La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Logo de la guilde.

+6
Ragnos
Olrik
Elëwen
Huntras
Eboshie
10 participants
AuteurMessage
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyLun 24 Juil - 10:58

Voila j'aimerai faire un petit concours (comme proposé dans le poste mais ou est le logo d ela guilde?) pour changer le logo de la guilde.
Poster dans ce topic les dessins on fera un autre poste avec un sondage pour savoir le quel on choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyLun 24 Juil - 19:40

oui mais pr ce la, il faut nous dire quel formet, quel taille maxi ?? etc
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyMar 25 Juil - 20:40

raaa une demi journée pour ne pa reussir a foutre une image sur le forum!! Comment on fait?
Olrik
Membre
Membre
Olrik

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyMer 26 Juil - 18:30

j'ai fait quelque petite rechercher sur Kano (je voulais savoirs a quel confrerie j'apartenais quand même Razz ) et donc en gros je crois que c'est un mec qui a fait une technique de combat un peu comme le ji justsu (mais pas vraiment sa non plus) et qu'il c'est mis au sport de combat car il n'avais pas une bonne carure physique
Moi je n'ai pas assez de connéssance pour faire un logo mais pour ceux qui le font , je vous conseil de faire un logo ac un style japonais et aussi qu'il montrerais que quand on veut bien progressé il faut se battre pour sa
C'est en gros ce que j'ai compris de Jigoro Kano (oué je comprend mieu le nom de notre banque ^^) il c'est battu pour être quelqu'un de respecté (aparament c'est camarade plus fort physiquement que lui le "titillait" ...)
Donc pour les artiste du clavier je propose sa , sa pourais , en plus bien représenté la guilde Wink
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyMer 26 Juil - 18:53

Pour info :

Jigoro Kano a inventé le Judo (Avatar Eboshie et Morjak font tout les trois du judo d'ou le nom de la guilde).
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyMer 26 Juil - 19:16

tkt j'ai deja prevu ds le japonais mais j'arrive pa a aficher les images et personne ne me repond!!!!
Olrik
Membre
Membre
Olrik

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyMer 26 Juil - 20:53

Eboshie a écrit:
Pour info :

Jigoro Kano a inventé le Judo (Avatar Eboshie et Morjak font tout les trois du judo d'ou le nom de la guilde).

a ok, j'avias eu les info sur un site Wiki mais il ne disais pas que c'etais le judo qu'il avais inventé merci de la precision Smile
Ragnos
Chef de classe
Chef de classe
Ragnos

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyMer 26 Juil - 21:45

tu clike sur l'onglet image tu met ton lien et puis tu reclique sur ton onglet image c tt
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 27 Juil - 0:40

En gros Kano est l'inventaire du Judo mais pas seulement...

Il a été ambassadeur du Japon, 1er ministre et conseil de l'Empereur du pays du soleil levant...

C'est aussi un éminent philosophe (comme la poule) qui a construit toute une philosophie et un art de vivre autour de l'art martial qu'il a crée en développant tout particulièrement les principes d'entraide, d'abnégation face à l'adversité, de perfectionnisme, d'adaptabilté dans le but ultime de trouver l'efficacité maximale avec le minimum d'effort...

Sa maxime que je vous invite tous à méditer est celle-ci: "Jita Yùwa Kyoei" qui peut se traduire en français par ceci "entraide et prospérité mutuelle".
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 27 Juil - 14:12

Je vois avec joie que nos GM ne sont pas de ces gens frustrés bagarreur ou introvertis qui ne trouvant de but a leur vie se refugient dans un dojo et martirisent les plus faibles. Vive l'art du combat noble dans toute sa splendeur avec sa philosophie mise en avant du combat pur et dur! Sur que c mieu d'avoir un esprit ouvert et fraternel pour diriger une guilde, mais les autres devraient prendre exemple car une tête n'est rien sans membres et il est bon de ne pa l'oublier. Alors tous pour un, un pour tous et pas d'engeulades, va y qu'on sort les peace and love! En esperant ne jamais voir sortir ce dicton ridicule mais vrai qui dit "diviser pour mieu regner".

Pff suis crevé la... j'pense trop, et encore j'pourrai vous en faire trois pages.
Mais pour ce qui est de mon pb d'images, c quoi le lien de mon image? elle est sur mon buro, ya pa de lien, si?
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 27 Juil - 14:24

Ha oui falais l'envoyer sur le net avant! pff compliqué tt ca..
Bon voici une premiere proposition. C pa japonais mais c la premiere que j'ai finie. Les autres sont en cour.

Logo de la guilde. Laconfreriety2.th[/img]
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 27 Juil - 15:04

C'est pas mal et ça a le mérite d'être là!

Bravo à toi Elëwen!
Ragnos
Chef de classe
Chef de classe
Ragnos

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 27 Juil - 21:15

Grunt ki ki fo taper ?=> mode Ragnos Bestial
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 10 Aoû - 18:45

pff c long, je me suis lancé dans un truc trop compliqué a faire. Je pense que je vais tout recommencer. Puis fo dire que vu que ya personne qui propose des trucs j'suis pa trop motivé pour gagner!! Aller, profitez des vacances pour nous étonner et postez nous des propositions svp!
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 17 Aoû - 16:18

Et voila j'ai fais un petit logo mais bon j'ai pas mit longtemps donc il est pas top, mais bon j'ai pas mieu.
Logo de la guilde. Logoguildev2wg3
Tentensan
Membre
Membre
Tentensan

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 17 Aoû - 16:35

Voilà ce que je propose

Logo de la guilde. Kanoyk5.th
Xenos
Chef de classe
Chef de classe
Xenos

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 17 Aoû - 16:52

c'est pas mal du tout , mais pourquoi ne pas tous poser sur cette meme "photo" ca serai parfait je pense non?
Tentensan
Membre
Membre
Tentensan

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 17 Aoû - 17:05

Je ne comprend pas bien ta suggestion. ^^
grenât
Adjoint
Adjoint
grenât

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 17 Aoû - 20:58

je pense qu'il veux dire par poser sur la photot , qu'on i integre les membres de la guilde :p
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyJeu 17 Aoû - 21:51

Tien, ca me donne une idée, si on regroupe les 3 sites sur le mm serveur (confere le post sur rooster et companie) on pourrai utiliser un logo pour chaque site. Soit trois. En plus, vu que les sites n'on pa le meme profil decoratif, yen a qui iron mieu a tel ou tel endroit.
Xenos
Chef de classe
Chef de classe
Xenos

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyLun 21 Aoû - 13:29

voila le debut d'un logo que je suis en train de réalisé...bon c encore que des idée

Logo de la guilde. Logo

a mon avis j'etais ds une mauvaise periode quand jai fait ca, car c vachement "dark"...mais bon ce n'est qu'une idée =)
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyMar 22 Aoû - 19:04

Xenos tu es dépréssif ???
Djinah
Adjoint
Adjoint
Djinah

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. EmptyMar 22 Aoû - 19:13

xD
mais non...juste psychopate
Contenu sponsorisé

Logo de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde.   Logo de la guilde. Empty

Logo de la guilde.
Page 1 sur 1