A noter l'unique pull de Ragnaros qui, bien que plutôt encourageant, à été mal vécu par certains.
En effet, depuis le début de nos MC en guilde, on pull un nouveau boss et tout le monde wipe... Parce que la plupart ne connaissent pas vraiment leur rôle.
Aussi je voulais dire qu'il ne faut pas regretter le temps perdu avant le pull, car il nous a permis (à mon avis) d'être moins ridicule que d'habitude : je me rappelle les cafouillages sur les pulls foireux de Gehennas, l'absence de decurse, les explosions de bombes sur Geddon, bref ! L'information donnée avant le pull était longue mais relativement complète et face à Ragnaros, il était important de la faire.
Bien entendu, nous n'avons fait qu'un pull... Et bien il y a en aura très probablement plus la prochaine (à moins d'un down au premier pull) !
A noter aussi que certaines personnes travaillent et donc doivent quitter à minuit... M'enfin là c'était Ragnaros... Perso, j'aurais bien retenté au moins un second pull. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de finir une instance comme celle-ci. Mais bon ça c'est personnel, après il faut savoir ce que l'on veut et moi aussi, je ne viens pas quand j'ai des impératifs IRL.
Tâchez d'être là la semaine prochaine à l'heure pour pouvoir pull Ragnaros à 22h30 au plus tard, sinon il faudra rallonger. On ne va pas y aller à chaque fois pour un unique pull, je ne veux pas le tomber pour cadeau de Noël mais plutôt pour fêter l'arrivée du mois d'octobre !!!
GG à vous en tout cas, hier c'était super !!!