La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Avancement PvE GG la guilde

5 participants
AuteurMessage
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Avancement PvE GG la guilde Empty
MessageSujet: Avancement PvE GG la guilde   Avancement PvE GG la guilde EmptyMar 26 Sep - 9:12

Voila nous y sommes!

Ragnaros a pris connaissance de l'existence des Kanos et a commencé à trembler!

Domo n'est plus qu'un simple mob qu'on va farmer comme un vulgaire trash...

D'ici la semaine prochaine je pense que Ragnagna va tomber.

GG la guilde pour votre progression fulgurante et GG aux leaders pour son excellent travail et qui démontre que nous avons eu raison de leur faire confiance.

Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers il reste du travail et nous comblons à peine le retard pris sur les grosses guildes. Nous allons d'ici peu nous attaquer au farmage du T2 et donc à BWL où il va falloir encore augmenter nettement notre niveau de jeu.

Bientôt une nouvelle page de l'histoire de la guilde va s'écrire soyons en fier!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
jeeze
Membre
Membre
jeeze

MessageSujet: Re: Avancement PvE GG la guilde   Avancement PvE GG la guilde EmptyMar 26 Sep - 10:44

Toutes mes félicitations Smile
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak

MessageSujet: Re: Avancement PvE GG la guilde   Avancement PvE GG la guilde EmptyMar 26 Sep - 12:41

A noter l'unique pull de Ragnaros qui, bien que plutôt encourageant, à été mal vécu par certains.

En effet, depuis le début de nos MC en guilde, on pull un nouveau boss et tout le monde wipe... Parce que la plupart ne connaissent pas vraiment leur rôle.

Aussi je voulais dire qu'il ne faut pas regretter le temps perdu avant le pull, car il nous a permis (à mon avis) d'être moins ridicule que d'habitude : je me rappelle les cafouillages sur les pulls foireux de Gehennas, l'absence de decurse, les explosions de bombes sur Geddon, bref ! L'information donnée avant le pull était longue mais relativement complète et face à Ragnaros, il était important de la faire.

Bien entendu, nous n'avons fait qu'un pull... Et bien il y a en aura très probablement plus la prochaine (à moins d'un down au premier pull) !

A noter aussi que certaines personnes travaillent et donc doivent quitter à minuit... M'enfin là c'était Ragnaros... Perso, j'aurais bien retenté au moins un second pull. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de finir une instance comme celle-ci. Mais bon ça c'est personnel, après il faut savoir ce que l'on veut et moi aussi, je ne viens pas quand j'ai des impératifs IRL.

Tâchez d'être là la semaine prochaine à l'heure pour pouvoir pull Ragnaros à 22h30 au plus tard, sinon il faudra rallonger. On ne va pas y aller à chaque fois pour un unique pull, je ne veux pas le tomber pour cadeau de Noël mais plutôt pour fêter l'arrivée du mois d'octobre !!!

GG à vous en tout cas, hier c'était super !!!
jeeze
Membre
Membre
jeeze

MessageSujet: Re: Avancement PvE GG la guilde   Avancement PvE GG la guilde EmptyMar 26 Sep - 12:44

Petite question au fait, pop des fils a cb de % ?
ElfagStorm
Chef de classe
Chef de classe

MessageSujet: Re: Avancement PvE GG la guilde   Avancement PvE GG la guilde EmptyMar 26 Sep - 13:53

Le pop des fils c effectue vers 45%-50% de ragna, enfait c les fils qui nous ont beaucoup affaibli mais pas trop mal gere pour une premiere fois car lors du repop de ragnaros 0 fils de vivant, le placement etait correct tout le monde c regroupe enfin presque pour aoe des fils, mais cela reste un premier pull donc tout le monde etait dans la decouvre

La prochain c la bonne

Pour le temps de preparation avant le pull je trouve que s'etait un peu long ( mais j'avous cela ete necessaire), car si tout le monde avait bien lu le forum, on aura a passe moinde temps sur le placement, ca doit etre automatique maintenant ,on arrive devant un boss on ce place aussitot pendant ce temps le lead brief tout le monde ca doit pas prendre plus de 3min si y il a silence sur ts, apres verification du placement 1min et PULL

Alle GG a tous

EDIT: Un gros merci a kelhnim pour tous les enchantements +7rf sur cape ( pas moins d'une dixaine d'enchantement avant le pull ) et les potions

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:30, édité 1 fois
Ragnos
Chef de classe
Chef de classe
Ragnos

MessageSujet: Re: Avancement PvE GG la guilde   Avancement PvE GG la guilde EmptyMar 26 Sep - 14:13

43% au premier pop des fils exactement

et un wipe a 27% je dis bravo sachant que tte les fois ou je l'ai fait (meme avec les mystik) on ne l'as pas mis a moins de 30%

c dc un gros gg a tous et surtt n'oublier de farmer votre rf (100 pr distance unbuff et 150 pr cac voir 200 conseiller)
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak

MessageSujet: Re: Avancement PvE GG la guilde   Avancement PvE GG la guilde EmptyMar 26 Sep - 17:46

Klr, merci à tous les farmeurs qui ont permis à Kelhnim de faire des enchants et à Ebo de crafter du set sombrefer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancement PvE GG la guilde   Avancement PvE GG la guilde Empty

Avancement PvE GG la guilde
Page 1 sur 1