antalya Membre
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: re la guilde Jeu 30 Nov - 14:49 | |
| Bonjour tt le monde, me revoila tout beau tout neuf. Je ne devais sortir que samedi mais bon ils ont été sympas, et me voila rentré aujourd'hui. Et bien à ce soir tout le monde pour le raid de MC et puis demain, on poutre "VALEAATREABORDEL de nom de .... imprononçable" antalya | |
|
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: re la guilde Jeu 30 Nov - 20:51 | |
| ... "me revoila"...
pasque t'étais déjà venu? Oo | |
|
antalya Membre
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: re la guilde Jeu 30 Nov - 21:57 | |
| +1 des posts comme ca, jamais nous ne devons les oublier ! Faites pour que tous ensemble, main dans la main, nous combattions pour que jamais ce post ne disparaisse de nos yeux. Merci elewen pour ce moment de fraicheur ps: quand je dis: =>"Je ne devais sortir que samedi mais bon ils ont été sympas, et me voila rentré aujourd'hui" => je ne parlais pas de l'asile et des monsieurs en blanc biensur Antalya, made in la-bas | |
|
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: re la guilde Jeu 30 Nov - 22:13 | |
| mdr j'adore t'a un sens de l'humour énorme! yen a bcp qui l'aurais mal pris... | |
|
antalya Membre
| Sujet: Re: re la guilde Jeu 30 Nov - 22:25 | |
| =>mdr j'adore t'a un sens de l'humour énorme! yen a bcp qui l'aurais mal pris... Je dirais plutot que je comprends ton humour, ce qui crois moi n'est pas donné à tout le monde (si on peut appeler cela de l'humour ). Je v faire un post la dessus, avec des temoignages, des reportages, des interviews de personnes qui t'ont frequenté, on fera meme un sondage, des votes, pour elire ta vanne la plus drole et tu seras célèbre ! ^^ Jean Roucas a commencé comme cela, suis son chemin, et tu sauras... | |
|
héristal Membre
| Sujet: Re: re la guilde Sam 2 Déc - 1:17 | |
| Tout neuf ok mais tout beau..................... Tu as aussi oublié de preciser tjs aussi noob | |
|
Elëwen Membre
| Sujet: Re: re la guilde Sam 2 Déc - 18:49 | |
| | |
|