| Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+11Cassecrane Elëwen Admin Jiraya Huntras Astarh Ragnos Morjak Eboshie Avatar PtitJean 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitJean Membre
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Mai - 15:45 | |
| Je suis le premier a flooder le nouveau forum
Wazzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Mai - 16:50 | |
| Bien joué PtitJean t'es même arrivé à me devancer sur mon propre forum!
GG c'est du grand art! | |
|
| |
PtitJean Membre
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Mai - 16:54 | |
| Soit pas jaloux, un jour je te donnerais des conseils pour flooder plus rapidement.....
La je suis au boulot et j'en ai marre...............
Je sens que je vais chercher ailleurs. Heuresement que j'ai mon jeune padawan avec moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Mai - 16:56 | |
| Au fait tu vas les chercher ou tes avatars? | |
|
| |
PtitJean Membre
| Sujet: Avatar Mer 24 Mai - 17:06 | |
| Sur le net
LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Mai - 23:03 | |
| flood mais pourquoi??????????? | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Mai - 13:19 | |
| Mouarf ptit jean, tu déchires !!! | |
|
| |
Ragnos Chef de classe
Nombre de messages : 379 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Mai - 21:15 | |
| flood again and again and again!!!!!!!!!!!!!!!!!! Just flooding..... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Mai - 21:18 | |
| hahahaha ps: du flooooood niah niah niah.... --> ok je sort | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Mai - 10:47 | |
| koi c'ets koi cette guilde qui ne pense à floodé ???? lol
FLOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD FLODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD FLOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD FLOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD FLOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Mai - 12:39 | |
| Flood ! (suis un peu fatigué ce matin...) ^^ | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Mai - 15:13 | |
| et a part floode on fait quoi sur cette rubrique? ^^ | |
|
| |
Ragnos Chef de classe
Nombre de messages : 379 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Mai - 21:37 | |
| Astarh, commence pas hein!!!! Flood et tais toi!!!! lol | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 27 Mai - 1:36 | |
| | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 27 Mai - 10:24 | |
| voila cette sectien est faite pr flooder alors on remplit notre role est on flooooooooooooodddddddddddd | |
|
| |
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 27 Mai - 17:39 | |
| C'est vrai quoi! Et puis flooder pour flooder ça sert à rien... ce serait comme dire quelque chose pour ne rien dire... VIVE LE FLOOD! Et vive les emotes | |
|
| |
PtitJean Membre
| Sujet: LE FLood Dim 28 Mai - 10:51 | |
| Déf:
Que Veut dire FLOODER ????????????
Interrogation écrite: La personne qui nous trouve une bonne définition pour ce mot remporte un cadeau.
Alors soyez nombreux à participer au grand concours:
" KANO FLOOD"
Bonne chance à vous | |
|
| |
Jiraya Membre
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Sainté Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 28 Mai - 13:52 | |
| Pffffffff c'est quoi ce bazar qui c'est qu'a eu l'idée de Flooder !!! | |
|
| |
Jiraya Membre
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Sainté Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 28 Mai - 13:55 | |
| Le flood c'est mal !! | |
|
| |
Jiraya Membre
| |
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 28 Mai - 20:18 | |
| ban bah fllooooooooooooooooooooooooooood alors^^ je commence : le flood , en verite, en anglais veut dire innondatoin lol mais dans Wow le flood est une expression que les joueurs utilise pour qualifier un message ou un mot inutile et/ou "enervant" (pour ne pas etre vulgaire^^) ecris par un autre joueur bon qui dit mieux? | |
|
| |
PtitJean Membre
| Sujet: FLOOOD Lun 29 Mai - 10:31 | |
| Ha ca fait du bien de se lacher
FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD
Oui je sais je suis chiant avec mon FLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOODFLOOD FLOOD
Wazaaaaaaaaaa | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 29 Mai - 13:12 | |
| J'ajouterais les racines très anciennes du mot fllod dont sont issues quelques expressions qui, même si elles ont changé à ce jour, vous disent sûrement quelque chose :
Pierre qui mousse n'amasse pas flood Tel est pris qui croyait flood
ou la non moins célèbre expression : mieux vaut flood tard que jamais ! | |
|
| |
Admin Guild Master
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 29 Mai - 13:23 | |
| La définition du mot Flood dans WoW? Attend je prend mon dico "Le petit Wow illustré"...
KoS... Stun... Farm... on se rapproche... ah oui voila!... Flood!
Flood: mot masculin. Se prononce "Floude" et non "Flo-ode" comme le pense nos amis Belges. Caractère d'une phrase inutile dont le but unique est de n'avoir pas de but. Un certain R. Descartes de Sombrelune [imminent philosophe (comme la poule d'ailleurs!)] disait en son temps: "Je flood donc je suis". "Arrête ton flood"=Arrête de parler pour ne rien dire dans l'unique but de Flooder (Inonder en anglais comme nous le rappelais Ptitjean) ma fenêtre de discussion. Le flood se définit donc comme une sorte de logorrhée ou si vous aimez la poésie comme une sorte de diarrhée verbale... Le grand poète Jean de la Fontaine de Mana disait quant à lui: "Rien ne sert de parler, il faut flooder à point".
Floodeur: Se dit d'une personne pratiquant l'art exquis et raffiné du flood à outrance... Cf Ptitjean, Huntras, Jiraya...
Flooder: Verbe du 1er groupe (se terminant en "er"). Je floode, tu floodes, il/elle/on floode, nous floodons, vous floodez, ils/elles floodent... je flooderai, tu flooderas, il/elle/on floodera, nous flooderons, vous flooderez, ils/elles flooderons... Il eusse fallu que vous floodiiez... etc. | |
|
| |
PtitJean Membre
| Sujet: Gagnerrrrrrrrrrrrrrrrr Lun 29 Mai - 14:59 | |
| Et oui notre jeux concours vient de finir, Et l'heureux gagnant de ce concours est ... ( Roulement de tambour ... ) L'oscar de la meilleurs définition revient à ADMIN Mais ki est -ce ? Avatar ... Ebo .. Morjak .... Surprise Surprise.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|