| Création du manager de guilde | |
|
+6Sixsixsix Kelhnim jeeze Huntras Morjak Xenos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xenos Chef de classe
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 2:06 | |
| Salut tout le monde,
En vu des prochains raid qui vont bientot avoir lieu, je suis en train de mettre en place un manager de guilde telque nous l'avions au sein du raid alliance.
Je trouvais le systeme bien pratique. A voir si on l'utilisera ou non.
Il sera pret (en test bien sur) d'ici deux jours je pense (le temps que mon hebergeur active ma base sql)
Je vous tiens au courant
Byee | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 3:01 | |
| Un grand merci à toi Xenos pour ce que tu fais ^^
à bientôt IG | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 8:08 | |
| c'est super GG à toi xenos !!! on va tt déchirer avec ça ^^ | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 10:34 | |
| Si je peux me permettre, j'en ai parlé hier avec Morjak, un addon permettant d'avoir un canal poour la guilde et son alliance, ainsi qu'un autre pour la guilde, enfin, libres a vous de creer les canaux que vous voulez. Il permet également de planifier des sorties etc ... dans la même idée que PHPraid, à la différence que PHPraid nécessite une interface web, alors que mon addon fonctionne directement via interface de jeu. Il s'appelle Guild Event Manager. Vous le trouverez ici. | |
|
| |
Xenos Chef de classe
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 11:07 | |
| c'est une solution a tester, on avait deja essyer il y a un petit moment, mais il n'y avait pas eu d'entrain pour. A revoir, en totu cas merci pour le lien ++ | |
|
| |
Kelhnim Chef de classe
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 11:10 | |
| Une solution ingame simplifierai evidemment les choses il faudrait le tester quand même ! | |
|
| |
Xenos Chef de classe
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 11:26 | |
| oui c clair que guilde event manager est super pratique en plus , je me rappelle que Akaido avait essayé de lancer ca mais il existait quelque probleme de compatibilité, je ne dis qu'une chose essayons | |
|
| |
Sixsixsix Adjoint
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 11:42 | |
| GG Xenos pour ton investissement!!! Si t'as pas de serveur, ptitjean te propose ses services ++ IG | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 14:27 | |
| Je suis pour guild event manager, g plusieurs potes qui l'utilisent avec leur guilde et ca marche tres bien | |
|
| |
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mar 4 Juil - 16:15 | |
| moi ossi je dit +1 etant donner que je l'utilise , le seul truc c'est que ds les guilde ou j'etais , la moitier des gens etait des feignant et ne le telechargait pas , mais si tout le monde le tele alors la c'est super pratique et simple d'utilisation | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Mer 5 Juil - 20:15 | |
| Moi dans mon ancienne guilde on utilisait GroupCalendar je sais plus et je dois avouer que cetait vachement pratique ^^ | |
|
| |
Xenos Chef de classe
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Jeu 6 Juil - 17:55 | |
| pour le raid manager j'ai quasiment fini, je propose que l'on continu a utiliser guild event manager pour l'instant, voir si ca repond bien a nos bessoin, si ce n'est pas le cas on pourra tjrs utiliser mon manager.
Vala | |
|
| |
Xenos Chef de classe
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Lun 10 Juil - 13:10 | |
| J'aimerai savoir si qq dans la guilde est un dieu en Base de donné SQL...j'ai un probleme et j'arrive pas a le regler..;(je decouvre SQL avec le raid manager...dc je suis pas encore op dessus...)
/wisp me in game
++ | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Création du manager de guilde Lun 10 Juil - 18:51 | |
| Voix rock et caverneuse mode : on "Quelqu'un parle moi, je suis le dieu des droods" " Comment puige t'aide petit homme" "AEUR REUM quoi SQL, quoi base de donne comprend rien a ce qui dit le mage " "sinon je connais bien excel,word non ca va pas" "autocad, photoshop, 3ds, non " bip, bip ,bip "vous etes sur un repondeur vocal, laisse votre message apres le bip sonore"
OK je sors =>>> il faut que j'arrete moi, il vont tous me prendre pour un fou "Quoi trop tard" oui bon je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du manager de guilde | |
| |
|
| |
| Création du manager de guilde | |
|