La Confrérie de Kano est une guilde "familiale" crée en mai 2005 par Avatar, Morjak et Eboshie.
Elle a pour but de permettre aux joueurs de bas levels de pouvoir atteindre le lv60 dans la bonne humeur et avec toute l'entraide nécessaire qu'on peut espérer d'une guilde digne de ce nom. Et de permettre aussi à ses membres lvl60 de pouvoir accéder au PvE HL dans un raid de qualité.
Organisation: La guilde est gérée par ses 3 Co-GM:
Eboshie,
Morjak et
AvatarLes leaders de classes sont:
Ragnos (rogues),
Inausfene (prêtres),
Elfagstorm (druides),
Huntras (hunters),
Kelhnim (paladins),
Estebàn (démonistes),
Morjak (guerriers),
Xenos (mages).
Orientation:Nous faisons MC 2 soirées par semaine (lundi et vendredi) de 20H30 à Minuit. Nous faisons en moyenne 8 boss par soirées (1er soir = Lucifron-Magmadar-Gehenas-Garr-Geddon-Shazzrah-Golemagg-Sulfuron)(2ème soir = Majordomo-Ragnaros). Le raid est maintenant bien rôdé et bien stuff T1 et nous espérons que le raid sera full T1 d'ici un mois et demi.
Nous faisons aussi Onyxia 2 fois par semaine, les casques T2 tombent comme des petits pains.
Nous allons attaquer BWL que nous risquons de mettre les lundi et jeudi après les raids MC et ONyxia.
Nous faisons aussi ZG une fois par semaine le dimanche soir où nous arrivons désormais jusqu'à Hakkar dès la 1ère soirée soit 6 boss de down. Possibilité aussi pour ceux qui n'ont pas beaucoup fait ZG d'organiser des soirées "Farmage" de réputation afin de pouvoir accéder aux loots ZG.
Nous nous attaquons aussi à AQ20 mais n'avons pas encore beaucoup exploré les lieux et ne pouvons aux jours d'aujourd'hui ne nous narguer que du down des trois 1ers boss.
Nous possédons notre propre serveur TS et les coordonnées seront données à tout nouvel arrivant.
Nous possédons aussi un serveur phpraid pour organiser nos sorties.
Portail du forumLes règles de loots au sein du raid sont particulièrement justes et équitables et permettent au nouveaux arrivants de se stuffer sans pour autant léser les anciens membres déja en place par un système que j'ai inventé (et je n'en suis pas peu fier) basé sur un système de palliers et que j'ai déja eu l'occasion d'utiliser et qui a fait l'unanimité.
Le système étant compliqué à expliquer (mais simple à appliquer) je vous laisserais le découvrir une fois membre.
Les règles sont simples et sont celles de la bienséance en société: pas d'obcénités, pas d'arnaques...
Toutes allusions à la religion, à la politique sont interdites. WoW est un jeu et l'univers d'Azeroth est étranger à ce qui se passe IRL. Sans rentrer dans un RP nous vous demandons de respecter scrupuleusement ces règles... Le racisme n'a pas sa place non plus dans le jeu... Les seules races que l'ont peut détester sont éventuellement celles proposées par blizzard: Elfes, Taurens, Orcs, Gnomes... moi personnellement je hais les Trolls!
Nous n'imposons pas à nos membres d'être no-life mais une certaine présence dans la vie de guilde tant sur le forum que sur le jeu paraisse nécessaires. Pour cela il est impératif de s'inscrire sur le forum. Au niveau des lvl 60 désirant participer aux raids MC, Ony, ZG et AQ que nous proposons nous demandons une participation minimum de 1 sortie par semaine. Il est toujours apprécié d'avertir un chef de classe ou un GM en cas d'absence prolongée (vacances, déménagement, période d'examen...).
Nous mettons un point d'honneur pour conserver ce que nous avons de plus cher dans la guilde: La bonne humeur et l'esprit de camaraderie.
Voila je crois avoir tout dit.
Si la guilde t'intéresse il ne te reste qu'à remplir un formulaire d'inscription dans la rubrique "Recrutement" et de remplir le formulaire de façon complête.