| [Concours]des sousous a gagner | |
|
+12CyK Eboshie gwit Olrik Morjak Elëwen léhana Avatar Mihllie jeeze Namie ElfagStorm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 21:38 | |
| Il a 100 chameaux. Et la réponce était bien le "N" | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 22:10 | |
| Bon, ba ok... vous m'avez eu, je pensais a 0, mais j'ai pas pensé qu'avec 100, ca marche aussi.
En voila une nouvelle, une seule réponse tolérée cette fois, la plus logique.
Un chien noir, dans une ville toute peunte en noir, se tient au milieu d'un croisement de routes. Aucun des réverbères ne fonctionne suite a une panne d'éléctricité causée par un orage. Une voiture dont tous les phares et ampoules sont brisés arrive en direction du chien mais fait un détour juste a tps pour l'éviter. Comment le conducteur a t'il pu voir le chien a temps? | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 23:35 | |
| il a vue les yeux du chien? | |
|
| |
Mihllie Membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 4:49 | |
| il fait jour ? Si c'est ca, c'est mesquin ^^ Je suis en instance va falloir que qqun prenne le relais pour la suite ou alors je repasserai | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 11:24 | |
| Bien vu, il fait jour.
Un truc un peu plus scientifique: Robert fait 300kilometre en vélo.Pour cela il utilise 3pneus de facon égale. Combien de kilometres d'usure chacun des pneus a t'il subi? justifier en précisant quand il change de roue. | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 12:04 | |
| Nombre de kms roulés par le cycliste : 600 km = 2 fois 300 kms
0 à 100 kms : Roue 1 et Roue 2 100 à 200 kms : Roue 2 et Roue 3 200 à 300 kms : Roue 1 et Roue 3
Donc 200 kilomètres par pneu...
Remarque : J'ai gagné 3 des jeux proposés ^^ (mégots, chameaux et celui-ci) ! | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 12:06 | |
| Allez un jeu facile : "Un étang est retrouvé gelé chaque matin d'hiver le double de ce qu'il était gelé le matin d'avant. En 60 jours il est entièrement gelé. Au bout de combien de jours est-il gelé de moitié ?" | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 12:14 | |
| Impossible car on ne sais pas de combien il est gelé au départ, et a supposer qu'on parte de 0, le doube de 0 = 0 donc l'étang ne sera jamais gelé.
Maintenant a suposer qu'on parte d'un x qui tend vers 0, alors c tout simple, la réponse est 59 jours. Car si on remonte le temps, un jour avant que le lac ne soit gelé en entier, il l'était a moitié, a 58 il l'était au quart, 57 au 8éme ... | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 12:26 | |
| Si je vous pariais 10po que je peux lancer une balle de tennis de sorte a se qu'elle se déplace sur une courte distance, s'immobilise et se déplace en direction inverse, sans faire rebondir la balle sans rien y attacher. Acceptreriez vous ce pari? | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 14:06 | |
| VENGEANCE!!!!!!!!!
au 59ème jour il est gelé moitié moins que ce qu'il le sera le 60ème étant donné que chaque matin se lac est deux fois plus grand que ce qu'il était la veille!!!!
La réponse est donc le 59ème jour!!!
(On se considère donc comme quitte) | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 14:07 | |
| Moi j'y arrive aussi Elëwen ton truc de la balle: Il suffit juste de jeter ta balle à la verticale en l'air! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 14:11 | |
| Beaucoup plus dur!
Mon 1er est une mite; Mon deuxième est errant; Mon tout est un ancien président de la République...
Qui est-ce?
(Oh non c'est vraiment trop dur... je vais devoir appeler Super Chinois!)
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
CyK Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 14:56 | |
| NON (ce serait vraiment trop simple sinon) | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 15:31 | |
| Alors, dans l'ordre...
Louis Napoléon Bonaparte Adolphe Thiers Patrice de Mac Mahon Jules Grévy Sadi Carnot Casimir-Perier Félix Faure Emile Loubet Armand Fallières Raymond Poincaré Paul Deschanel Alexandre Millerand Gaston Doumergue Paul Doumer Albert Lebrun Vincent Auriol René Coty Charles de Gaulle Georges Pompidou Valéry Giscard d'Estaing François Mitterrand Jacques Chirac
... lequel ca peu etre? En tout cas j'ai gagné, j'ai forcement dit la bonne réponse ^^
PS: avatar, va falloir que tu te revenge pasque vu que j'avais deja répondu je sais pas si ta vengeance va bcp peser dans la balance ^^ | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Dim 24 Sep - 15:53 | |
| Facil ava c'est Edoire baladure !!! | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Lun 25 Sep - 9:29 | |
| heuuu si c ca, c pas un président... Oo | |
|
| |
Sixsixsix Adjoint
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Lun 25 Sep - 14:05 | |
| lol faut juste connaitre le sketch d'Eric et Ramzi un mite : Edouar errant : se balade --> Edouar Baladur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Lun 25 Sep - 14:46 | |
| Ok maintenant j'en ai une autre plus sérieuse:
Belle comme le jour; J'eu un enfant avec mon père; Avec qui je me marria Un an après être venue au monde; Je mourru pourtant sans n'être jamais née...
Qui suis-je?
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Lun 25 Sep - 15:27 | |
| Je suis ........Un poisson pas né !!!! (---->[].) | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Lun 25 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Lun 25 Sep - 21:22 | |
| Hum.. j'y pensais, mais ca me semble trop simple... elle a fait un enfant avec son pere? elle meurt en un an?
Peu etre une fleur mais ca meurt pas en un an... | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Lun 25 Sep - 21:52 | |
| Moi aussi j'ai pensé a la lune mais je trouvais sa trop simple et Ya des morceaux de la phrase qui collent pas (éboshie elle roxx ta nouvelle signature C'ets du Ghost in the shell??) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Mar 26 Sep - 9:18 | |
| Pour la réponse à mon énigme vous n'y êtes pas! Creusez vous encore les méninges! | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Mar 26 Sep - 10:11 | |
| Je pensais a un truc mais pas sur
"le 29 fevrier" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner | |
| |
|
| |
| [Concours]des sousous a gagner | |
|