| [Concours]des sousous a gagner | |
|
+12CyK Eboshie gwit Olrik Morjak Elëwen léhana Avatar Mihllie jeeze Namie ElfagStorm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 12:03 | |
| Alors voila un petit jeux pour tous Les regles sont simple il y un des indices a vous de me dire a qui je fais reference: -Je donne une mise de depart de 2po -Si vous voulez jouer, donne une reponce clair et precise et pour chaque reponce donne ca sera une 1po mise dans la cagnote ( donc si poste 3 reponce fausse c 3po). -La pers qui donne la bonne reponse gagne toute les mises ainsi que la mise de depart ( 2po+le nombre de reponce données, oui cela peu montres vite ) -Le gagnat devra relance le jeu en lancant une nouvelle enigme -Ah oui soye simpa ne venai pas flood si cela vous interresse pas
Bon c pour passe le temp et s'enrichir meme a petit lvl
1er enigme vous l'aurai devine c une chanson donne moi le titre et l'artiste
Des ...... mentaux venus de ch...... Essayent de voler votre ........... spirituelle Des petites filles de S..... Rêv... de quotations sur éc... d'...gent Et si tu veux ce genre de rê.... C'est la ..........
[Refrain] D'abord né li..... Hard core Por... Soft R... de .................. R... de ................... | |
|
| |
Namie Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 12:33 | |
| ceci n'est pas un post de flood...
j'ai la réponse, mais 2 po, c'est pas assez pour mon savoir, j'vais attendre que la tirelire grimpe un peu :p
j'editerai plus tard ^^ | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 15:14 | |
| Red Hot Chili Peppers, Californication ... les traductions en fracais ca compte ? je savais pas Hop, j'ai gagné ^^ | |
|
| |
Mihllie Membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 15:24 | |
| Le principe du jeu est sympa, mais une question : on doit donner la po en cas de mauvaise réponse ou la cagnotte se remplit par un quelconque phénomène magique ? ^^ Je veux bien jouer mais par contre ta question etait trop facile, une rapide recherche Google et on obtient la réponse : Californication des Red Hot Chili Peppers ^^ Comme c'etait donné a tout le monde, je remets directement les 2po de la réponse dans une nouvelle cagnotte pour un total de 4po ! Si ca vous tente je vous propose une énigme : Alors, Vous êtes dans une pièce avec 3 interrupteurs. A l'autre bout d'un long couloir il y a une autre pièce totalement isolé de la pièce ou vous vous trouvez. Dans cette pièce se trouve une lampe. Vous pouvez appuyer sur les 3 interrupteurs autant de fois que vous le désirez. Ensuite vous pourrez vous rendre une seule fois dans l'autre pièce et vous devez etre capable de tirer vos conclusions sur place et d'annoncer avec certitude lequel des trois interrupteurs active la lampe. Mais comment faire ?Voilà, tout les renseignements sont là et ce qui connaissent le truc devrait etre sûr de leur réponse au moment de leur post, si vous avez un doute ou une question, c'est que ce n'est pas la bonne réponse ^^ Bonne chance à tous Edit : Zut, grillé à 10 minutes prêt, tanpis ! je laisse qd meme l'énigme pour la question suivante | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 16:39 | |
| desole mais celle ci est vraiment trop facile
on allume l'interrupteur n°1 pendant 2a3min et on l'eteint, puis on allume l'interrupteur n°2 et la on va voir dans la piece, si la lampe est allume c gagne bon on a de la chatte, sinon si elle est eteinte verrifier si la lampe est froide c l'interrupteur n°3 si la lampe est chaude c la n°1
pas complique non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 16:54 | |
| Et voila je crois qu'il a trouvé!
Un autre jeu Elfa'! | |
|
| |
Namie Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 17:46 | |
| Chrono Trigger quand tu nous tien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 18:25 | |
| Ok comme Elfa' fait la grêve moi j'ai un jeu à vous proposer... "Vous êtes SDF et accro au tabac... pour pouvoir fumer vous devez ramasser des mégots de cigarettes. En sachant qu'avec 3 megots vous faites une cigarette, combien de cigarettes pourrez-vous fumer si vous aviez 10 mégots?"On va voir qui a raté sa vocation | |
|
| |
léhana Membre
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 18:45 | |
| Alors Léhana tu es arrivée à faire 3 cigarettes avec tes 10 mégots... c'est pas mal mais tu peux faire mieux! Par contre essayez d'expliquer votre raisonnement parce qu'une réponse sans explication ne sera pas validée (eh oui c'est comme en math à l'école) | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Ven 22 Sep - 20:25 | |
| Bon, je me suis retenu de poster pour pas vous humilier mais comme personne ne répond...
on peu faire 4 cigarettes!!!
>> 10 mégots = 3cigarettes+1mégot >> On fume les cigarretes on se retrouve avec 4 mégots >> 4 mégots = 1cigarette + 1mégot
...ca aurai été plus marrant avec 11cigarettes, on avait pas de reste et ca faisait 5 cigarettes. | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 1:14 | |
| Pfff ! 5 cigarettes !
Avec 10 mégots, tu fais 3 cigarettes plus un mégot
Tu fumes les 3, t'as 3 mégots, tu refais une cigarette.
T'as un mégot en plus, ça t'en fait deux. (je rapelle : 4 cigarettes fumées déjà).
Tu empruntes un mégot à un pote pour faire une cinquième cigarette... que tu fumes... et tu lui rends le mégot qu'il te reste !
Par ici la monnaie ! ^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 1:30 | |
| D'ou ta vu que yavais un pote qui fume dans l'histoire? ou meme un pote tout cours, ce gars est pomé et sans amis, et il ramasse les mégots enfin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 4:58 | |
| Non Morjak a raison... d'un autre côté c'est de la triche c'est mon frère... | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 11:23 | |
| une autre une autre une autre ! :p | |
|
| |
gwit Adjoint
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 13:51 | |
| eu comme c'est un sdf il fume dix megot parcequ'il n'a pas les moyen de s'acheter des feuilles | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 14:11 | |
| Je veux bien en mettre une mais j'ai pas de sous vu que je farme ma cherchevent.
Je commence la nuit et je fini le matin. Je suis devant la neige et au fond du jardin. On me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je? | |
|
| |
gwit Adjoint
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 14:16 | |
| Bien tenté Gwit mais c'est pas ça ... Qui d'autre? | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 14:57 | |
| Bon je sais qu'on va encore me dire que c'est pas ca et que la réponse est la motocrote du voisin des freres kanos, mais je serai bien tenté de répondre "LA LETTRE N". | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 15:15 | |
| Bon puisque je sais que j'ai juste je propose du nouveau:
Ali Bubba est un puissant arabe. Ses serviteurs discutent et ont un point de vue divergent sur le nombre de chameaux que posséde leur maitre. "Il a plus de 100 chameaux"dit l'un. "Non, il en a moins de 100" corrigea l'autre. "Disons qu'il en a au moins un" annoncea le 3eme, partial.
Seulement, vous savez qu'un seul de ces énoncés peu être vrai. Dans ce cas, combien de chameaux posséde Ali? | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 16:09 | |
| moi je dirais la reponse du troisieme serviteur , c'est au moin la plus logique | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 20:58 | |
| il a cent chameaux (pardon, 100 chamo pour olrik qui parle trop bien la France^^) | |
|
| |
Olrik Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 21:09 | |
| lol je me rend même pas compte de mes fautes d'ortho ,c'est dramatique | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner Sam 23 Sep - 21:36 | |
| Hum, réfléchissez bien au fait que si il ne peu y avoir qu'une seule réponse, alors les autres son fausses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours]des sousous a gagner | |
| |
|
| |
| [Concours]des sousous a gagner | |
|