| LA question du tatayoyoniste | |
|
+6Huntras Tagou ElfagStorm Avatar Elëwen Astarh 10 participants |
Pour ou contre le flood du nain moche sur TS? | Pour | | 35% | [ 8 ] | Contre | | 43% | [ 10 ] | Pour mais seulement de temps en temps | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 2:11 | |
| Je sais que je fais soul avec mon flood sur TS alors c'est pk j'ai fais se sondage pour avoir votre humble avis sur la question | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 8:41 | |
| Et que persone ne vienne nous contredire! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 10:04 | |
| Si tu aimes parler TS est ton ami.
Par contre en instance c'est saoûlant, surtout quand le raid arrive pas à se concentrer sur des consignes toutes bêtes et qu'on wipe sur des boss simples. | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 10:28 | |
| LE FLOOD SA SOUALE
Alle sur MSN pour faire ca souale entendre des conneries en instances, ecoute plustot les leads et faite ce que vous avez a faire et on avancera plus vite | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 11:46 | |
| Moi je dis +1 pour tata yoyo lol | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 13:10 | |
| on va faire une règle, tu a le droit au tatayoyo seulement et une seule fois lorsqu'on tombe un boss ^^ | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 13:24 | |
| Oua ca vas faire beaucoup de tatayoyo alors lol | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 13:31 | |
| Comme l'a dit avatar, fais ce que tu veux tant que ce n'est pas en raid.
En effet, le flood intempestif audio sur TS empeche une concentration optimale lors des raids.
Ainsi, un silence et une écoute parfaite du lead qui explique la tech permet :
1- de comprendre directement sans redemander apres un wipe
2- d'assimiler au plus vite la tech, et donc éviter d'avoir a répeter a chaque pull ce que l'on doit faire
La 2eme raison apporte donc une meilleure gestion de temps, et ainsi plus de pulls consécutifs sur des boss pour lesquels nous mettons encore 1h voir 1h30 avant de pull (razor par exemple). | |
|
| |
Kelhnim Chef de classe
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 13:49 | |
| Bon razor cest simple, c'est un boss completement nouveau pour la plupart et perso, lancer un pull avec 4 deco cest inutile. Le but n'est pas de payer des repas encore et encore, le but cest qu'on s'amuse bien pendant les raids et surtout que l'on ne perdent pas de vue ce que l'on fait pendant ce raid. Flooder c'est super fun, mais quand ca marche. Quand on wipe flooder n'est vraiment pas la meilleure chose a faire. Donc tatayoyo k mais pas pour ce faire kick expres, mais parceque cela signifie que le boss quon a en face de nous on va le poutrer et qu'il doit avoir peur de ce cri. | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 14:46 | |
| +1 kehlnim, je suis contre le fait d'être contre!
...contre les "pas en instance" ...contre les "tout le tps tout le tps"
...il faut trouver le jsute milieux. | |
|
| |
Estebàn Chef de classe
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 15:00 | |
| Faut pas perdre de vu que tous ceci n'est qu'un jeu et donc qu'on est la pour se marrer et etre une bande de potes avant tous. Le flood quand il est marrant est super fun ms comme sont nom l'indique le flood est une sorte de squattage de canal et donc trop de flood tue le flood donc j vote la 3ème réponse. | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 15:22 | |
| - Kelhnim a écrit:
- Bon razor cest simple, c'est un boss completement nouveau pour la plupart et perso, lancer un pull avec 4 deco cest inutile. Le but n'est pas de payer des repas encore et encore, le but cest qu'on s'amuse bien pendant les raids et surtout que l'on ne perdent pas de vue ce que l'on fait pendant ce raid. Flooder c'est super fun, mais quand ca marche. Quand on wipe flooder n'est vraiment pas la meilleure chose a faire. Donc tatayoyo k mais pas pour ce faire kick expres, mais parceque cela signifie que le boss quon a en face de nous on va le poutrer et qu'il doit avoir peur de ce cri.
les "[pas de cible] kicked from the serveur" (ou quelque chosedu genre) compte comme du flood ? | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Mer 25 Oct - 16:34 | |
| à faire mais à ne pas en abuser c'est tout ! | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste Lun 30 Oct - 1:23 | |
| Bon tout d'abord merci a tous de l avoir pris au serieux et a la rigolade et que sa vs a tant toucher^^ Bien maintenant vue que ya egalite je vais un max d'effort pr eviter de le faire en plein raid sauf pr feter la victoire d un boss mort (promis pas trop longtemps^^) et si jamais sa gene quelqu un quand je le fait hors raid qu'il me whisp gentim ent en disant d'arreter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA question du tatayoyoniste | |
| |
|
| |
| LA question du tatayoyoniste | |
|