La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Remise en question ?

+5
Elëwen
Tagou
grenât
Presteus
9 participants
AuteurMessage
Presteus
Adjoint
Adjoint
Presteus

Remise en question ? Empty
MessageSujet: Remise en question ?   Remise en question ? EmptySam 4 Nov - 12:54

Salut à tous !

Voilà ces derniers jours ont été éprouvant suite aux /gquit, vol de membres, etc. Et vous vous dites certainement que c'est la fin. Et bien je vous réponds NON.

Ne vous laisser pas abattre par tous ces événements, ne dit-on pas "nous tombons pour mieux nous relever" ?

Ne vous remettez pas en question surtout par rapport à une guilde qui n'a aucune éthique et aucun respect pour ses membres. Ils aiment les bassesses et je suis bien placé pour le savoir Laughing

Je vous garanti que vous êtes bien plus éfficace et humain qu'eux. Lorsque je les ai quitté, cela fesait plus de 6 mois qu'ils travaillaient sur MC avec x pull sur Ragnaros, pour un résultat nul. Lorsque je suis arrivé chez vous, j'ai vu une toute autre image de ce qu'était une guilde, pour vous une guilde est une famille, une guilde travaille ensemble pour arriver à un but donné en usant et utilisant toutes vos capacités. Lorsque le raid se déconcentre, vous savez le recentrer avec amabilité et enthousiasme. Et le pull à blanc de Ragnaros à 29%, je ne vous en parle même pas. Vous êtes arrivé à un niveau de jeu supérieur au leur et ce n'est pas ces petits déboires qui vont vous déstabiliser.

Prenez ce qui vient de nous arriver avec philosophie, recruter les classes manquantes et nous repartirons plus fort car "ce qui ne vous tues pas vous rends plus fort" Twisted Evil

Voilà juste ce que j'avais à dire sur les derniers événements qui nous ont bousculé, puis quelques fois, on a besoin de ces bousculade pour aller mieux.

Ayez confiance en vous, en nous et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenât
Adjoint
Adjoint
grenât

MessageSujet: Re: Remise en question ?   Remise en question ? EmptySam 4 Nov - 12:59

oui tu a parfaitement raison et je pense que les gm sont aussi d'accord avec toi et concernant cette guilde qui n'est pas tre simpatique oui elle nous devance aujourdui mais pas grace a leur efforts mais plutot a un recrutement de personnages deja stuffer donc aucune gloire a en tirer ... Smile
Tagou
Membre
Membre
Tagou

MessageSujet: Re: Remise en question ?   Remise en question ? EmptySam 4 Nov - 13:53

+1 Very Happy
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

MessageSujet: Re: Remise en question ?   Remise en question ? EmptySam 4 Nov - 15:10

Je pense que ceux qui nous on quittés nous auraient quitté de toute facon, alors mieux vaux qu'il le fasse tout de suite. Et bien qu'ils furent nos amis, ils on choisi leur chemin et nos nous devons de respecter ses choix, sans forcement les aprouver, mais sans cracher dessu pour autant.
On sais bien que c pas ca qui nous arretera et si certain font des fixations sur les loots, certes c domage car cela freine notre ascension vers BWL, mais cela ne peu que nous pousser a redoubler d'effort et a S'ENTRAIDER. Car c'est ansi que l'on peu venir a bout de tout, il suffit de concerver le mm esprit que guilde du début et tout ira bien.

Je rappelle qu'il y a 5mois on avais un effectif de 20 lvl60, il y a 4 mois on faisais du wipe sur lucifron et magmadar. Et aujourd'hui on ataque le 2eme boss de bwl et on doit refuser des candidatures, on va pas se formaliser pour 2 ou 3 personnes en moins, si importantes soient t'elles.
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Remise en question ?   Remise en question ? EmptySam 4 Nov - 16:37

Je te remercie Presteus tu as tout à fait raison.

Nous n'avons jamais perdu espoir en la guilde et ses capacités malgré le caractère casuals de ses membres et je reste persuadé que le meilleur reste à venir pour notre guilde.

Maintenant j'avoue aussi que 3 /gquit ça fait mal vu les classes et les équipements des personnes qui s'en sont allés (Ptitjean paladin Full T1 pour arme épique, Sansdruid druide ayant looté 7 loots en 1 mois, Theowar guerrier 7/8 T1).

Mais cela tu as raison Presteus ne tue pas et finira par nous rendre plus fort et plus soudés face à ce coup dur.

Ce qui m'a fait le plus mal ce n'est pas de perdre des joueurs stuffés dans des classes peu fournies... C'est de perdre des joueurs de valeurs pour qui la guilde a investi énormément, eh bien que la réciproque a souvent été vraie en terme d'investissement (je pense à Ptitjean et Theowar qui se sont investis à 100% pour la guilde) notre confiance sans borne que nous leur avions données s'est rompue d'un seul coup... comme ça, sans avertissement. J'en suis tombé sur le cul.

Mais WOW reste un jeu et je leur souhaite à tous les 3 bon vent ainsi que beaucoup de bonheur encore dans ce jeu. Je leur demande juste d'être plus vigilants à l'avenir et la seule reproche que je me permettrais de faire sera de vous demander à l'avenir de ne pas hésiter à parler des problèmes lorsqu'ils éxistent plutôt que de fuire devant eux.

Bye.
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak

MessageSujet: Re: Remise en question ?   Remise en question ? EmptySam 4 Nov - 16:51

Vous avez tout résumé.

Merci Presteus pour ce post... Cela fait du bien à tous les Kanos et je te rejoins sur tous les points ;-)

Chez les Kanos, on continue notre travail et je reste certain que, à aller trop vite, on oublie l'essentiel : les qualités humaines, les rapports entre membres et l'unité qui nous habite saura nous donner raison et trouver la bonne mesure pour avancer sereinement...

J'insiste sur le point qu'Avatar a souligné : ce n'est pas parce qu'un malheureux petit casque ne vous a pas été attribué qu'il faut crier au vol et personne, dans un jeu de surcroît, ne vous pendra (surtout un GM) à pousser votre coup de gueule.

Comme le dit Prestéus, il faut savoir prendre des baffes pour pouvoir en donner par la suite : la réunion d'hier entre leaders aura j'espère été constructive et je souligne que la guilde n'est pas des leaders et les autres mais une FAMILLE pour reprendre les propos des posteurs de ce topic.

Merci à vous tous d'avoir confiance en cette guilde et comme je dis toujours mais dans d'autres circonstances : "on s'occupe de ceux qui viennent pas de ceux qui partent, aussi forts soient-ils" alors continuons notre formation et stuffage de membres pour relever de beaux défis.

Ce n'est pas un GM des Kanos qui serait aller wisper un autre GM lambda (ou alpha ou delta ^^) après le recrutement d'un de ses membres...

Gardons nos valeurs, notre éthique...
Ishura
Membre
Membre
Ishura

MessageSujet: Re: Remise en question ?   Remise en question ? EmptySam 4 Nov - 21:36

Ce sont vraiment de beaux post serieux... +1 je n'ai pas put m'en empecher...
Vive notre belle famille !!
Astarh
Membre
Membre
Astarh

MessageSujet: Re: Remise en question ?   Remise en question ? EmptyDim 5 Nov - 14:22

GG Presteurs

Il a raison ya pas de quoi se decourager surtout que cela ne gene pas pr l'instant au raid puisque l'on continue a bien avancee Smile
Rester unis tout ensemble dans la joie et la bonne humeur

ps:ne vous inquietez pas moi je reste donc ya pas de quoi s'en faire^^
Ayensha
Membre
Membre
Ayensha

MessageSujet: Re: Remise en question ?   Remise en question ? EmptyDim 5 Nov - 17:47

Chalut a tous ( pour ceux qui se souvienne de moi....comment ca aucun ??? )

Je tiens a vous dire que vous etiez une super guilde, et je ne parle pas des instances HL ( j'etais pas la pour voir ^^ ) mais de l'ambiance qui regnait, une sorte de grande famille qui veut grandir pour allez au sommet!
Je ne sais pas ce qu'il est vraiment arrivé, Mais ne vous laissez jamais abattre, j'ai vut vos derniers exploits et je dit
GG a toute la guilde Very Happy

@+++ ( peut etre de retour en fevrier pour up 60 ^^ Si je suis plus dans la guilde...ba Mad je leveluperais quand meme ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en question ?   Remise en question ? Empty

Remise en question ?
Page 1 sur 1