Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Finger Control@Lyon citynight Mer 18 Oct - 17:57
Je fais une petite teuf avec mon asso de techno "Freak n'cie" a Lyon le 28/10 (nuit de samedi a dimanche) je vous file l'info , je vous filerai l'horaire de mon mix qd j saurai.
En esperans vous catch las bas
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Finger Control@Lyon citynight Mer 18 Oct - 23:52
Je suis de repos...
Par contre le lendemain 12h je dois être au restau pour les fiançailles de ma future belle-soeur...
Donc si c'est pas trop tard et que mes frangins veulent bien me véhiculer (j'ai plus de voiture depuis mon accident) je suis plutôt partant!
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Finger Control@Lyon citynight Jeu 19 Oct - 19:30
si tu me paye le billet poitiers/lyon pas de pb ^^ non mais de toute facon j'ai dejas une fête de prevu, mais sa doit etre bien de voirs les menbre de la guilde en IRL , ya personne sur poitiers ? ^,^
Estebàn Chef de classe
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Finger Control@Lyon citynight Ven 20 Oct - 17:33
Yes c cool sa avatar , ebo ma dis qil venait aussi donc on va pouvoir enfin se voir! Pour se qui est de l horaire la soirée commence a minuit et je vais mixer a 1H donc sa nous laisse un peu de temp pour discuter avant que je soit occupé donc essayez de venir au debut parceq j risque de mixer jusqa 3H30.
Voila j'ai hate de voir les tetes des si tyranniques gm's
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Finger Control@Lyon citynight Ven 20 Oct - 19:38
1H du mat'...
Le lendemain je dois être frais et dispo à 12H pour un restau...
Je vois comment je vais pouvoir gérer ça... je te garantis rien.
Estebàn Chef de classe
Sujet: Re: Finger Control@Lyon citynight Ven 20 Oct - 20:24
oui np avatar de toutes manieres on peut se voir qd on veut suffit juste de se motiver. Perso j'ai 6 places dispo sur mon réseau chez moi donc si zavez des portables venez! j'ai moi meme un portable donc si un coup on veut jouer ensemble chez qq j peut venir avec mon pc.
Estebàn Chef de classe
Sujet: Re: Finger Control@Lyon citynight Ven 10 Nov - 21:46