| Le flood, cet art... | |
|
|
Sur cette échelle, pensez vous que je flood trop? (0=bcp trop) ou que je participe à l'animation du forum de manière agréable? (5=Très agréable) | 1 | | 38% | [ 5 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 23% | [ 3 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Le flood, cet art... Ven 6 Oct - 13:18 | |
| Bien !
Suite aux nombreuses requetes qui me furent adressées (et vu que je me suis fait viré de cours) je prend un peu de tps pour dévoiler quelques unes des arcanes supérieures de cette discipline élitiste.
1. Aucunes limites t'imposer tu ne dois (ou presque). 2. Jamais contre le vent tu ne cracheras. 3. De répondre au maximum de sujet un plaisir tu te feras. 4. Tjrs en quête de la connerie à sortir tu resteras. 5. Lorsqu'il le faut, rester sérieux tu devras. 6. Passer le plus de tps possible sur le forum il te faudras. 7. Aux trucs débiles que tu pourrais bien poster, au boulo tu réflechiras. 8. De rester simpa avec les autres tu t'employeras. 9. A demain, jamais ton ouvrage tu ne remettra. 10. Dès qu'un post te donne une idée, sans entrave tu y répondras. 11. Pour être dans tous les coups, ton intellecte, ta culture et ton imagination tu develloperas 12. Enfin, sur Elëwen exemple tu prendras et pour la vénérer des po tu lui verseras.
Voila les 12 commandements du bon floodeur, quiconque irais a l'encontre de l'un d'entre eux ne peut se gausser du titre privilégié de floodeur honoré.
Copyrigth n°87344 sur la certification des floodeurs, tout droit de promotions des floodeurs et/ou d'adaptation du réglements réservés au Floodeur Légendaire Elëwen.
Normes écrites et acréditées Iso 9004 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le flood, cet art... Ven 6 Oct - 16:25 | |
| Moi j'ai voté "3". Il ya le flooder drôle et subtile que tu manies si bien et le flooder kikimeter du flood qui est totalement useless et qui est à utiliser avec modération. Question: c'est qui modération? | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le flood, cet art... Ven 6 Oct - 19:15 | |
| TATAYOYO...le kick a parle. | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le flood, cet art... Ven 6 Oct - 19:29 | |
| Je ne dirais qu'une chose : j'ai voté 3 aussi.
Par contre je rajoute sur Avatar : à la fin quand le post est useless, c'est moi qui le supprime et ça se fait message par message...
Autant dire que j'y passe 5 heures où le fofo est un dépotoir...
Donc le flood, ben ça gave pas sur le coup mais ça me rajoute un putin de boulot, et pendant ce temps je joue pas. | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le flood, cet art... Ven 6 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Le flood, cet art... Ven 6 Oct - 20:14 | |
| Je suis contre les posts de flood useless (celui ci en fait partit mais au moins tu tireras une conclusion du post), cette partie s'appelle certes flood mais elle n'est pas faite pour y créé des posts inutile de deux lettres où des spams d'emote, le flood a le droit d'être constructif et intéréssant. A force de ne lire que des floods inutile je ne fait que survoler le forum, lire le reste est beaucoup trop souvent une perte de temps. Je pense qu'on peut faire vivre un forum autrement qu'en le barbouillant. Cette petite gueulante ne s'addresse pas personnellement a Elewen bien sur, il t'arrive (parfois) de dire des choses intéréssante malgré tout! | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le flood, cet art... Sam 7 Oct - 3:09 | |
| Lol mais il est devenu super sérieux ce post en fait... Bon alors je vais vous écouter (sauf djinah pasque de tt facon il sait que raler ) et je vais essayer de moins flood... Vais je y arriver? | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le flood, cet art... Sam 7 Oct - 4:33 | |
| TATAYOYO... le kick a parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood, cet art... | |
| |
|
| |
| Le flood, cet art... | |
|