La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trouvé sur les forums wow europe

5 participants
AuteurMessage
Windtalker
Membre
Membre
Windtalker

Trouvé sur les forums wow europe Empty
MessageSujet: Trouvé sur les forums wow europe   Trouvé sur les forums wow europe EmptyMer 4 Oct - 22:31

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=47015203&sid=2

Voici un sujet de forum intéréssant à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

MessageSujet: Re: Trouvé sur les forums wow europe   Trouvé sur les forums wow europe EmptyMer 4 Oct - 23:09

Juste un truc : en quoi le trouve tu interressant? C'est pasque tt le monde casse qq'un qui essaye de faire qq chose? ou pasqu'une guilde recrute ailleurs?
Perso je suis très bien ici, après si tu veux partir c toi qui voit. Sinon bin je félicite pas les gens qui s'amusent a s'acharmer sur les personnes qui tentent des actions. La ya qq'un qui veux que sa guilde grossisse de maniére à réspecter un idéal qui leur est propre (ce qui est somme toute honorable), et a chaque tentative d'explication c le mm h2 qui balance le cass. Alors ok ils s'expriment peu etre pas bien, ok ils disent peu etre des conneries, mais boudiu on a compris que le h2 voulais pas les rejoindre pas la peine qu'il enfonce le clou... On peu qd mm discuter ou débatre sans etre aussi expéditif.

...Lylyth.... ce nom me dit qq chose...
gwit
Adjoint
Adjoint
gwit

MessageSujet: Re: Trouvé sur les forums wow europe   Trouvé sur les forums wow europe EmptyMer 4 Oct - 23:42

eu franchement des mec qui cherche du monde d'un autre serveur en disant "on et pas des nolife" alors qu il faut jouer tt les jour moi ca me fait bien marer^^
et lylyth il me semble qu'elle ete sur cho'gall
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

MessageSujet: Re: Trouvé sur les forums wow europe   Trouvé sur les forums wow europe EmptyJeu 5 Oct - 11:03

Je suis bien dacor, mais je suis contre l'acharnement, c bien un concept de h2 ca... un peu similaire au "campement" des corps...

Je me demande même si elle a pas fait partie d'une de mes guilde lylyth...
Astarh
Membre
Membre
Astarh

MessageSujet: Re: Trouvé sur les forums wow europe   Trouvé sur les forums wow europe EmptyJeu 5 Oct - 19:17

Et beh l'acceuil est agreable je vois^^

J'ose meme pas imaginer ceux qui se passerais si je faisais un post lol
Olrik
Membre
Membre
Olrik

MessageSujet: Re: Trouvé sur les forums wow europe   Trouvé sur les forums wow europe EmptyJeu 5 Oct - 19:22

sa n'a rien a voir mais j'ador comment ils on refait le forum ^^ (oué oué ok --> [ -]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé sur les forums wow europe   Trouvé sur les forums wow europe Empty

Trouvé sur les forums wow europe
Page 1 sur 1