La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blizzard =wow-europe=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayensha
Membre
Membre
Ayensha


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Blizzard =wow-europe= Empty
MessageSujet: Blizzard =wow-europe=   Blizzard =wow-europe= EmptyMar 9 Jan - 22:16

Aidez-nous à vous aider ! 9 jan. 07

Connaissez-vous notre base de connaissance en jeu, un récent dispositif ajouté lors de la mise à jour « Avant la tempête » ? Cette base de données devrait vous aider à trouver des solutions aux problèmes les plus courants auxquels vous pouvez être confrontés.
N’hésitez pas également à participer à l’évolution de cette base en publiant vos propres commentaires sur le forum des Maîtres de jeu, et aidez ainsi d’autres joueurs dans leurs périples à travers Azeroth. Si vous souhaitez en savoir plus, un article est à votre disposition.

_________________

He bien oui! Blizzard en a marre de travaillez! et maintenant c'est a vous de bosser en les payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Blizzard =wow-europe= Empty
MessageSujet: Re: Blizzard =wow-europe=   Blizzard =wow-europe= EmptyMar 9 Jan - 23:08

Osef ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djinah
Adjoint
Adjoint
Djinah


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Blizzard =wow-europe= Empty
MessageSujet: Re: Blizzard =wow-europe=   Blizzard =wow-europe= EmptyMer 10 Jan - 0:14

LoL Pugg et Ayensha n'ont d'autres buts que de nous spoiler les news de wow europe, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

Blizzard =wow-europe= Empty
MessageSujet: Re: Blizzard =wow-europe=   Blizzard =wow-europe= EmptyMer 10 Jan - 9:37

Mais moi je post des trucs + interaissant Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayensha
Membre
Membre
Ayensha


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Blizzard =wow-europe= Empty
MessageSujet: Re: Blizzard =wow-europe=   Blizzard =wow-europe= EmptyMer 10 Jan - 14:22

Mais moi je m'ennuiyais :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayensha
Membre
Membre
Ayensha


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Blizzard =wow-europe= Empty
MessageSujet: Re: Blizzard =wow-europe=   Blizzard =wow-europe= EmptyMer 10 Jan - 14:52

Bon, je m'ennuie encore, voila pour vous ^^

Citation :
On ne sait pas grand chose de cette invasion pour l´instant, mais les premières rumeurs font état de vagues d´ennemis en provenance du célèbre portail. Il semblerait également que le Seigneur Kazzak ait traversé le Portail Sombre pour se rendre en Outreterre... laissant derrière lui l´un de ses lieutenants, Kruul, dont le but est de semer peur et désolation.

Kruul et ses infernaux ont été vus dans plusieurs régions d´Azeroth dont les Hinterlands, les Maleterres de l´Est, Berceau-de-l´Hiver, la Vallée de Strangleronce, Azshara, Silithus ou encore la Gorge des Vents brûlants. Même les forces de l´Aube d´Argent n´ont pas osé s´attaquer directement à Kruul, les joueurs sont donc amenés à préparer une contre-offensive pour tenter d´en venir à bout.

Tout comme lors de la bataille du Mont Hyjal et lors de l´ouverture des Portes d´Ahn´Qiraj, les races d´Azeroth sont une nouvelle fois amenée à combattre ensemble l´ennemi commun... avant de pouvoir à nouveau tenter de s´écraser mutuellement en Outreterre. Bonne chance à toutes et à tous, j´attends vos reportages Wink

source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Il parraitrais que des hordes de mechants attaques les capitales
Pourquoi nous ? parce qu'on est les gentils!
Pourquoi lui ? Parce que c'est un mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard =wow-europe= Empty
MessageSujet: Re: Blizzard =wow-europe=   Blizzard =wow-europe= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard =wow-europe=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention blizzard nous surveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Vie de la guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser