| les herbo bouger vous le cu | |
|
+10Tumb Morjak Tagou Lewella hermyione Avatar Elëwen Huntras gwit inausfene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inausfene Chef de classe
| Sujet: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 11:46 | |
| bon voila un peu pres un mois que je demande de l'aide j'ai peine a croire que dans la guilde on soit 4 herbo donc bouger vous le cu SI vous vouler encore foutre sa racler a ragnaros et aller a bwl et le vider comme mc
je fai une liste des potion utiliser
potion de mana mageur:feuillerex3 +calot de glacex2 potion de sang de troll majeur:gromsangx1+fleur de peste x2 mangouste:sauge argentx2+fleur de pestex2 huile de pierre ecaille soin majeure:sansam doréx2 +sauge argent x1 potion magesang:feuillereve x1+fleure de peste x1 elexir de puissance de lombre:3 champignon fantome elexir des geant:soleilletex1+gromsangx1 elexir des arcane:aveuglettex1+dorepinex1 potion de resistance magi:moustache de khadgarx1+lotus pourprex1 huile d'immolation:fleur de feu + dorépine (pour quete pretre) potion de rf:un feu elementaire + une feuillereve si vous avez des coeur de feu :je les transmute en 3 feu elementaire pour les popo rf
voila un peu pres les plus utilise et faite donc pour m'aider vous pouver faire des popo de soinx20,manax20,des elexir de lombrex5,des elexir des arcanex5 (envoyer a rapopo) menvoyer des fleur de peste ,feuillereve ,gromsang(pour les popo zg) si vous pouver pas les craft ou que vouvoulez pas envoyer moi les plante (note: je depence pas mal d'argent et surtou du tps a craft tout les popo:donc sa va 5 min) SE QUI veut dire que quand je travaillerai ba yaura plus depopo pour ragna ni BWL donc cest vous qui voyez donc je veu toute cest popo assez vite merci
ps:merci a grenat elewen bordetella yoli qui maide en me fournissans des plante | |
|
| |
gwit Adjoint
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 12:02 | |
| je suis en train de monter mon alchi en herbo mais les plante que je ceuille pour l'instant sont trop bas lvl. des que j'arrive sur les plantes que tu a besoin je te les envoi comme je ne sait pas faire tte les popos comme mana majeur etc... | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 12:11 | |
| Pour accroitre votre enthousiasme à aller farmer des plantes, on va faire un truc simple :
tout herboriste HL qui ne ramène pas au moins 20 plantes/semaines sera exclu des instances HL, être dans guilde ne se résume pas à venir à MC, prendre sont T1 et repartir. Certains se cassent le cul pour que tout le monde ait des popos alors svp, aidez les un peu !!
Inausfene me tiendra informé des dons qu'on lui a fait et je prendrais soins de bien mettre les points sur les "i" pour ce qui ne comprennent pas encore !!
p.s : la semaine dont vous disposez prend fin tous les vendredis soirs, dc à la clé MC ou non . à vous de voir ! | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 12:35 | |
| Je fait mon possible mais je sais pas si j'aurais 20plantes/semaines, faut savoir que certaines semaines, je ne peu me connecter que pour raider...
Est tu concerné par le pb d'herbo huntras? | |
|
| |
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 13:20 | |
| moi je ne le suis pas car je ne suis pas herbo mais si tu veux tt savoir, je suis mineur dépeceur et j'ai déjà du donner environ plus de 200 minerai dark iron sans compter les choses que j'achète pour la guilde (comme par exemple une oeil des ténèbres ^^) | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 14:47 | |
| Wow, 200 minerais dark iron sans compter ceux de mc c bien, tu les à trouvé où? | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 15:24 | |
| C'est un peu trop radical à mon goût l'exclusion du raid... Par contre pour les membres non herboristes il existe une chose aussi pour aider (et je vais m'y mettre) c'est le sac qui transforme l'humus d'un'goro en herbe! quete qui se prend a darnassus pres de fandral straghelme le boss druide. | |
|
| |
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 16:22 | |
| faudrait qu'on y fasse un petit saut alors car cela m'interesse !!! | |
|
| |
hermyione Membre
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 17:43 | |
| Huntras, on a pas tous des dispos de fou pour pouvoir farmer... | |
|
| |
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 17:45 | |
| ca je le sais mais d'après ce que l'on m'a dit, pratiquement personne envoie des plantes pour la guilde donc même si tu n'as pas des dispo de fou, essaye d'en ramener en fonction du temps de jeu que tu peux faire ! | |
|
| |
hermyione Membre
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 17:50 | |
| J'envoyais tt à supragwit avant. Maintenant j'enverrais à inaus. | |
|
| |
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 17:52 | |
| alors si c'est gwit qui obtient toutes tes fleurs, il faudrait qu'il aille parler à inaus pour qu'il se mette au courant | |
|
| |
Lewella Membre
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 17:58 | |
| moi je veux bien préparer des popos pour les raid encore faut il le demander et quelles popos ?
j'ai bien marqué herbo + alchi sur mon perso guilde donc je suis dispo, si vous avez besoin de 20 popos de mangouste, soins ou autres prévenez moi et il y a np ! je n'ai pas encore celle de la resist feu supérieur je tente de l 'avoir mais elle est chère.
si chacun ammène des popos bien définis ca serait plus simple je pense. | |
|
| |
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 18:08 | |
| c'est pas dur, tous les gens qui sont alchi herbo, allé parler à Inausfene, il vous dira tout ce qu'il a besoin pr la guilde !! | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 18:09 | |
| je vais essayer de voir pour ces histoire de humus ^^ | |
|
| |
gwit Adjoint
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mar 3 Oct - 20:56 | |
| ba moi tte le splante que megalyly ma envoyer on servi pour le raid alors quelle n'en faisais pas party tt les popo de rage mangouste etc que j'ai filer ,mais maintenent avec mon war je suis herbo (encore trop bas pour les bonne plante )mais comment on faisais avant quand tt le monde ce demerder. alors de la a les virer du raid ca craint mais si il faut acheter des compots je serai + a une cotisation pour avoir le nombre necessaire voila. | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mer 4 Oct - 11:46 | |
| Adrastée est 150 en herbo environ.
Ce qu'elle ramasse vous servira-t-il ? | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mer 4 Oct - 12:14 | |
| Saurien a abandonné Forgeron pour pouvoir etre herbo il faut juste un ti pru de patience | |
|
| |
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mer 4 Oct - 12:41 | |
| moi perso, tant qu'on trouve un moyen pour que le raid soit fourni en popo, ca me va ! ce post a été fait dans le but de bouger un peu les gens car certains font beaucoup pour le raid alors que d'autres moins ! | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mer 4 Oct - 13:24 | |
| Voilà où trouver les plantes : ICI. ++ Momo | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mer 4 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Saurien Membre
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mer 4 Oct - 18:43 | |
| Ya aussi Gatherer (un truc dans ce genre :-)) | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mer 4 Oct - 19:41 | |
| Pas tout a fait.
Gatherer, c'est un addon qui permet de garder en mémoire sur la map les plantes/minerais que tu as recolter, mais il ne te les affiche pas si tu ne les a jamais pris. | |
|
| |
Saurien Membre
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mer 4 Oct - 20:40 | |
| a mon que tu ne dipose du fichier nommé gatherer.lua :p dans ce cas ta as une base de donné du mec qui ta filé le gatherer et souvent elle est assez complete | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu Mer 4 Oct - 22:38 | |
| Je pense que les meilleurs coins de farm ca va etre le berceau dh'iver et grangrebois... pour les besoins actuels... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les herbo bouger vous le cu | |
| |
|
| |
| les herbo bouger vous le cu | |
|