Bonjour à vous voilà je voudrais vivement vous rejoindre je vous présente ma fiche ^
IRL
Prenom:Quentin Lieu d'habitation: Valence(26800) Age:13 ans Profession:Etudiant en 4em
IG
Nom:Requiam Lvl:54(bientôt 55) Classe:Gueriier Template:21/30/0 Stuff:4 Parties vaillance et les épaulières de la prison(épique) Temps de jeu par soir: lundi:17h 22h30 mardi: 17h 2h mercredi: 8h 22h30 jeudi:17h 22h30 vendredi: 17h 2h samedi: 8h 2h dimanche: 8h 22h30 En temps de cour En temps de vacances (non stop :p) feu:27 nature:18 ombre:15 glace:0 arcane:0 Mes motivations:Bien voilà je voudrais entrer dans une guilde qui fait des instances hl j'aime le jeu en tant que dps je cherche aussi une entente conviviale et partager des idées pas seulement sur le plan de wow mais sur tous, me faire des amis, et surtout avoir des affinités voilà je suis prés a recomencer un metier pour la guilde voilà ^^
merci de m'avoir lu^^ a bientôt j'espere^^ Requiam
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
Tu t'appelle quentin, donc: je t'aime!!! (moi aussi, je m'aime et je m'appelle quentin!)
Mais a mon grand désarois je crain que nous ne soyons full wawa, attend le post de notre leader wawa pour la confirmation mais ne te fait pas trop d'illusions.
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006