La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Paladin recherche une guilde mortel ^^

2 participants
AuteurMessage
khôrne
Membre
Membre

Paladin recherche une guilde mortel ^^ Empty
MessageSujet: Paladin recherche une guilde mortel ^^   Paladin recherche une guilde mortel ^^ EmptyDim 17 Sep - 1:17

Salut à tout ceux qui liront ce message.

Nom:Khôrne comme le dieu dans wahramer ou comme le groupe sauf que c'est pas la même écriture. Very Happy

Classe:Palanain lvl 60.

Template:30/0/20 un template plus-tôt heal, ancien template 20/0/31. Donc je connais bien 2 templates, j'ai jamais essayé la branche protek car je trouve qu'il y a que rétribution qui est bien.

Stuff: j'ai 5/8 t0 et après c'est du bleu.

Disponibilité: je suis disponible le week end à n'importe qu'elle heure mais faut me prévenir à l'avance et sinon peux être dispo le mercredi soir en négociant bien avec ma mère. Laughing Si je ne suis pas bcp disponoble c'est parceque je suis interne au lycée donc pas trop de wow en semaine.

Addon indispensable: CTraid j'ai et ts j'ai pas encore le micro mais je l'achète dès que je peux cad dans pas longtemps.

Motivation pour entrer ds la guilde: Je joue à wow depuis peu (depuis les grandes vacances 2006), donc je n'est pas encore bcp d'expérience. Je suis entrer dans de nombreuses guildes afin de m'améliorer. J'aime pvp (étonant pour un palouf) mais j'aime aussi pvp. En ce moment j'enchaîne UBRS afin de looter le plastron t0 mais j'ai pas encore eu la chance. Je recherche une guilde avec de l'humour, une bonne ambiance, de bon joueur afin d'apprendre à jouer, qui font un peu de tout pve, pvp...

Anciennes guildes, et pourquoi l'avez vous quittée: Je suis entrer dans de nombreuse guilde mais aucune m'on plue on jouait chacun de notre côté, pas d'organisation, pas de monde donc pas d'ambiance.
Je suis entré dans
-la team of lapinous: le nom de la guide est fun Smile
-team of shadow: le mg a delet son compte et son remplacant était un gros vantard.
-le joyeux massacreurs:pas assez de monde et ne remplissais pas mes objectifs.
-la chair et le sang:je me suis fait insulté pour avoir dit une fois le mot wype en raid et donc adieu la guilde.

Présentation IRL:
Je m'appel dorian, j'ai 16ans, je vis ds le sud de la france, je suis au lycée. J'écoute du métal, je ne suis pas anti-rap chacun écoute ce qu'il veut, j'aime lire et j'ai bcp d'humour.

Voilà ma canditature, je ne sais pas si vous recherchez des paladins mais si vous needer je suis dispo à amener avec moi mon humour et contribuer à l'ambiance de la guilde.

A + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Paladin recherche une guilde mortel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche une guilde mortel ^^   Paladin recherche une guilde mortel ^^ EmptyDim 17 Sep - 11:34

Bonjour Khôrne

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je crois malheureusement que notre recrutement paladin est clos comme l'atteste notre forum sur la partie à lire obligatoirement avant de postuler histoire de pas perdre son temps Wink

Bonne chance à toi dans ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Paladin recherche une guilde mortel ^^
Page 1 sur 1