| Paladin / mage 60 | |
|
+5Aemilia Kelhnim Admin Huntras Dréke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dréke Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Paladin / mage 60 Lun 3 Juil - 23:13 | |
| Bonjour. Je suis le conseil d'un membre de votre guilde, je postule pour venir rejoindre vos rangs. Je met a votre disposition deux personnage : mage 60 et paladin 60 full stuff bleu + 1 ou 2 objets et armes épiques. Paladin spé sacré / mage spe arcane. Cependant, je suis déja dans une guilde Je vous laisserais donc le soins d'être persuasifs ! J'ai deja pratiqué mc (dont deux fois entiérement) et aq (down 3 premiers boss) le tout en guilde puis pic up. Pareil pour zg Mes motivation: m'amuser et me détendre dans une bonne ambiance, sans prise de tête. Voila, bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 Lun 3 Juil - 23:47 | |
| ba +1 à voir avec les leader de classes et GM | |
|
| |
Admin Guild Master
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 Mar 4 Juil - 0:57 | |
| Si tu veux que je te persuade ça va être facile... Envoie des messages privés à Akaiko (leader démo de Cronos) ou à Troude (membre de Ultima Necat avec un de ses perso et de War Assembly avec un autre) et j'en passe et demande leur de te décrire la guilde. Franchement nous ce qui prime c'est la super bonne ambiance. Maintenant on désire faire du PvE HL en guilde uniquement. Nous avons une bonne expérience de ZG et une très bonne xp de MC pour avoir fait partie d'une alliance et être aller taquiner Ragnaros maintes fois. Maintenant que nous avons quitté l'alliance nous allons tout d'abord farmer ZG et AQ et ensuite si l'effectif nous le permet on retournera à MC ou à BWL... Sinon ben l'extension finira par arriver et on va tous se tirer la bourre pour savoir qui sera le 1er lvl70 KKTD de la guilde | |
|
| |
Kelhnim Chef de classe
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 Mar 4 Juil - 1:30 | |
| Plus on est de fou plus on rit. Je ne t'aie pas encore vu alors si tu me vois dans le jeu whispe moi , sans ca je ne pourrai pas prendre de décision. A plus dans le jeu ! | |
|
| |
Aemilia Membre
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 Mar 4 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 Mar 4 Juil - 1:54 | |
| Lol mon ami ^^
+1 mais pas envie de te convaincre : si t'es bien tu restes, si t'es pas à l'aise bye bye !
On est pas là pour être une usine à looter, on est là pour se faire plaisir, si tu viens déconner et jouer à bon niveau, ben t'es au bon endroit ! Mais à toi de te sentir bien parmi nous ^^
à + IG | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 Mar 4 Juil - 8:13 | |
| | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 Mar 4 Juil - 14:03 | |
| GG morjak ca c l'esprit de la guilde!! +1 pour momo! | |
|
| |
Ragnos Chef de classe
Nombre de messages : 379 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 Mar 4 Juil - 17:17 | |
| +1 momo et le candidat aussi lol | |
|
| |
dracorix Membre
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 Mar 4 Juil - 18:23 | |
| +1 au candida momo je t aime pas trop dc -1^^ | |
|
| |
Dréke Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Paladin / mage 60 suite Mar 4 Juil - 19:59 | |
| Morjak Avec une réponse comme la tienne (les autres aussi mais celle la prime) Je suis convaincu !! Je decouvre ici des post de joueurs qui n'ont pas l'air de "kevin" et qui priment la bonne ambiance Tous... ce sera un plaisir de vous rencontrer dans une eventuelle bataille Ha je "role play" un peu le caractére à la wolverine !!! Mais je suis une crême en vrai !! Je pense que en vrai dans les instances, les mots les plus importants sont : initiative + ractivitée Bref, a votre disposition, c'est quand vous voudrez Dans la joie et la bonne humeur ; vraiment , au plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin / mage 60 | |
| |
|
| |
| Paladin / mage 60 | |
|