ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Need info sur les Talents BC Mar 29 Aoû - 12:30 | |
| coucou a tous hier j'etais septique en entendant quelque pers parle des nouveaux talents pour BC, je croiyais a un fake d'un petit malin sur le forum comme on la deja vue plusieur fois ET LA MIRACLE j'apprend ce matin que sur la page en developpement il y a vraiment c foutu talents
GO--->site WOW---->et la je me tire une balle, PUTAIN DE SERVEUR DE MERDE QUI FILTRE LES PAGES INTERNET CONTENANT GAMES
Bon je fais appel a vous please des info sur c nouveaux talents et sort, juste un petit screen, aye pitier | |
|
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Need info sur les Talents BC Mar 29 Aoû - 12:45 | |
| En faites mon pauvre ami tu ne rates rien car cet avant premiere ne concerne pour le moment que les chamy, palouf, wawa, fufu et mago, les autres ne sont pas encore signalé. Mais j'espère bien que vous aurez une transformation encore plus ridicule que votre chouettard...rat? écureil? non ils peuvent trouver mieux...réfléchissons... | |
|
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Need info sur les Talents BC Mar 29 Aoû - 12:58 | |
| Je pensais plutôt à une transformations en gnome lé preux, qui t'irais si bien! | |
|
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Need info sur les Talents BC Mar 29 Aoû - 21:01 | |
| Nan ils nauron pas de nouvelle transfo Mais un nouveau set encore plus moisi niveau skin ^^ Fait vos choix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need info sur les Talents BC | |
| |
|