La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INfo technique au sujet du pourquoi Horacle/Phaelys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horacle/Phaelys
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

INfo technique au sujet du pourquoi Horacle/Phaelys Empty
MessageSujet: INfo technique au sujet du pourquoi Horacle/Phaelys   INfo technique au sujet du pourquoi Horacle/Phaelys EmptyDim 22 Juil - 16:02

je me suis pas co de samedi apres midi a dimanche matin j'avais un entretien de job qui pourrais m'envoyer au emirats arabes unies a abu dhabi mais la n'esst pas le bug.

durant cette absence quelqu'un a changer le mot de passe de nightsky donc j'ai repris accés sur mon pretre et change mon mdp a mon tour

voila l'expliquatif rapide

donc Phaelys est Horacle mtn et je compte bien le rester (etant mon main)
le plus important pour moi etant: je suis TOUJOURS UN CHRONICLE !

mais apres avoir respé monter un stuff equi correcte et tout repris a 0 sur nightsky en plus d'avoir fais certain accés héro manquant (2 sur les 4/5) j'ai un brin de colère sur cet incident (si c'en est un)

mais point positif je reste chronicle Horacle as visiblement pas été jouer souvent comme le wawa du compte d'ailleur donc je me retrouve a devoir faire 4 accés heroiques de plus vu que Horacle as 1/5 accés (ville basse)

coter presentation Horacle est un pretre ombre a 608spellpower dans sa configuration actuel 334 couture en cours de up ( need tisse ombre )
avec un stuff semi heal a 942healpower dasn sa configuration actuel aussi

concernant les raid je compte les recommencer sur Horacle

2 eme chose Horacle est mon main definitif meme si c un accident ou une erreur je ne compte absolument pas reprendre nightsky

LE PLUS IMPORTANT POUR MOI C'EST D'ETRE ET DE RESTER CHRONICLE!!!

voila petite info terminée
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

INfo technique au sujet du pourquoi Horacle/Phaelys Empty
MessageSujet: Re: INfo technique au sujet du pourquoi Horacle/Phaelys   INfo technique au sujet du pourquoi Horacle/Phaelys EmptyDim 22 Juil - 23:05

Oki lol!

Alors "re"Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
INfo technique au sujet du pourquoi Horacle/Phaelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique BT
» Need info sur les Talents BC
» Burning Crusader encore plus d'info !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Vie de la guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser