| Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+11Cassecrane Elëwen Admin Jiraya Huntras Astarh Ragnos Morjak Eboshie Avatar PtitJean 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Juin - 11:52 | |
| Pourquoi ma bannière n'est pas bien? Oui je sais il faudrait plus de puissance mais bon ... | |
|
| |
PtitJean Membre
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Bannière Jeu 1 Juin - 12:09 | |
| Il faudrait une en carton comme toi papounet. | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Juin - 12:10 | |
| Ecoute fiston je vai te punir et te déshériter si tu continu !!! | |
|
| |
Casanabo Membre
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Admin Guild Master
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Juin - 13:07 | |
| Euh... Le 12?
Oui toi là bas!
TU SORS! | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Jiraya Membre
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Sainté Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Juin - 13:38 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi tant de haine? ^^
Depuis que je fais que le Pwn en Duel >;< !!! meme avec sa Quel Serrar il arrive pa a Tuer mon Reroll -_-' !!!!! Enfin bon ne pas trop lui en demander ce n'est qu'un Lyonnais :p !!! | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Juin - 16:25 | |
| Moi je dis POUR L INDEPENDANCE DE MARSEILLLE OUIIIIII ===>je crois que je vais aller voir le 12.... | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 2 Juin - 10:10 | |
| Oué c pa mal ca l'indépendance de marseille... Genre on rend la ville indépendante, on constrit un big mur autour, on fou tous ceux qu'on veux pu dedant (genre astarh ^^ =>j'déconne) et on appelle le 12 pour faire le ménage... c brillant brillant!! (Dans son délire): Ou sinon pour économiser du ciment on pourrais... | |
|
| |
Casanabo Membre
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 6 Juin - 10:42 | |
| oula ca dort ici... aller un peu de GymTonic ! 118 ... 218 ... | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 7 Juin - 9:16 | |
| Et vous avez pensé au 118 000? le seul num a conaitre le num de la soeur de paoli!!! c pour dire... | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 7 Juin - 12:37 | |
| Vous avez demandé n'importe quoi ? Oui nous avons ça !
Alors au choix, vous pouvez choisir :
Casanabo, nain sportif Astarh, marseillais indépendantiste Eboshie, wawa en carton Jiraya, stéphanois tout pourri Avatar, druide spé blagues foireuses
alors vous choisissez ?? Très bien monsieur, pour vos 4 choisis, le 5ème vous est offert !
(si ça relance pas le débat ça, je me tue je crois ^^) | |
|
| |
Jiraya Membre
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Sainté Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 7 Juin - 14:55 | |
| Le -4 sans aucune hesitation c'est le mieu de tous ^_^ T'as oublié dans tes propositions Morjack Le Tank en carton !! (en plus d'etre Lyonnais :S) | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 7 Juin - 16:40 | |
| En faite je suis plus pour l independance du pays basque donc je ve bien etre le basque independantiste^^ ou sinon encore le nain polonais comme vous voulez^^ Elewen essaye seulement de me foutre dans un trous pareil et tu va connaitre la terrible colere du nain bourre ^^ | |
|
| |
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 8 Juin - 8:19 | |
| mais bon moi parmi les 4 choix je choisis le joker car là je peux pas me décider !!! lol | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 8 Juin - 9:15 | |
| Je vais utiliser le switch, jean-pierre... c'est mon ultime bafouille! | |
|
| |
Casanabo Membre
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 8 Juin - 14:18 | |
| le super moit moit pour moi si vous plait... | |
|
| |
Admin Guild Master
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 8 Juin - 14:18 | |
| MDR je vois qu'on a les mêmes références... | |
|
| |
Ragnos Chef de classe
Nombre de messages : 379 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Huntras Chef de classe
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 8 Juin - 19:23 | |
| et cela est l'ultime bafouille de ragnos !!! | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 8 Juin - 19:34 | |
| Sauf que JE suis un DRUIDE!! maleurs a qui l'oublierais.... (hein ragnos? ) Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!! --mais qu'es que je fait coté alliance moi... vite je sens le coté obscur de la force m'envahir... que faire... je veux pa devenir hordeux ""raaaa"" (bave, écume, souffre, s'évanouis..) ...mais! Quoi? ...moi un lapin? (qd je pense que yen a qui risquent d'y voir des histoires de...) | |
|
| |
Admin Guild Master
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 9 Juin - 12:55 | |
| Sinon j'ai envie de répondre "d" la réponse "d"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Wazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|