La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

organisation pour popo

+3
Elëwen
Kelhnim
inausfene
7 participants
AuteurMessage
inausfene
Chef de classe
Chef de classe

organisation pour popo Empty
MessageSujet: organisation pour popo   organisation pour popo EmptyMar 4 Juil - 12:08

la guilde n'ayant pas d'organisation pour faire des popo ,
je propose que on sorganise entre herbo et alchi ,afin de replir un perso bank avec toute les popo que on poura faire (surtou maintenant,que on est en pause instance hl)
m'étant ocuper des popo et stokage chez ra, je me propose de faire de meme pour la guilde, cependant moi tous seul je peu pas faire grand chose,donc je compte sur laide de tout le monde.
voila j'attend de voire si ya des volontaire et je poste se que on recherche bcp

note:je sais que bcp de personne ne sont pas sur le roster ,donc aler voir se que moi je sais faire et si vous aver des popo que moi jai pas vous me le dite et on sorganisera .
++
Revenir en haut Aller en bas
Kelhnim
Chef de classe
Chef de classe
Kelhnim

MessageSujet: Re: organisation pour popo   organisation pour popo EmptyMar 4 Juil - 13:31

Pas de souci inaus je pense que tu fera un bon gestionaire de plantes et popos de toutes sortes.
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

MessageSujet: Re: organisation pour popo   organisation pour popo EmptyMar 4 Juil - 14:15

Hum... je ne pense pa encore pouvoir faire plus de popo que toi mais je peu t'aider a en faire qq unes si ya besoin... confere le rooster pour les popo que je sais faire

(d'ailleur sa m'arrangerai que l'on passe par moi pour faire les popo de guilde histoire que je monte plus rapidement 300 en alchi)
grenât
Adjoint
Adjoint
grenât

MessageSujet: Re: organisation pour popo   organisation pour popo EmptyMar 4 Juil - 16:21

je ne suis actuelement que 108 en alchi mais ds un futur proche je compte bien me faire une ptite journer "up alchi" ^^ donc on poura ossi compter sur moi qd je serai hl Smile
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras

MessageSujet: Re: organisation pour popo   organisation pour popo EmptyMar 4 Juil - 17:04

tres bonne idée inaus !! on compte sur toi ^^
Xenos
Chef de classe
Chef de classe
Xenos

MessageSujet: Re: organisation pour popo   organisation pour popo EmptyMer 5 Juil - 17:12

excellent, si on peu t'aider ds qq chose (je ne suis pas alchi mais tu dois surement avoir bessoin de certain truc qui necessite pas la profession)
RobertJacky
Membre
Membre
RobertJacky

MessageSujet: Re: organisation pour popo   organisation pour popo EmptyMer 12 Juil - 0:23

Je vais apporter ma contribution pour les popos...mais le dites pas aux autres toulousains, ils râlent que je leur en fait déjà pas assez...

king

Le roi D'Aggrobert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: organisation pour popo   organisation pour popo Empty

organisation pour popo
Page 1 sur 1