| Organisation pour le lvl up | |
|
+6Verona Huntras Morjak Tagou Léanne Avatar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Organisation pour le lvl up Sam 16 Déc - 13:26 | |
| Le lvl up des futurs chamans sera une préoccupation majeure de la guilde aux débuts de BC.
Pour cela il va falloir s'organiser au mieux afin de rapidement monter nos futurs chamy's à nos niveaux.
Je propose que pour les volontaires nous ouvrions un planning d'aide au lvl up afin de rapidement farmer les quêtes et de les stuffer correctement.
Pour ce qui le sente, il sera aussi possible de laisser les coordonnées de votre compte et ainsi nous organiserons un planning de lvl up pendant vos périodes d'absences... nous jourions au chinese farmer en quelques sortes...
Ce ne sont que des propositions mais je vous laisse y réfléchir. | |
|
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Sam 16 Déc - 14:22 | |
| Perso je devrais etre pas mal present, et je compte bien le monter rapidement... mais c vrai que lvl 50 a 70 ca va etre un peu long. | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Sam 16 Déc - 17:39 | |
| Moi veux bien laissé mon 2ème compte pour le farming chiness mais pas a n'importe qui lol ^^ pour l'instant j'ai que confiance en Avatar :p lol | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Sam 16 Déc - 17:43 | |
| Le 1er a avoir son chaman lvl 70 devient lead de classe ok ? ;p lol | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Sam 16 Déc - 19:44 | |
| np pugg mais tu auras peut être fort à faire, je connais un sale h2 shaman bien stuff qui hante notre guilde avec un wawa tout pourri, et il risque bien de le monter TRES rapidement à ce qu il m a dit ^^ | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Sam 16 Déc - 19:45 | |
| POur la confiance en Avatar, t fou pug, ce gars est malade !
Il a même disband la guilde une fois ^^
(au départ "la confrérie de Kano" s'appelait "Force et Honneur") | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Sam 16 Déc - 20:35 | |
| On verra on verra... en tout cas je fais + confiance à Ava que a "un wawa tout pourri" pour reprendre tes termes :p | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Sam 16 Déc - 20:37 | |
| moi je ne pourrais pas monter un shamy mais si ca vous dit je propose les services de mon chasseur pour les quetes élites et autres | |
|
| |
Verona Membre
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Sam 16 Déc - 22:20 | |
| moi jsuis partant pour monter en groupe cela sera plus fun ... mais bon, je vois déjà les chomeurs et autres étudiant arriver 70 ... alors que je serai pas encore 60... | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Dim 17 Déc - 3:03 | |
| Le truc c'est qu'avec un groupe de chamy vous pouvez vous faire un groupe trés complet, un healer, un caster, un cac, un semi-tank et un soutien totem... avec 5 spé differentes on a notre groupe au complet si c'est pas beau ça! | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Dim 17 Déc - 3:45 | |
| Oui c'est meme excellent mais -----> go te coucher Djinah les enfant doivents avoir leur quota de sommeil | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Dim 17 Déc - 3:53 | |
| c'est pour sa que t'est ttj pas couché tumb | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Dim 17 Déc - 13:37 | |
| Déja les chamy's devront s'organiser en groupe et s'entraider c'est évident!
En plus on les aidera avec nos mains histoire de rusher les instances...
Ceux qui ont confiance pour donner leur codes on pourrait s'organiser pour faire des relais et lvl up pendant la nuit ou les cours...
Enfin voila, mais en tout cas il va me falloir des réponses fermes histoires qu'on puisse s'organiser... | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Dim 17 Déc - 18:16 | |
| moi je compte pas faire un chami mais un mago. Mais ca ne changera rien au fait que j'épaulerais les chamis et ferais les quetes avec eux pour monter en mm tps! | |
|
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Dim 17 Déc - 19:37 | |
| A prori, ca ne me gene pas de filer mon code a une ou deux personnes mais maintenant il faut voir les personnes que ca tente d'aider a monter un perso qu'ils ne joueront plus au lvl 70 ... | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up Dim 17 Déc - 19:49 | |
| moi je vais peut etre en up un enfin de compte, je vais bientot avoirs un new pc et pour pouvoir joué tout le temps a wow je vais peut etre racheté un autre compte mais c'est pas encors sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation pour le lvl up | |
| |
|
| |
| Organisation pour le lvl up | |
|