La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BC approche mais que fait la police ???

Aller en bas 
+5
Verona
Elëwen
grenât
Tagou
Eboshie
9 participants
AuteurMessage
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 24/05/2006

BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? EmptyJeu 28 Déc - 11:26

La police je sais pas mais moi je me prépare:

Pour le metier forgeron, je récolte pleins de compos que je met sur un perso banque pour pouvoir up rapidement ma compétance.
Pour le secourisme, ben pareil que pour forge mais avec de l'étoffe !!!!!

Donc si comme moi vous etes prévoyant c'est bien sinon c'est le mal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: Re: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? EmptyJeu 28 Déc - 13:45

Moi j'ai mon stock pour up joiallerie et pour secourisme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenât
Adjoint
Adjoint
grenât


Nombre de messages : 183
Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p
Date d'inscription : 21/06/2006

BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: Re: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? EmptyJeu 28 Déc - 13:51

moi j'ai rien recolter oO et le secourisme je l'utilise pas souvent(jamais??) et puis chui alchi les plantes sa va pas etre le pb a trouver surtout qu'a mon avis sa sera des nouvelles ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: Re: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? EmptyJeu 28 Déc - 14:34

+100 grenat


...nous sommes le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Membre
Membre



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: Re: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? EmptyJeu 28 Déc - 15:02

Perso je découvrirait le jeux en temps voulu et la je joue pour jouer sans me préocuper du futur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Ayensha
Membre
Membre
Ayensha


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: Re: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? EmptySam 30 Déc - 21:25

N'oubliez pas qu'a la sortie de BC vous ne serrez pas les seuls herboristes, les plantes / minerais et tout le merdier qui est concerné se fera rare !
Revenir en haut Aller en bas
Gailsan
Membre
Membre
Gailsan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: Re: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? EmptyDim 31 Déc - 13:20

vi mais un seul soucis ^^

pour upper la compétience au dela de 310 il faut les nvx matériaux, aussi bien en forgeron, qd secourisme et ainsi de suite....

perso sur BC g upper tout seul en recoltant les nvx pendant le levelling....donc évité de faire un gros stock mais juste de koi passer 5 voir 10 lvl....

bonne fetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristy
Membre
Membre
kristy


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2006

BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: Re: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? EmptyDim 31 Déc - 13:32

On parle de leveling comme si les dix niveaux allaient se faire en une semaine, mais non ! Ce sera long, peut être même plus long que pour passer de 1 à 60.

Le xp farming ne marchera plus, la seule façon de gagner des xp, ce sera de faire des quêtes. Et rappelez vous que le nombre d'xp à gagner est exponentiel à chaque niveau.

C'est pas gagné. Mais en tout cas, GG pour les premiers 70, BWL se fera à 25 peut être... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightpoulpes.free.fr/dotclear/
ElfagStorm
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: Re: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? EmptyMar 2 Jan - 14:31

+1 gailsan, sa sert rien de faire des stocks de matieres premiere, car pour up ton artisanat il va falloir de nouveaux patron (loot ou png outreterre) et donc de nouvelle matiere premiere,

Enfin si tu veux fabriquer des crafts de niveau 60 pour juste up de 1 ou 2 lvl ton artisanat c ridicule vu le prix des compos de nos meilleux crafts alors que dans outreterre les compos vont etre dispo facilement.

La seul chose a faire est de farmer des po c sa qui te permettra d'avance plus facilement ( meme si apparament les po monte vite dans bc)

Autre point pour les futurs artisan joalerie, la vous pouvez faire les stocks de minerai cuivre,argent,..(minerai et non barre)ou des pierres precieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC approche mais que fait la police ??? Empty
MessageSujet: Re: BC approche mais que fait la police ???   BC approche mais que fait la police ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC approche mais que fait la police ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce?
» mais lol
» Mais LOL
» Suite de Mais LOL
» mais heee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Vie de la guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser