Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Suite de Mais LOL Jeu 30 Nov - 21:16 | |
| Lol ava tu me décoit, si tu balance un sujet tout pourri, que tu péte un cable, que t'ai bouffé des mauvais champis... personnes t'en voudra! Mais assume... bouuuuuh c la honte de verouiller son post comme ca ololoz. ... alors comme ca on poutre les wawa? | |
|
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Suite de Mais LOL Jeu 30 Nov - 21:44 | |
| lol un peu facile de battre un wawa tu le sarment et hop il peut pu rien faire :p | |
|
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Suite de Mais LOL Ven 1 Déc - 1:28 | |
| Bah un wawa c'est tout weak mais bon... Comme il vous fait 35 minutes pour en kill un en lui enlevant les points de vie un à un, on vous défonce votre /played ^^ | |
|
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Suite de Mais LOL Ven 1 Déc - 8:04 | |
| Si vous voulez vraiment comprendre le pourquoi d'un tel post useless Il faut regarder ici... à lire attentivement et vous comprendrez mieux! | |
|
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Suite de Mais LOL Sam 2 Déc - 18:47 | |
| OMG, j'avais lu mais j'avais pas cliqué sur le lien (vu que les templates ca m'interressais pas)
En tt cas gg pour le piege... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de Mais LOL | |
| |
|