| La maintenance | |
|
+8Huntras antalya Tagou hermyione Avatar Saurien Verona Tumb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verona Membre
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 18:04 | |
| - ElfagStorm a écrit:
- C bien moi qui a pas acces au forum officiel je l'ai en direct
PS:Au moins vous avez une escuse pour vous toucher pour ceux qui bosse pas pensez à ceux qui ne rentrerons chez eux qu'a 19h du boulot ... et qui devront de taper le download de l'instal + l'instal ^^ pense pas que je saurais jouer ce soir | |
|
| |
Ayensha Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 18:13 | |
| Lol, vous avez oublier quelques petits trucs que les serveurs Up subissent => Le Monde qui va se co en meme temp sur Cho Gal : - A SW pour regarder le nouveaux prix - Tester leur nouveaux talents - Aller dans l'outreterre ( aparrament visitable.... ) - Up Etc.... Tout les serveurs up ont apparament plein de bug : Arret a "chargement des personnages" Probleme en jeu ( style boitte aux lettres, deco des les 1er minutes de jeux et surtout : Les nouveau nom horrible en francais :p ) | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 18:17 | |
| Le Monde qui va se co en meme temp sur Cho Gal : - A SW pour regarder le nouveaux prix = quelle nouveaux prix??? - Tester leur nouveaux talents - Aller dans l'outreterre ( aparrament visitable.... ) = La ta fume - Up Razz = up quoi??? | |
|
| |
Verona Membre
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 18:44 | |
| - ElfagStorm a écrit:
- Citation :
- - Aller dans l'outreterre ( aparrament visitable.... )
= La ta fume
faut que tu me dises ce que tu fumes pasque ca doit être trop d'la bal ^^ (edited)
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 18:57 | |
| Verona regarde le post de Ayensha c pas moi qui fume, quoique un petit.....nonon pas au boulot | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 18:58 | |
| Elfag c'est pas bien de se droguer et toi non + Ayensha xD | |
|
| |
Verona Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 19:09 | |
| - ElfagStorm a écrit:
- Verona regarde le post de Ayensha c pas moi qui fume, quoique un petit.....nonon pas au boulot
j'avais compris ) | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 19:28 | |
| 17h30 toujours pas up ... suis tout seul sur ts | |
|
| |
Ayensha Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 19:38 | |
| Desoler c'est du local je fais pas tourné ^^ Pour le truc de l'outre terre c'est une rumeur, d'ou vient le "apparament" Et pour le S nouveaux prix je parle des items pvp Promis, des que mon DL de la WoW-1.12.x-to-20.1-frFR-patch qui dure depuis 12h30 et qui en est a 64% J'arrete la fumerie ( de toute facon me reste plus beaucoup de moquette chez moi donc... ) | |
|
| |
Saurien Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 21:45 | |
| moi je prevois un retour de serveur vers jeudi 10H30 | |
|
| |
Ziutas Membre
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Varsovie ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 22:23 | |
| mouai 10h30 c pa cool ca je voulais jouer ce soir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maintenance | |
| |
|
| |
| La maintenance | |
|