| La maintenance | |
|
+8Huntras antalya Tagou hermyione Avatar Saurien Verona Tumb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: La maintenance Mer 6 Déc - 13:14 | |
| Comme c'est étonnant elle va etre prolongé de 2 heures pour le moment | |
|
| |
Verona Membre
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 13:15 | |
| - Tumb a écrit:
- Comme c'est étonnant elle va etre prolongé de 2 heures pour le moment
comme par hazard ca fait fin @ 13h ça ? | |
|
| |
Saurien Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 13:17 | |
| 15h now | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 13:43 | |
| Quoi?
15H?
Mais comment je vais patienter moi? | |
|
| |
Verona Membre
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 13:45 | |
- Quoi?
15H?
Mais comment je vais patienter moi? si j'ai du bol je pourrai jouer à 20h quand je rentrerai ^^ et moi qui pensait farmer un peux pendant le temps de midi hihihi | |
|
| |
hermyione Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 14:33 | |
| De tte façon il faut que j'aille acheter carte mère proc et peut-être carte vidéo, ça va me laisser le tps^^ | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 14:37 | |
| Je veux ma forme d'arbre qui roxxxxxx je peut plus attendre !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 14:38 | |
| Sinon on se fera comme à la dernière MAJ vous vous souvenez? On réouvre notre bon vieux topic "fan du club Do" et on chante tous sur TS! Gwit et Mega ne rateront pas cette belle occaz | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 14:40 | |
| Ahhhhhhhhh non surtout pas de chanson !!!! lol Mais si ca se fait je veux bien venir écouter pour me faire rire lol | |
|
| |
hermyione Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 14:41 | |
| Pas de prob pour moi avatar, mais il va falloir qu'on redouble d'imagination parce que la dernière fois on a bien fait le tour quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 16:04 | |
| Heu moi j'ai plus loption français dans les langues XD sa vous le fais aussi ou as ? | |
|
| |
antalya Membre
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 16:58 | |
| Attention l'heure de vérité approche les serveurs vont ils démarer a 15h pile ! (je ne pense pas xD) | |
|
| |
Tumb Adjoint
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:02 | |
| Bon tj pas de serveurs en vue on vas faire des paries pour faire passer le temps lol
Je parie que ils vont redémarrer à 15h15 et 47 sec ! pile ! lol | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:04 | |
| Ah ben je crois que j'ai perdu les serveurs redémarre là lol Ah moins que Cho'Gall mette + de temps que les autres ^^ | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:06 | |
| porte pas la poisse g envi de tester mon template dès ce soir !! | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:31 | |
| Afin de déployer la mise à jour "Avant la Tempête" dans les meilleures conditions, la maintenance de cette semaine durera 12 heures, sur l'ensemble des Royaumes. Ces derniers seront coupés à 1h du matin (heure de Paris) dans la nuit de mardi et mercredi et devraient réouvrir le mercredi à partir de 13 heures. Merci de votre compréhension et d'ici là, bon jeu à tous ! Mise à jour - 9h50 Suite à un contretemps de dernière minute, la maintenance devra malheureusement être prolongée de deux heures supplémentaires. Les Royaumes devraient ainsi être de retour à partir de 15 heures. Nous vous remercions pour votre patience. Mise à jour - 14h45 Malheureusement, suite à quelques complications, les Royaumes ne pourront être disponibles à l'heure prévue. La maintenance sera donc encore étendue quelques temps, et nous vous tiendrons informés sur ce fil quant au retour de nos de Royaumes dès que possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. Hummm que de joie.... | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:36 | |
| AAAAhhh mdr, allez vous promener profite du joli temps d'hiver, OU ALLEZ BOSSER BANDE DE FAIGNANT, il y en a qui travail.....un peu | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:40 | |
| J'ai froid et j'ai rien a faire pour demain... donc je veux WoW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Flood au pouvoir ^^) | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:43 | |
| mais euhhhh, je bosse moi mais je prends de spose quelques fois , bon d'accord toute la journée ^^ !!! | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:46 | |
| Je propose que tout le monde aille sur TS pour raller tous ensemble !!! lol | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:50 | |
| Mise à jour - 15h36
La plupart des royaumes sont désormais en ligne. Toutefois les royaumes ci-dessous vont voir leur maintenance prolongée de deux heures. Nous prévoyons le retour en ligne de ces royaumes pour 17H00.
Royaumes concernés:
Archimonde - Cho'gall - Dalaran - Elune - Hyjal - Illidan - Kael'Thas - Kirin Tor - Ner'zhul - Sargeras - Sinstralis
Mise à jour - 15h42
Les Royaumes listés ci-dessous ne sont pas encore accessibles. Nos équipes travaillent actuellement sur la cause de ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que les Royaumes seront accessibles.
- Drek'thar - Conseil des Ombres - Varimathras - Throk'Feroth - Rashgarroth - Khaz Modan - Les Sentinelles | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La maintenance Mer 6 Déc - 17:57 | |
| C bien moi qui a pas acces au forum officiel je l'ai en direct
PS:Au moins vous avez une escuse pour vous toucher pour ceux qui bosse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maintenance | |
| |
|
| |
| La maintenance | |
|