| Razzorgore | |
|
+10hermyione grenât Avatar Léanne Tagou Estebàn jeeze Morjak ElfagStorm Olrik 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Razzorgore Mar 31 Oct - 3:28 | |
| | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 11:14 | |
| GG A NOUS LES KANONOOB, tres bonne soiree, ca fais plaisisr de partir sur une victoire
Excelent pull ou razorgore est tombe, tres peu de mort, il a bouffe les cailloux
Et un grand merci a ceux present comme quoi quand on 40 on le down ce foutus boss, avis au amateur de loot, les bracelets T2 vont pleuvoir
GG A NOUS | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 11:19 | |
| Kano est dans la place, tout baigne !
Je sais pas vous, mais moi, j'ai envie de la finir cette instance...
Donc si il y a du T2 ben c'est good mais surtout, si des boss de fou sont à terre, c'est je sens qu'on va bien s'amuser...
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 11:28 | |
| Excellent dernier pull sur Razor :
- les mages bien gérés par les groupes respectifs - les heals bien gérés sans trop de reprise d'aggro car - les kitters ont vraiment fait du tres bon boulot
GG all
P.S : on fait quoi ce soir ? on va dire bonjour a Vael ?
*vanish* | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 11:37 | |
| Il semblerait qu'après le premier boss, je sois en mesure de jouer sans me déconnecter... à moins que ce soit parce que l'heure est plus avancée dans la soirée.
Enfin bon, tout ça pour dire que je suis rassuré, je pourrai participer à BWL avec vous malgré ma connexion.
Pour Vael ce soir, je vais au restau (mexicain : aie aie ariba !) donc pour moi c mort (par contre je dîne avec un hunt d'un autre serveur qui en est au même point que nous exactement ^^ ==> Vael) | |
|
| |
Estebàn Chef de classe
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 13:12 | |
| Vael il est trop fun ce boss j suis trop content qu'on arrive devant lui, c'est un boss ou le combat est super court ms super intense et pendant 2min si la moindre personne fait une erreur c le wipe. Ce boss c un pur travail de raid a 40 ou aucun ne peut se permettre une erreur^^ vivement le prochain pull! | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 13:34 | |
| Gni Niobe avec ta forme d'ours qui dance on me vois que à moitié sale nioob :p lol | |
|
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 15:12 | |
| C'était une soirée qui fait plaisir et qui donne envie d'avancée. On était 40 et il n'en aurait pas fallut moin! Merci encore a the lionel pour ces quelques conseils et sa présence, et a ma nouvelle guilde pour ce moment fort sympas ! Voila je suis content de pouvoir évoluer avec vous, et la bonne ambiance générale et un sacré bonus. Voila merci encore et un gros GG a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 17:53 | |
| Quelle belle soirée!!!
1) Excellente ambiance (comme très souvent)! On aime jouer tous ensemble et ça se voit!
2) Vivent les vacances! Eh oui il a fallu attendre qu'on soit pour la première fois 40 pour ce raid pour qu'on down enfin Razorgore... J'espère que cela va créer des vocations parce qu'avec le casque et les jambières T2 les bracelets T2 vont constituer la 3ème pièce qui permettra d'accéder au 1er bonus du set T2... Ce n'est pas négligeable.
3) Grande efficacité du raid qui vient concluer une merveilleuse semaine (Ragnaros-Hakkar-Jin'do-Razorgore). Les membres du raids ont compris leur rôle et les mécanismes de ces boss et ont compris que sur ces boss légèrement plus coriaces que ceux affrontés auparavant il est nécessaire que chacun fasse son job et soit concentré. Cela s'est remarqué sur TS où l'attention de chacun et l'explication des techniques a pris la place du flood intempestif et cela n'a en rien égratigné la bonne ambiance du raid... Bien au contraire!
4) Entrée dans l'avancement PvE de Cho'Gall! Ce n'est pas rien! Nous serons désormais inscrits parmis les plus grosses guildes du serveur qui reconnaissent désormais nos qualités. On va pouvoir frimer!!
5) De nouveaux défis! Vaël.... Les boss de la frontière de la folie à ZG... Et pourquoi pas (attention je lance une bombe!) AQ40????
GG encore à tous et vivement lundi prochain! | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 18:06 | |
- Et pourquoi pas AQ40????
On peut aussi viser moins haut tout en gardant un certain challenge, comme Aq20, dont les boss bien que fun a faire présente chacuns leur part de difficulté ^^ | |
|
| |
Estebàn Chef de classe
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 20:39 | |
| trop bonne idée aq20 ya plein de super boss fun et des bons items épiques a loot ( je veut ma main gauche sur moam!) Il faut juste que quelqu'un prenne la responsabilité d'organiser et de lead un raid aq20 hebdomadaire. Perso a part le lundi j suis jamais vraiment sure de pouvoir jouer donc j veut pas prendre cette responsabilité ms j suis sur que ya bien qq qui va se dévouer^^ ( jeeze t'a l'air de bien connaitre :p) En tous cas si un raid aq20 hebdomadaire se monte je ferai mon max pour y etre le + possible. | |
|
| |
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 20:47 | |
| je pense que pour vael , aq20 doit etre farmer pour recuperer les tomes qui feront la difference en termes de heal et dps , c'est un dros plus qu'il ne faut pas negliger ^^ | |
|
| |
Estebàn Chef de classe
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 21:04 | |
| c kler grenat j'avai zappé ce detail c important kler . J'ai zappé de partager la photo de hier soir g aussi zappé d'enlever les noms ( j zap bcp de trucs qd meme... ) | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mar 31 Oct - 21:44 | |
| J'adore les 2 petites phrases laissé :p | |
|
| |
hermyione Membre
| Sujet: Re: Razzorgore Mer 1 Nov - 5:26 | |
| Ouééé gg a nous en fait c pas si dur que ca (qd on a trouvé le bon truc^^) | |
|
| |
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mer 1 Nov - 13:15 | |
| donc je post sa ici meme si c'est pas trop l'endroit , est ce que quelqun connait un site qui donne toutes les tech des boss de bwl en image ou video svp? =D | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mer 1 Nov - 13:33 | |
| lol exellent le (niobe tu est pas dans le bon sens de la foto) ^^ | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: Razzorgore Mer 1 Nov - 15:04 | |
| Vraiment pas doué le niobe un vrai nioobe :p obligé que je lui dise tout ^^ lol | |
|
| |
jeeze Membre
| Sujet: Re: Razzorgore Mer 1 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Razzorgore Mer 1 Nov - 16:35 | |
| La tech de Vael est intéréssante, il serait bien que tout le monde la regarde. | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Mer 1 Nov - 20:09 | |
| Je pense que les points importants sont:
*Le full mana des DPS et des Healers: donc gros sorts et gros heals!
*Le décalage de 10 secondes pour les wawas pour le début de montage d'aggro. On définit un ordre et toutes les secondes un nouveau wawa commence à frapper.
*Le fait de laisser mourir le wawa qui a l'aggro au bout de 35-40 secondes afin que celui-ci n'explose pas dans les autres wawas.
*La réactivité des rogues qui devront vanish après la mort d'un wawa afin de ne pas se prendre l'aggro.
*La réactivité du raid qui devra s'exclure du groupe lorsqu'un membre a la bombe afin de ne pas exploser dans le raid.
Avec ça je pense qu'il y a moyen de le poutrer...
Vivement lundi j'ai trop hâte!! | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Jeu 2 Nov - 14:11 | |
| Je me permet de poster un petit commentaire, vu que je connais des persos irl qui jouent a wow en vhl, j'ai discuté de la thechnique avec un pote et il semble que le fait de tuer laisser mourrir le wawa n'est pas forcement la meilleur solution. En fait c une question de placement... | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Razzorgore Jeu 2 Nov - 14:19 | |
| ptdr tu a fais ton shéma sur paint ou quoi ?? | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: Razzorgore Jeu 2 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Razzorgore Jeu 2 Nov - 20:57 | |
| Et alors? ^^
PAINT FOREVER!!
... sérieux, j'allais pas passer 1semaine pour un schéma... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razzorgore | |
| |
|
| |
| Razzorgore | |