| Une grande histoire d'amour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léanne Adjoint
| Sujet: Une grande histoire d'amour ... Jeu 26 Oct - 20:17 | |
| Voila je en suis aps la pour flood mais pour vous faire part d'une demande OUI j'ai lut le poste sur les recrutement mais la c'est un cas spécial J'ai un pote drood (que je connais irl) qui souhiaterais entrer dans cette superbe guilde qu'est la confrérie de kano ( ca fait lèche botte ? a bon ...??? ) Bref il souhaiterai venir que si 2 autre pote ( un wawa et un mage) pouvaient eux aussi se joindre a nous( humm c aussi des potes irl ^^) ... le recrutement étatn férmé je poste une premier efois pour eux voir ce que ca peut donner. Il sont stuff moyen mais bleu et ils jouent bien ( j'ai bcp joué avec eux avant de venir chez vous) Voila j'ai éxposé ma requette. Dite si c'est envisageable ou pas.Soit oui ca non, je tent ema chance ;P Merci de votre attention et dsl pour le dérangement ^^ | |
|
| |
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... Jeu 26 Oct - 20:33 | |
| sa va juste dependre si il veule un place ds un raid ou pas je presume , je pense pas que kano refuserai des gens qui veule juste passer de bon moment mais ensuit bin .... j'en sait rien et gl :p | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... Jeu 26 Oct - 20:37 | |
| Cruel dilemme...
On manque cruellement de druide et je ne peux me permettre de passer devant l'opportunité de recruter un confrère qui, de plus, joue bien d'après toi.
Pour ce qui est des wawas et des mages le problème est plus facile... on est full!
Mais bon je laisse la parole aux leaders mages et guerriers et on verra bien leurs points de vues. | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... Jeu 26 Oct - 20:46 | |
| D'un autre coté on sais mm pas si le drood peu jouer le lundi...
sinon si c pas dans le but de raider ils devraient pouvoir integrer la guilde sans pb normalement. | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... Jeu 26 Oct - 20:50 | |
| A la limite on pourais prendre le wawa et le mage mais ils n'auront pas de places de titulaires dans le raid... | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... Jeu 26 Oct - 21:25 | |
| Bah nous les mages déja ont c'est fait flooder notre partie du fofo et de deux on est Full a fond bon apres P-e qu'on pourra lui trouver une place mais je ne promet absollument rien | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... Ven 27 Oct - 3:00 | |
| compte tenu d une éventuelle postulation de Skaron Ex-Kano , frère de Dorfmeister, je pense que l on devrait voir si l on manque de mage.
à choisir entre les deux je prendrai skaron c est certain mais à côté de cela, un "noyau" de 3 joueurs s integre plus facilement dans une guilde qu un perso seul s ils savent raconter deux ou trois conneries, organisé une ou deux instances donc la proposition de léanne est à discuter entre leads.
Je dirais que chez les wars on need pas mais bon , vu ma connexion je crois que je vais vendre mon compte lol ! y aura alors une place ! (sérieusement pour les wars, c vraiment full là) | |
|
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... Dim 5 Nov - 21:55 | |
| Voila je remet au gout du jour la postulation de mes trois potes. Avec quelques majorations ^^ et suite aux recent évenements qui se sont déroulés dans la guilde... Il y a: -Drood (60) -Wawa(60) / Palouf (60) -Mage(60) / Rogue(60) / Prêtre (57)
Voila les perso qu'ils ont chaques tiret correspond aux perso de l'un d'eux. Si vous avez besoin de l'un de ces persos, faite le savoir suite a ce qu'il c'est passé je me permet, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais dans un souci de renouveau de vous proposer des candidatures de persos sérieux et respectueux des autres joueurs ! Qui ont a coeur de rencontrer du monde et d'évoluer dans une bonne atmosphère. | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... Dim 5 Nov - 22:52 | |
| Ces candidatures tombent à point nommé...
Sont-ils dispos et notamment le lundi ?
et notamment CE lundi ? | |
|
| |
Léanne Adjoint
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... Dim 5 Nov - 23:03 | |
| Ok dis moi quel persos t'ointeressent et je te donnerais les noms et je les previendrais ^^ Ils vont poster dans les lus brefs delais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande histoire d'amour ... | |
| |
|
| |
| Une grande histoire d'amour ... | |
|