| Un ptit adieu | |
|
+6Olrik léhana Avatar Tagou Huntras Makda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Makda Membre
| Sujet: Un ptit adieu Jeu 26 Oct - 17:59 | |
| Voila, depuis quelques temps (mon retour de mallorque) je n'ai plus trop le temps de jouer, et avec mon ptit frère (Cyk) on a décidé d'arreter WoW. Ceci n'est pas de votre faute mais je me sentais plus qu'inutile au sein de la guilde vu que vos horaires de raid ne correspondait plus, et je me faisait un peu chié en me connectant...
Ce n'est pas à cause de vous, mais du jeu en lui-même, pas de temps, pas de stuff, j'ai l'impression que le jeu se résume à cela... J'aurais bien voulu voir la chute de néfarian à vos coté, même si ce n'est pas le cas encore mais vous pouvez le faire, vu votre motivation ^^.
Donc un adieu de Artloc, Makda, Orfée et le ptit dernier Cyk. (même si ptitjean risque de récupérer mes persos...)
Bonne continuation à vous les Kano | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit adieu Jeu 26 Oct - 18:21 | |
| bon courage pour la suite et j'espere qu'on te verra de temps en temps sur le fofo pr nous dire comment se passe la vie sans wow !! | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit adieu Jeu 26 Oct - 18:56 | |
| Moi je parie que il vas tenir 1 semaine sans jouer à WoW qui dis mieux ? lol :p | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit adieu Jeu 26 Oct - 19:24 | |
| C'est vrai que le jeu se résume un peu à cela ==> Temps de jeu = Stuff
Il est vrai que le jeu arrivé au lvl60 se résume au PvE HL et donc à des horaires assez stéréotypés et peu flexible. Le "seul" intérêt une fois lvl60 est de down les boss des instances proposées, d'affiner des techniques de plus en plus pointues, de connaître par coeur ses camarades de guilde afin d'optimiser nos façons de jouer... mais pour cela tu as raison il faut du temps et de plus en plus de stuff.
Une lueur d'espoir apparaît cependant pour nous sortir de ce système quasi imposé avec Burning Crusade... Retrouver les joies des instances à 5, du lvl up où quelque soit l'heure où tu te connectes tu peux faire évoluer ton perso...
Réfléchis bien avant d'arrêter le jeu... cela ne se fait pas comme ça. Tu garderas toujours une place dans la guilde avec Cyk... même si vous ne jouez plus trop.
BC va tout changer (dans un premier temps, c'est à dire jusqu'à être arrivé au lvl70) et de bonnes heures d'amusement sont encore au RdV. | |
|
| |
léhana Membre
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit adieu Jeu 26 Oct - 19:45 | |
| Perso je pense que BC va bcp mieux optimiser le jeu, de nouvelles zones a decouvrir, d'autres quetes, des lvl up comme ça fera plaisir ça ! Je suis d'accord au 60 on fait vite le tour et les choses à faire à ce niveau sont très longue ! * stuff * réputation Rien que ces deux choses prennent enormément de temps Pour ma part je joue depuis un an +- et j'ai pas encore mon perso honoré partout, et aucun exalté, par contre grace à mes raid (j'en fait 1 ou deux par semaine voir 0 qd j'ai vraiment pas le temps) et bien je suis 6/8 T1, grace à mon ancienne guilde et aux kanos qui ont acceptés mes horaires (MERCI A VOUS!) Voilà, moi aussi j'avais décidé d'arrêter wow, et bien j'ai gelé mon compte mais 3 mois plus tard j'ai repris :p *accro* non je rigole ^^ mais ca detend de jouer un peu surtout avec des gens qu'on aime bien. Si tu ne reviens pas, et bien bonne vie et au revoir | |
|
| |
Makda Membre
| Sujet: Re: Un ptit adieu Jeu 26 Oct - 23:16 | |
| Merci à vous lol
Mais je ne pense pas revenir à ce jeu, même si je passerais de temps en temps faire un coucou sur le fofo. J'ai 2 passions qui me prenne une partie du temps libre et le reste c'est ma copine qui l'occupe.
Cela fait quand même 2 semaines que je n'ai pas touché au jeu ^^. Il est vrai que j'aurais bien voulu voir BC, mais la raison était plus forte. Je garde malgré tout un très bon souvenir passé en votre compagnie.
Bonne continuation dans votre avancée | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit adieu Jeu 26 Oct - 23:32 | |
| tkt pas on a tous eu une periode "je stop wow" mais aprés quand on revien on ne rejoue plus de la même facon , on prend plus de plaisir a joué plutôt qu'a optimisé son perso | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit adieu Ven 27 Oct - 2:55 | |
| Bonne continuation Makda dans ta vie IRL.
Merci pour ta gentillesse et ton aide dans l'avancement des Kanos.
à ++ sur le fofo ;-) | |
|
| |
Sixsixsix Adjoint
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit adieu Ven 27 Oct - 11:14 | |
| Ciao connasse,
Je suis triste que tu partes. De toute façon on se vera IRL. Au fait je croyais que tu devais passer chez moi pour montrer ta caisse, j'attend tjs sale gay.
Bon tu sais ce que je pense de toi de tte façon alors je te souhaite le meilleur pour toi.
Bisous ma couille et à bientôt | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit adieu Ven 27 Oct - 15:21 | |
| ++ Vous nous manquerez (ou pas ^^) Bonne continuation | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit adieu Lun 30 Oct - 1:34 | |
| Bah byou bonne continuation en IRL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit adieu | |
| |
|
| |
| Un ptit adieu | |
|