| Continuez la phrase | |
|
+5Olrik Sixsixsix Huntras Avatar Tagou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Sam 4 Nov - 13:51 | |
| Puis Elewen apella le célébre détective Mr **** pour ilucider cette affaire mais il se trouver que derrière ce Mr **** ce trouver le néanmoins connu... | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Sam 4 Nov - 14:57 | |
| niobe, qui avais developpé en secret une jalousie envers sa comanditrice qui était bien meilleure druide que lui. Il entrepris donc de fausser ses recherches en.. | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Sam 4 Nov - 16:40 | |
| en bourant Astarh, mauvaise idée !! on ne boure pas un nain ils ne son jamais lucide! alors Niobe décida d'allé intérogé tout les menbre de l'histoire et il demenda a tous, que fesiez vous cette nuit? Kelhnim: Je kickai un nain ou deux sur TS et je mangais des croquete Ebo:Je fesais quelque /gkick Olrik: ba enfaite, depuis qu'on ma tué j'esseye de recupéré mon corp , mais l'odeur du nain a décomposé mon cadavre , donc je vais allé retrouvé le cimtiere pour rez la bas Grenat: j'ai ésséyé de rez mon amours Olrik , mais j'ai pas réussi a trouvé son cadavre il y avais comme du brouillar vert dans la chambre... Elewen: Bon, ne le dite pas a Astarh , mais c'est mois qui lui ai fini son tonneau de Vodka, enfaiite, j'enquille plus qui lui Astarh: TAAAATAAAAYOOOOYOOOO | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Sam 4 Nov - 16:58 | |
| Que de panique dans ce petit village de Thiercellieux... Qui était le coupable ? Un seul nom était sur toutes les bouches, tout l'accusait et pourtant, Avatar, l'idiot du village, n'aurait pas pu commettre l'irréparable en déguisant... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Dim 5 Nov - 14:19 | |
| Eboshie en Astarh. Ayant commis se crime horrible, il fut condamner a | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Dim 5 Nov - 14:36 | |
| astarh fu condamner a vider une caisse de vodka d'une traite pour prouver que ct bien lui, mais le povre ébo (deguisé en astar) qui s'amusais a se prendre en foto entouré de bouteilles n'en avais j'amais ouvert une. Le pire se produisi... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Dim 5 Nov - 18:07 | |
| il tomba dans un coma ethylique mais Astarh arriva a son secour. Apres avoir recu l'autorisation d'Elewen , il commenca a faire du bouche a bouche. Eboshie , reveille par l'odeur , ... | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Dim 5 Nov - 18:22 | |
| décréta que le seul responsable étais finalement avatar. S'ensuivi une chasse a l'homme avec tous les protagonistes de l'histoire. Olirk qui étais réssusité, ebo qui avais fini de vomir, astarh qui terminais la caisse de vodka, elewen qui avais acheté une laisse pour astarh, kelhnim qui s'embetais parceque plus personne ne venais sur ts de peur de se faire kik, grénat qui suivais le mouvement comme d'hab pasque il avais rien compris a l'histoire, et tous les autres... Ava se sentant legerement menacé se réfugia pres du plus grand mont d'aseroth... | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 8 Nov - 19:58 | |
| décréta que le seul responsable étais finalement avatar. S'ensuivi une chasse a l'homme avec tous les protagonistes de l'histoire. Olirk qui étais réssusité, ebo qui avais fini de vomir, astarh qui terminais la caisse de vodka, elewen qui avais acheté une laisse pour astarh, kelhnim qui s'embetais parceque plus personne ne venais sur ts de peur de se faire kik, grénat qui suivais le mouvement comme d'hab pasque il avais rien compris a l'histoire, et tous les autres... Ava se sentant legerement menacé se réfugia pres du plus grand mont d'aseroth... Astarh legerment pompette retrouva Ava a l'aide de son flair et laissa faire ... | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 8 Nov - 20:15 | |
| il le laissa fair car il le cherchais pour son phisique, malheureusement la nuit passé sous le lit d'Olrik (ou il abusa de lui car il est nécrophile et bi) il se rendit compte qu'il n'avais dieux que pour Elewen et donc... | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 8 Nov - 22:49 | |
| se rapellant de cette nuit, il s'arreta a temps, avant d'abimer le pauvre ava.
Cependant ava qui ne comprenais pas d'ou venais cette excroissance protubérente entrepris de tirer dessu histoire de. Ce faisant, et dans un grand cri de protestation (ou de plaisir?) une fleche qui passais par là coupa net à leur occupation...
...mais jusqu'ou va aller cete histoire? ...je rappelle que j'y suis pour rien, c pas moi qui ai lancé le sujet ^^ | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 8 Nov - 22:56 | |
| (mais aie ca vas encore me tomber dessus cette histoire lol) | |
|
| |
Ziutas Membre
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Varsovie ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 8 Nov - 23:52 | |
| et Astarh retrouvant un preservatif au cul decida qu'il a plus d'ami (c'est a dire qu'il a perdu ses 2 uniques amis) | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Jeu 9 Nov - 20:11 | |
| Ziutas ayant trop bu avait completement divaguer. Astarh voyant cette fleche elfique se souvin soudain que Elewen avait un graannd arc et se dit qu'il vallait mieux partir discretement. Sur ce il laissa le pauvre Ava tout nue et partit vers la demeure de Pugg ou se deroulait une mega fete. Elewen partit le chercher et le retrouva avec Pugg , Kelhnim , Olrik et Djinah dans le meme lit. Voyant cela ...
ps: mais quel image je me donne omg^^ juskou c connerie vont aller^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Jeu 9 Nov - 20:12 | |
| l'envie lui pri de participer aussi. Elle se deshabilla alors et.... | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Jeu 9 Nov - 20:20 | |
| et se glissa doucement dans le lit. Apres une nuit plein de folie.... | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Jeu 9 Nov - 20:56 | |
| Apres une nuit plein de folie, au petit matin Pugg pris son appareil photo tout neuf et pris Elewen toute nue pour le balancer sur le forum ! hihihi lol Mais... | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Jeu 9 Nov - 22:06 | |
| malheureusement c'étais sans compter sur les admin du fofo (ebo et kelnhim tout particulierement) qui s'empressérent de censurer cet épenchement de débauche! ...et de garder rien que pour eux les délices des charmes de ladite elfette. Mais namie (la gouine), qui n'aimais pas etre en reste, .... | |
|
| |
Olrik Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Jeu 9 Nov - 22:53 | |
| et se mis a dragué Ebo et Kelhnim mais Ebo ttj sur le charme de grenat qui allais bientot sur marié ac Olrik et Kelhnim etais devenu fou et ne voulais que kické tout le monde du ts, d'ailleur il regnais sur son dommaine du TS il avais banne tout le monde , il etais seul et heurseux , alors namie déssu se respé ingé gnome pour créée une robot a l'image d'Elewen pour pouvoirs assoufire ses besoin
Bon je pense qu'on devrais trouvé un tit fin pas trop mal parcque la sa commence a se barré en couille xD aprés sa serais sympas de retrassé l'histoir IG genre fair les mariage et tout pis fair un ti film | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Ven 10 Nov - 15:51 | |
| Chacun étais heureux. Emerveillés par tant d'amour, moonelfa et ziutas déclarérent enfin qu'ils voulaient vraiment se marier apres avoir hésité si longtps, les kano les avaient convaincu que leurs enfant pourrons grandir serein parmis eux... ...quelle erreur!!! FIN | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: Continuez la phrase Ven 10 Nov - 19:05 | |
| Signe par : tout ceux qui ont participes a ce post
Bon qui peut faire le film?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuez la phrase | |
| |
|
| |
| Continuez la phrase | |
|