| Avertisement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Avertisement Mar 24 Oct - 22:12 | |
| oué bon ok je me fait chié mais bon c'est quand même tripant ^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Avertisement Mar 24 Oct - 22:49 | |
| C sur, ton grand frere avais surement pas vu cette affiche ^^
...faut dire qu'elle existais pas a l'epoque, heureusement...
...pour moi. | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avertisement Mar 24 Oct - 22:56 | |
| mdr non mais je doit avoué , je me fesais chié en cours de francais et je regardé ma boite de Dalagan (oui je ne lache plus ce medoc c'est trop trop bien !! une courbature? un mal de dot ? pouf un caché de Dafalgan 1g et c'est partit en quelque seconde) et j'avais vue sur la boite un petit logo ac une mere sadique qui tien tres ho la boite pendent que son fils ésseye de l'atrapé parcqu'il a tres mal c'est cruel :'( (oué c'est peut etre moi qui me fait un film la ^^) | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Avertisement Mar 24 Oct - 23:01 | |
| Lol j'aime bien ta vision du "ne pas laisser a la portée des enfant"
...Maman je souffre!! Je vais mourrir!!
...je dit non c non!
...Regarde mon genou, il est dans mon dos, j'ai maaaal..
...dsl, tiens, prend un verre d'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Avertisement Mer 25 Oct - 0:39 | |
| [Mode infirmier on]
Dafalgan DCI: Paracetamol Classe pharmaceutique: antalgique de pallier 1 au classement des antalgiques de l'OMS et antipyrétique.
Conseils d'utilisation par notre infirmier-druide-préféré: le paracetamol a forte dose a un effet toxique pour le foie. Ce médicament est souvent banalisé et est très souvent utilisé sans avis médical: c'est ce qu'on appelle l'automédication. Il est recommandé pour un adulte de ne pas dépasser la dose de 4g par jour soit 1g toutes les 6 heures. Ceci n'est pas un fake et j'ai déja accueilli des patients qui souffraient de douleur et qui prenaient 4 à 5 grammes en une seule prise et qui se sont retrouvés avec 4 jours d'hospitalisations dont une journée en soins intensifs à avoir des perfusions et des prises de sang. Une dose de trop excessive peut conduire à une cytolyse hépatique grave et certains de mes patients se sont retrouvés directement inscrits sur la liste des patients en attente de greffe de foie... des gens donc qui ont contractés une hépatite ou une cirrhose hépatique iatrogène... C'est balot quand même... de plus le traitement immunosuppresseur que nécessite une greffe est impressionnant et très contraignant.
===> Paracetamol = médicament à utiliser avec un extrême précaution!
[Mode infirmier off]
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Avertisement Mer 25 Oct - 1:41 | |
| Et dire que c'est comme sa qu'il ma battue sur la definition du mot flood...^^ Moi je fais le contraire ac mon frere ms en lui montrant ce qu il faut pas faire en communaute^^ (pas tout biensur ) | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Avertisement Mer 25 Oct - 8:38 | |
| Qui a dit qu'avatar ne servais a rien? | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Avertisement Mer 25 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
Olrik Membre
| Sujet: Re: Avertisement Mer 25 Oct - 15:18 | |
| putain heuresement que tu m'a dit sa pendant un moment j'avias trop trop mal au dos je m'enfilé trois ou quatre caché de 1g par jour merci tu m'a surment sauvé la vie ^,^ | |
|
| |
Saurien Membre
| Sujet: Re: Avertisement Mer 25 Oct - 21:51 | |
| Mais nan olrik c'est fini pour toi autant nous laisser ton compte et que tu t'en aille en paix aurevoir olrik nous ne t'émoins pas !!! | |
|
| |
Olrik Membre
| Sujet: Re: Avertisement Jeu 26 Oct - 11:15 | |
| mdr oué c'est sa , et de toute facon ma soeur continura ajoué ^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Avertisement Jeu 26 Oct - 20:12 | |
| T toi saurien, on y perd au change chuuut!! Alalala, j'espere qu'il ta pas entendu!! Quoi? il m'écoute en se moment meme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertisement | |
| |
|
| |
| Avertisement | |
|