| indisponibilité cause ?? | |
|
+6Olrik Elëwen Estebàn Avatar Tagou Namie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Namie Membre
| Sujet: indisponibilité cause ?? Lun 23 Oct - 18:38 | |
| salut tout le monde ^^ dans la serie je suis maudite, je demande namie..... j'ai un soucie avec mon pc, je pense que c'est un virus mais dur d'y remedier... mon soucie c'est que mon pc plante au démarrage, parfoix sa tien quelque minutes, mais des qu'un programme est lancer (meme l'anti-virus) rebellote sa plante, et meme en mode sans echec.... a force de reset sa plante meme le bios.. et en forcant bien, mon pc s'allume et s'eteint aussi sec en laissant les lumieres de ma tour allumer... enfin que du bonheur quoi... je sait pas combien de temps sa va me prendre pour y remedier, mais on peut dire que pour se soir, c mort | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Lun 23 Oct - 20:06 | |
| Moarf dsl pour toi : / Bonne chance pour y remédié, demende a ton Avatar si elle peut faire quelques chose lol (pas le druide je précise on sait jamais... lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Mar 24 Oct - 0:22 | |
| MDR | |
|
| |
Estebàn Chef de classe
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Mar 24 Oct - 0:44 | |
| hum sa me dis qq chose ce simptome vé demander a un pote j croi q c un virus connu. J t dis qd g des news | |
|
| |
Namie Membre
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Mar 24 Oct - 19:55 | |
| le probleme vien d'un fichier :
ntoskrnl.exe
un petit rien qui me bloque tout.. enfin presque tout...
j'arrive a surfer sur le net normalement, mais des que je lance, wow, ou une video, BOOM sa plante.
sa me bloque certaines commandes, et sa plante windows 2000 kan j'essai de formater
bref.. que du bonheur... | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Mar 24 Oct - 22:43 | |
| Ba pk tu vire pas le fichier si tu sais d'ou ca vien? | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Mar 24 Oct - 22:45 | |
| parcque c'est surment un fichié source le virus va pas s'envoyé sur "mes vacance a Montmorillon aoute 1998" lol | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Mer 25 Oct - 1:51 | |
| T inkiete pas Namie dans la serie maudite tu pe prendre Astarh je m en suis pris pas mal des merdes la semaine derniere...
Je compatis pleinement. | |
|
| |
Namie Membre
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Mer 25 Oct - 20:01 | |
| le probleme c'est que si je le vire windows marche plus, et si je le lance windows perde, se plante meme kan j'essai de formatter... | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Jeu 26 Oct - 9:00 | |
| tu a essayé de faire un nettoyage et une restauration de ton disque pour tout remettre en ordre | |
|
| |
Namie Membre
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Jeu 26 Oct - 20:51 | |
| bah en faiite j'ai tout tester, et le fichier n'est qu'un partie du probleme, car il reste meme en ayant changer, de disque dur, de barette memoire, de carte video et de carte son....
et vu que sa persiste meme dans le bios....
ya plus bcp de choix, c'est soit la carte mere soit le processeur qui a peter....
et sa c bien chiant...
ps a Huntras : le pc plante kan je lance scan disk, l'antivirus, le cd de windows en boot, le mode restauration, et meme le mode sans echec... donc le choix est restreint.... mis a part pleurer pas grand chose a faire. | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Jeu 26 Oct - 20:55 | |
| il n'y avait plus qu'une chose a faire...
Prier!
...tu as bien fait raymond! | |
|
| |
gwit Adjoint
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Sam 28 Oct - 14:08 | |
| seule solution demarre ton pc en bootent sur un cd de win xp et format et reinstal windows (en faisant un formatage complet pas rapide (le rapide ne suprime pas tt)) voila le conseil que je te donne je c'est c chiuant il faut tout reinstaller mais ca m'est deja arriver des prob comme ca et mm apres le formatage rapide la merde et tj la. voila | |
|
| |
Namie Membre
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Sam 28 Oct - 20:22 | |
| j'ai tout essayer Gwit mais sa vien pas du disque dur, j'ai essayer avec un autre et le probleme et le meme...
j'ai lancer le cd win2000 en boot des dizaines de foix, mais meme résultat, sa plante tout au bout de quelques minutes de fontionnement... | |
|
| |
Belmekor Membre
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? Sam 28 Oct - 22:46 | |
| Namie, met en route le firewall de windows, dés le demarrage de ton ordi, le virus ne pourras plus revenir, et normalement n'agiras pas, tient moi au courant, on verras pour la suite si ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indisponibilité cause ?? | |
| |
|
| |
| indisponibilité cause ?? | |
|