La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 BC + d'info sur les classes !! à lire absolument !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! Empty
MessageSujet: BC + d'info sur les classes !! à lire absolument !   BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! EmptyJeu 12 Oct - 19:33

Bon premièrement on vas commencez par le hunter:

Hunter

Voici quelques informations à propos des changements pour le chasseur avec l’extension.

1 Les pièges ont désormais un temps de recharge de 30 secondes et peuvent être utilisé en combat (vous n’aurez plus besoin d’utiliser « Feindre la mort ».

2 Lorsque le talent Feindre la mort est résisté, vous continuez de bénéficier d’aucune menace pour toutes les cibles n’ayant pas résisté à Feindre la mort. (une créature résiste à feindre la mort, vous ne serez pas complètement hors combat, vous resterez toutefois dans la liste des cibles de cette créature).

3 Changement concernant la puissance d’attaque et coups critiques :


Les chasseurs obtiennent un point de puissance d’attaque plutôt que deux pour un point d’Agilité. Ce changement aidera à fournir de meilleures répartitions de caractéristiques pour l’équipement dédié aux chasseurs. Auparavant, les chasseurs estimaient que l’Agilité était bien au-dessus des autres caractéristiques, il était donc très difficile de créer des objets d’une grande variété pour les chasseurs. Par exemple, avant ce changement, nous aurions pu mettre un point de caractéristique sur un objet pour vous donner soit 2 points de puissance d’attaque soit 1 point d’Agilité (qui lui vous donnait 2 points de puissance d’attaque avec un petit bonus de critique et d’esquive, donc le meilleur choix). Toutefois, plusieurs changements ont été effectués en tenant compte de ce changement pour compenser la perte de puissance d’attaque.



Désormais, les chasseurs obtiendront un meilleur rapport entre l’agilité et les coups critiques que précédemment (33 agilité/ critique au niveau 60).


Désormais, les chasseurs obtiendront un meilleur rapport entre l’esquive et l’agilité (20 agilité/esquive au niveau 60).


Les dégâts des armes à distance ont été augmenté de manière significative (et donc leur DPS). Ceci devrait rendre les améliorations d’armes plus significatives pour les chasseurs que ce qui était précédemment le cas (Il s’agira d’un changement rétroactif comme pour les changements déjà énoncés).


La plupart de l’équipement des chasseurs a été mis à jour afin d’obtenir une meilleure distribution entre les bonus de puissance d’attaque et d’agilité.


4 Changements relatif à la Visée



Visée réinitialisera le temps de recharge du tir du chasseur. Ce talent a toujours été conçu pour être un tir d’ouverture et non pas quelque chose d’utilisable entre deux tirs. Toutefois, depuis que visée est devenu un élément primordial au DPS du chasseur, nous ne désirions pas effectuer cet ajustement sans apporter plusieurs changements pour augmenter le DPS du chasseur afin de compenser le tout. Heureusement, cela veut dire que certains effets curieux liés à l’ancienne Visée ne seront plus pertinents, par exemple le fait d’utiliser une arme très lente afin de maximiser le DPS (une arme assez lente pour pouvoir utiliser Visée entre deux tirs automatiques).


Tir des arcanes fera considérablement plus de dégâts qu’il ne faisait précédemment et s’ajustera avec la puissance d’attaque.


Tir ajusté a été introduit dans l’extension comme une compétence primordiale et procurera à peu prés le type de « gameplay » que Visée faisait précédemment (un tir que vous lancez entre deux tirs). Il est toutefois plus maniable en raison de son temps de recharge d’une 1.5 secondes, il ne requiert donc pas une arme lente afin d’en tirer avantage, ni une immobilisation pour un long moment).

5. Piqûre de Wyverne pourra être utilisable en combat.


Guerrier

Voici un complément d'informations concernant le guerrier dans l'extension.

1- Beaucoup de joueurs perçoivent le déplacement de Maîtrise Tactique dans l’arbre de talent Protection comme un « nerf », et ceci afin d’éviter des spécialisations qui permettraient d’avoir Frappe Mortelle et Rafale en même temps. Est-ce vrai ? Si tel est le cas pourquoi ne pas modifier les talents pour qu’ils ne soient pas aussi puissants qu’ils semblent l’être aujourd’hui ? Pourquoi ne pas avoir déplacé Déviation dans l’arbre de talent Protection, car les guerriers Protection doivent toujours investir 5 points en Armes pour obtenir ce talent, si vous permutiez Déviation et Maîtrise Tactique cela permettrait aux guerriers Protection de n’investir que 3 points pour Maîtrise Tactique.
Le changement a été fait pour s’assurer qu’il existe de différentes voies de DPS que la spécialisation Arme avec Frappe Mortelle / Rafale. Nous sommes certains que sans cette modification, le choix Frappe Mortelle / Rafale aurait été le seul choisi pas les joueurs. Ne pensez pas que nous n’avons pas imaginé placer Maîtrise Tactique dans le premier tiers de l’arbre Armes et Déviation dans le premier tiers de l’arbre Protection, mais tout ce que cela aurait comme effet, est de baisser de 5% la parade des guerrier DPS, cependant les guerriers Armes devrait pouvoir continuer de monter un arbre 31/30

Un autre aspect évident est que dans les deux cas il y a des talents très puissants au-delà de 30 points en Armes mais cela pose de gros problèmes lorsque vous atteignez le niveau 70 car vous pouvez prendre ces talents très puissants et toujours avoir Rafale, la solution serait de diminuer l’efficacité de Rafale (Ce que nous ne ferions pas car nous pensons que c’est une talent clé de l’arbre Fureur).

Nous pensons vraiment que Maîtrise Tactique placé dans le premier tiers de l’arbre Protection va donner une multitude de nouvelles possibilités, y compris dans les spécialisations sans 5 points en Maîtrise Tactique, cependant utiliser 5 points en Maîtrise Tactique permettra de descendre dans cette arbre et obtenir Dernier Rempart (ce qui signifie que cela pourra être très utile en arène, et vous permettra également de « tanker » en raid).


2- Concernant le talent Rage Infinie et le sort Renvoi de Sort, depuis que Renvoi de Sort n’a plus de temps de recharge, cela en fait un sort redoutable et pouvant être « spam » contre les lanceurs de sorts. Est-ce toujours en réflexion pour de futures modifications ? Pourra-t-on également renvoyer le terrible Voile mortel ?
Actuellement, nous pensons ajouter un temps de recharge de 10 secondes au Renvoi de Sort. En général nous tentons d’éviter les temps de recharge autant que possible, et honnêtement dans le cas présent il est plus important d’avoir ce temps de recharge en Jce qu’en Jcj (les bons joueurs peuvent réagir au Renvoi de Sort en ne lançant leur sort que lorsque l’effet s’est dissipé mais les monstres ne sont pas aussi intelligent). Il reste cependant très appréciable en Jcj même avec ce temps de recharge, et a un bon potentiel pour distinguer les bons joueurs de ce qui ne le sont pas (Si vous le lancez quand il faut il peut vous permettre de gagner un combat). Oui il peut également refléter le Voile mortel.

3- Interception et Intervention auront-ils un temps de recharge commun ? Si oui bénéficieront-ils tous les deux d’Interception améliorée ?
Non, leur temps de recharge n’est pas commun.

4- Comment fonctionne Exécution lorsque le talent Rage Infinie est activé ?
Cela réduit le coup en rage de la technique à 0. Exécution videra votre jauge de rage entièrement en dégâts supplémentaires, mais le coût de base est réduit à 0.

5- Est-il prévu de normaliser la génération de rage ?
Oui, la génération de rage a quelque peu été normalisée. Elle bénéficie de l’épée et également du bouclier, permettant aux « tanks » qui ne reçoivent pas beaucoup de dégâts de générer un peu plus de rage (il n’y aura pas de grande différence comparé a aujourd’hui, ce sera juste un peu mieux).

Ce qui signifie concrètement que si vous avez une arme épique de très bonne qualité à 2 mains vous générerez un ou deux points de rage de moins sur un coup normal, et environ 3 points de rage en moins sur un coup critique dans le même cas.

Comme tous le monde doit le savoir, la puissance des guerriers est incroyablement bien équilibré par rapport a leur équipement, ceci est fait pour les joueurs qui auraient un équipement plus faible (ou des épées/boucliers), et pour ceux qui bénéficieraient des effets trop puissants de leur équipement.

Informations complémentaires :
Nous pensons qu’il est important de redire que ce changement a un effet moindre actuellement, mais c’est quelque chose de plus dans le futur développement des mécanismes de la rage, plus qu’un quelconque changement dramatique dans un futur immédiat.

Ces changements ont été testés et ceux-ci ne se distinguent pas réellement. Bien entendu ces nombres ont été modifiés, mais la perte d’1 ou 2 points de rage est négligeable au final pour un joueur qui inflige beaucoup de dégâts avec un équipement épique de bonne qualité.

6- Comment cette normalisation de la génération de la rage affectera-t-elle les joueurs possédant un équipement de qualité inférieure à épique ?
Si part « qualité inférieure à épique » vous voulez dire « bleu », vous ne vous rendrez pas du tout compte de la différence. Si vous parlez de « vert », vous percevrez probablement une petite différence.

7- Les guerriers ne sont-ils pas supposés subir une amélioration avec l’équipement ? Donc, équipement surpuissant, guerrier surpuissant. Nous ne comprenons pas pourquoi cela se produit.
Les guerriers dépendront toujours autant de leur équipement, même après ces changements. La différence sera subtile.

8- Avec l’introduction des chamans dans l’Alliance et des paladins dans la Horde et avec la diminution de la taille des raids, le rôle du guerrier en tant que DPS va-t-il être moins important ?
Nous pensons que l’efficacité pure des guerriers DPS (bien que les différences soient moindres dans l’extension) fera en sorte qu’il sera improbable que le rôle des guerriers DPS diminue trop. En même temps, les groupes de raids seront plus sensibles à certaines variations, il se peut donc que vous ayez moins de « tanks » dans vos raids (bien que ceci parait improbable avec le potentiel des paladins en tant que « tanks »).

9- Avec la possible diminution du rôle des guerriers en tant que DPS, est ce que Blizzard ne tente pas de cantonner tous les guerriers au « tanking » ?
Nous ne voulons pas cantonner tous les guerriers au rôle de « tank », nous les voyons comme des « tank » / DPS hybrides, les deux étant très efficaces.

10- Pourquoi (sans parler du coût en rage) le talent Saccager est-il si faible et pourquoi n’est-il pas amélioré ?
Contrairement eux idées reçues, nous ne pensons pas que Saccager doit être revu car il influence d’autres talents (Saccager aide vos talents Sanguinaire, Ivresse de la victoire, etc.…). Modifier des talents qui en influencent d’autres peut-être très dangereux pour l’équilibre général.

11- Pourquoi le talent Maîtrise des Armes est si profondément placé dans l’arbre Armes ? Il semble que ce soit un talent très utile pour le JcE notamment pour les guerriers Protection.
Vous ne pouvez pas tout avoir, n’est ce pas ? Smile

12- Pourquoi Blessures Profondes est surement meilleur que Saccager pour augmenter les dégâts ?
Nous sommes encore en train de procéder à des réglages. Actuellement les mécaniques du talent Saccager sont solides lors de nos tests (les dernières modifications ont crées une grande différence), mais nous continuons d’évaluer ce talent.

13- Pourquoi le talent Rage Infinie a-t-il 5 minutes de temps de recharge ?
En test, ce talent semble correct. Il n’est pas stupéfiant mais il n’est pas non plus mauvais. Nous sommes en train de réfléchir à certaines options sur ce talent qui pourrait entrainer des modifications ou une réduction du temps de recharge. En même temps, nous ne voulons pas que les talents à 41 points soient absolument indispensables.

Druide

Un changement concernant un des talents du druide n’a pas fait partie de la mise à jour du site internet. Cette mise à jour devrait apparaître sur le site en début de semaine prochaine.

Chef de la meute amélioré donnera 100% de chance aux cibles affectées d’être soignées pour un montant de 2/4/6%(rangs) de leur total de points de vie et cela lorsqu’elles réussissent un coup critique avec une attaque de mêlée ou à distance. L’effet de soin ne pourra se produire plus d’une fois toutes les 6 secondes.

Ce changement s’appliquera uniquement au talent Chef de meute amélioré.


La forme de vol ne fonctionnera pas en combat. Ce sort permet de donner un peu d'avance aux druides sur le vol (niveau 68), par rapport aux montures volantes niveau 70, mais ne doit pas être perçu comme un moyen de fuite.

Et en VO cette fois, on apprend que l'équipement devrait jouer un rôle plus important dans la dynamique du Druide, avec plus d'infos "bientôt". Les arbres de talent, en particulier le féral, devraient être retravaillés pour les rendre plus légers, et le but est de rendre tous les builds viable sans en avoir aucun obligatoire (arbre de vie par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: BC + d'info sur les classes !! à lire absolument !   BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! EmptyJeu 12 Oct - 19:33

Prêtre

Voici un récapitulatif des informations qui ont été données sur le forum général concernant la remontée de avis des prêtres.

Comme nous l’avions mentionné précédemment le souhait des développeurs est que vous ne soyez pas obligé de placer des points trop profondément dans un arbre de talents. Le prêtre semble ici être un bon exemple. Des arbres de talents Sacré/Discipline tels que vous avez exposés pour Burning Crusade sont tout à fait viables et performants en termes de soins.

Un autre souhait des développeurs est de donner aux classes hybrides plus de souplesse dans leur jeu et qu’il soit plus évident pour les joueurs de constater que tous les arbres de talents sont viables en groupe/raid.

Les prêtres restent les meilleurs soigneurs d'un groupe/raid. Cependant ils sont au même titre que les Mages et Démoniste des lanceurs de sorts et leur but est de tuer l'ennemi le plus rapidement possible à distance en utilisant des sorts puissants. Ils sont polyvalents dans le sens ou ils ont la possibilité d'être de très bons soigneurs ou de très puissants lanceurs de sorts.

-- Prêtre --

Sorts
http://wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/spells.html


Le sort Ombres des ténèbres sera remplacé par Ombrefiel.



Talents
http://wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html

Discipline

Résolution silencieuse – diminue aussi les chances de dissiper vos sorts de 4/8/12/16/20%

Brûlure de mana améliorée – Réduit le temps d’incantation du sort de Brûlure de mana de 0,5/1.0 sec.


-- Sacré --

Soins surpuissants – Votre sort de Soins supérieurs bénéficie de 4/8/12/16/20% supplémentaires et votre sort de Soins rapides de 2/4/6/8/10% supplémentaires des effets du bonus relatif aux soins.



Mise à jour 04/06/2006


Esprit Focalisé remplacera Tissage de l’ombre amélioré, a été réduit à 3 rangs baissant le coût en mana des sorts concernés par 5%/10%/15%.

Puissance de l’ombre a été déplacé au précédent emplacement d’Esprit focalisé.

Misère a été déplacée dans l’arbre de talent Ombre, remplaçant Puissance de l’ombre.

Un nouveau talent nommé Illumination remplace Misère dans l’arbre Discipline.

Tissage de l’ombre amélioré a été retiré du jeu.

Un nouveau talent Toucher vampirique remplacera Guérison de l’ombre.

Misère affectera désormais Toucher vampirique à la place de Flammes sacrées.

Puissance focalisée affectera désormais les cibles effrayées à la place des cibles hébétées.

L'encadré d'aide de Rénovation améliorée a été mis à jour.

L'encadré d'aide d’Inspiration a été mis à jour.

L'encadré d'aide de l’Allonge du Sacré a été mis à jour.

Esprit de Rédemption fournira une augmentation de l’esprit et sa durée a été augmentée.

Vague de lumière a échangé sa place avec Résilience bénie et a été réduit à deux rangs (25%/50%).

Le temps de recharge de Puits de lumière a été réduit à 6 minutes, la durée de l’effet de ce talent est passée à 6 secondes.

Un nouveau talent Concentration sacrée fait son apparition dans l’arbre de talent Sacré.

Un nouveau talent Cercle de soins remplacera Cercle de renouveau.



Vous trouverez des informations sur les modifications apportés aux autres classes sur le récapitulatif des talents et sorts The Burning Crusade.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=44534646&sid=2


Voici quelques petits suppléments d'informations à propos des nouveaux talents et sorts. Smile
Ceux-ci concernent l'arbre de talent Ombre ainsi que le sort Ombrefiel.


Misère est un affaiblissement qui peut être appliqué sur une cible lorsque celle-ci est affectée par un des sorts listés.


Toucher vampirique est un dégât sur la durée qui régénère le mana de tous les membres de votre groupe lorsque vous infligez des dégâts d’ombre sur une cible affectée par le Toucher vampirique.


L’Ombrefiel inflige des dégâts d’ombre.


Toucher vampirique a les mêmes bonus aux dégâts que Mot de l’ombre.


Misère n’est pas cumulable sur une même cible.


Au niveau 70 (et sans sorts d’améliorations), l’Ombrefiel génère environ 2800 points de mana pendant sa durée de vie (15sec). L’Ombrefiel inflige des dégâts d’ombre, de plus il bénéficie des effets tels que Tissage de l’ombre.



Les talents et sorts des prêtres sont encore en développement, en effet vous avez déjà pu constater que les développeurs ont pris en considération vos commentaires et remarques en apportant de légères modifications.

Encore une fois je rappelle que tous ces arbres sont susceptibles d’être modifiés à l’avenir


Démoniste

Voici quelques éléments « en vrac » sur les nouveaux talents et sorts du démoniste qui arriveront avec l’extension :



Pacte noir recevra un traitement similaire à ce qui a été effectué pour le sort Connexion, ainsi il tiendra compte les bonus de dégâts au sort.


Le Gangre-garde est toujours en phase de développement, cela peut donc être fortement soumis à changement toutefois une compétence générant de la menace a été mentionnée, mais sans aucune promesse que cette compétence soit ajoutée.


Etreinte de l'ombre est une une amélioration solo réduisant les dégâts physiques que le démoniste pourrait recevoir. Cela ne se cumulera pas si vous répétez l’incantation plusieurs fois.


La protection du Néant ne se déclenchera que par le biais d’une source extérieure. Flammes infernales, Connexion ou autre sorts lancés par le démoniste infligeant des dégâts à lui-même ne déclencheront pas l’effet.


Le Puits aux âmes ne sera pas la seule source pour obtenir des Pierres de soins magistrales


Graine de Corruption explosera chaque fois que la cible aura subi un total de 1044 points de dégâts de la part d’une ou plusieurs sources. Les Dégâts affecteront seulement les cibles ennemies. Les dégâts d’une explosion compteront dans les 1044 de dégâts requis d’une autre cible, si celle-ci est à distance exigée.


Voilà et pour les autres classes faudra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarh
Membre
Membre
Astarh


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Dans un tonneau de biere
Date d'inscription : 24/05/2006

BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: BC + d'info sur les classes !! à lire absolument !   BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! EmptyVen 13 Oct - 18:29

GG Pugg dit moi que tu a fait copier coller sinon t vraiment bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagou
Membre
Membre
Tagou


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2006

BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: BC + d'info sur les classes !! à lire absolument !   BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! EmptyVen 13 Oct - 19:58

Oui c'est un copié coller quand même ^^
Mais en gros j'ai classé tout ca sinon ca fais bordelique donc un gros travail de ce point de vue ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: BC + d'info sur les classes !! à lire absolument !   BC + d'info sur les classes !! à lire absolument ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC + d'info sur les classes !! à lire absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video a voir ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Vie de la guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser