| c'est dur la matin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namie Membre
| Sujet: c'est dur la matin... Mer 4 Oct - 16:13 | |
| et ouai.... la vie est dure...il est 15 heure du matin et je vien de me lever... | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Mer 4 Oct - 16:50 | |
| Oui la vie est dur.
15h15 coup de téléphone d'expectra (boite d'intérim) qui m'annonce qu'il me propose du boulot sur Lyon vu que mon épouse va etre muté a lyon.
/je m'interroge
Mais merde je suis marié, je le savais meme pas, ou alors la boite ou je vais peut etre bosser me fourni une femme de fonction !!!
Merci expectra pour mon futur boulot et ma femme (elle s'appel comment déjà ^^) | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Mer 4 Oct - 16:55 | |
| ptdr moi je demanderais de voir la femme avant quand meme !! ^^ | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Mer 4 Oct - 17:41 | |
| Si tu te retrouve avec un sumo comme femme bonjours les dgts... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Mer 4 Oct - 17:45 | |
| T'as raison la vie est trop dure: il est 16h44 du matin et je me réveille . Sinon GG Eboshie pour ton mariage... Simplement entre frère j'aurais aimé être invité voila tout... | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Mer 4 Oct - 22:31 | |
| Ebo, pense aux préservatifs, surtout si tu sais pas d'ou ca sort...
sinon, entre supergigamegatrobonpotes t'aurais pu m'inviter aussi ^^ | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Mer 4 Oct - 22:35 | |
| pour les capotes ok mais d'ou tu parle de ma femme en disant "ça"!!! TU VEUX QUE JE TE COUPE LES COUILLES ??? | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Mer 4 Oct - 22:52 | |
| OMG!
...pratique cette option camouflage racial chez les elfes, c dommage que ca disparaisse quand on veux bouger. Mais... ebo qui vien par ici, merde il va me rentrer dedans! Que faire?!
...la suite au profain épisode, avec : de l'humour (héhéhé), du suspence (OMG), de l'angoisse (mamaaaaaaaan ouiiiiin), de la violence (schtak mouahaha revien que je t'acheve, ha mais sur quoi je trébuche moi? ...un bras?)
mais aussi... un grand secret (tu connais pas la derniere?), des révélations (je t'aime) de l'amour (...)?
...on parle toujours de la mm histoire là? ...je sais pas mais ca fera peu etre un peu d'adimat... | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Jeu 5 Oct - 0:05 | |
| J'ai hâte d'avoir la suite alors! | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Jeu 5 Oct - 12:47 | |
| lol elewen pour ton post, on dirait "oulala2 : la mission" ===> un titre de Ludwig von 88, trop rigolo.
Sinon pour Ebo, t'aurais pu nous présenter ta meuf, franchement ça se fait pas. Même si elle est laide... vous irez bien ensemble ^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Jeu 5 Oct - 15:06 | |
| Ha lol, je n'avais pas de références précises ca vien de moi promi ^^ | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Jeu 5 Oct - 19:13 | |
| ELLLE EST OU LA ..... VODKAAA????
/snif /snif /snif /fouine partout
mariage = boisson alccoliser a flots
Merci de m avoir invite Eboshie^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: c'est dur la matin... Jeu 5 Oct - 22:09 | |
| Ha ok, alors lui par contre il est invité...
*Avait oublié qu'il était recherché activement et retourne se cacher* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est dur la matin... | |
| |
|
| |
| c'est dur la matin... | |
|