La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ?

3 participants
AuteurMessage
Presteus
Adjoint
Adjoint
Presteus

Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ? Empty
MessageSujet: Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ?   Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ? EmptyJeu 28 Sep - 9:02

Salut à tous,

Lors de nos récents raids, j'ai pu remarquer que bcp de personnes se plaignaient de ne pas voir CT Raid BossMod fonctionner. Il s'avère que la guilde de ma chère et tendre on eu le même problème et qu'ils se sont rabattu vers un autre addon que je trouve très complet et vraiment design.

Il a la particularité d'être lancer par le chef de raid pour le boss qu'il souhaite au moment où il le souhaite.

Je nomme Big Wigs Boss Mod, de plus il est régulièrement mis à jour et prends en compte toutes les instances (y compris AQ 20, AQ 40 et Naxxramas).

Voici quelques screenshots de la bête:
    Son interface de configuration accéssible via l'icône autour de la minimap.
Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ? 10929

Un aperçu du fonctionnement.
Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ? 10928

Comme vous le voyez, il est en anglais mais cela ne posera aucun problème car il n'a besoin d'aucune configuration spécial pour fonctionner.

Eboshie, Avatar ainsi que tous les officiers, essayez le et si vous l'approuvez, vous le passerez en addon obligatoire pour la guilde. A vous de voir Wink

Pour ceux qui ont des problèmes avec CT Raid BossMod, vous pouvez installer celui là, il ne posera aucun problème de compatibilité avec CTRA Smile

Lien vers la fiche de l'addon: http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-4356-1-bigwigs-bossmods.html

Lien vers l'addon: http://www.curse-gaming.com/fr/wow/download-20610.html
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ?   Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ? EmptyJeu 28 Sep - 9:41

Merci Presteus!

Je le télécharge de ce pas afin de le tester dans une instance et pourquoi pas le rendre obligatoire.

Mais je pense que si cette addon a su séduire le couple Moréa/Presteus c'est qu'il risque fort de devenir un must-have.
Astarh
Membre
Membre
Astarh

MessageSujet: Re: Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ?   Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ? EmptySam 30 Sep - 2:09

Nous les wawas faut qu'on l ai celui la?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ?   Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ? Empty

Addon Boss Mod - Problème avec CTRA BossMod ! On le change ?
Page 1 sur 1