| Fan de Naruto ?? | |
|
+5Elëwen Ada PtitJean Yadira Tagou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Fan de Naruto ?? Mer 27 Sep - 21:35 | |
| Allez qui est fan de Naruto tout flood qui n'a rien avoir avec le sujet sera accepté | |
|
| |
Yadira Membre
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Mer 27 Sep - 21:56 | |
| WOOOT
J'en suis au tome 36 ^^ mais je suis + sur bleach/Yureka/Mär/Kyo/One piéce | |
|
| |
Tagou Membre
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Jeu 28 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
PtitJean Membre
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Naruto Jeu 28 Sep - 9:31 | |
| J'adore Naruto.....
Je suis à l'épisode 201... moi je les regarde en VOST
Sinon y a BLEACH aussi | |
|
| |
Ada Membre
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Jeu 28 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Jeu 28 Sep - 13:18 | |
| C'est vrai, naruto c génial, mais tout le monde en parle, ca a été super médiatisé et ca devient une mode d'aimer naruto, bleach et one piece... alors par esprit de contradiction, je préfére battle royale dont personne ne parle dans mon entourage... ...impose ton style! | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Jeu 28 Sep - 13:36 | |
| Desole mais moi j'accroche pas trop naruto
Petit conseil en heroic fantasy je vous conseille:
- Warcraft tome 2 ( pas mal ) - Suidoken3 tome 5 ( tire du jeu sur PS2, je crois, vraiment bien ) - +Anima tome 5 ( rigolo ) - Element line tome 4 - Chronique de la guerre de lodoss tome 2 ( dessin superbe, tres rare a trouver) - Monster collection tome 4 - Pilgrim jager ( un peu complexe, mais pas mal ) - Yureka tome 19 je crois - Recast tome 5
Il y aussi cela mais j'aime pas trop le dessin mais bon: - Berserk - Bastard - Last fantaisy | |
|
| |
Yorld Membre
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Jeu 28 Sep - 19:25 | |
| actuellement dans naruto mais aiyant Hoshin black cat one piece détective conan yaiba et bien sur ma petite collection que j' ai fait de 8 a 10 ans DRAGON BALL!!!! | |
|
| |
Ada Membre
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Jeu 28 Sep - 20:43 | |
| ma liste du mois de septembre ^.^ pas encore mis sur dd externe
Narue no Sekai Air_Gear (par le créateur de Oh great! Tenjou tenje) school rumble nd term Tokkö Hellsing Ultimate Fate Stay Night Eden Bowy Blood + Elfen Lied Full Metal Panic Fumoffu Full Metal nd raid Ergo Proxy Shingetsutan Tsukihime Higurashi no Naku Koro ni Jyu-Oh-Sei Ghost In The Shell Stand Alone Complex Solid State Society Macross Zero Suzuka Shakugan no Shana Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Air TV Shuffle ! Black Cat Naruto Gun X Sword Witchblade Tactics Maburaho Solty Rei Moon Phase Full Metal Alchemist OAV Peach Girl Girls Bravo Ichigo 100% Final Approach Amaenai de yo!! Shinigami no Ballad Inukami Black Jack Grenadier Dragon Drive RahXephon Lamune Kono Minikukumo Utsukushii Sekai Noir I's Hani Hani : Operation Sanctuary Xenosaga The Animation Last Exile 3x3
Qui a dit Otaku ?xD | |
|
| |
Tagou Membre
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Jeu 28 Sep - 20:46 | |
| j'ai bien fais de le créé ce topic a du monde concerné l'air de rien | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Sam 30 Sep - 2:06 | |
| lisez Harry Potter
honnetement je connais quelque manga mais sinon je suis un nainculte ^^ | |
|
| |
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Sam 30 Sep - 4:46 | |
| ouai Ada la pluparts des manga que tu nomment sont pas vraiment pas mal , moi perso je les chope sur http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/sinon elfag t'aime pas trop les dessins de berserk? oO mais c'est trooooooooooooooooooop bon ^^sinon GTO aussi pas mal ^^ | |
|
| |
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Sam 30 Sep - 4:47 | |
| "sont pas vraiment pas mal" a corriger "sont vraiment pas mal" dsl :p | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Sam 30 Sep - 20:49 | |
| Mdr Ada, mm si je dois etre au moin aussi a fond dedans que toi, le budjet n'est pas le mm lol. On va dire le quart ca sera deja bien ^^.
>>>GTO = LE Manga à ne pas rater!!
Sinon je croi pas que Air Gear soit encore sorti...
...ha oui, puis j'attend Suzuka aussi...et puis Psychic academy
...pour citer ceux que tu n'as pas encore dit. | |
|
| |
grenât Adjoint
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Dim 1 Oct - 0:06 | |
| "budget" , mdr? sa se telecharger gratos legalement ... | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Dim 1 Oct - 11:11 | |
| Toi t pas un puriste, ca se voit ^^
Je ne lis aucun mangas scannés, que des livres!
Sinon, c vrais que pour les animés... chuuuut! | |
|
| |
grenât Adjoint
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Dim 1 Oct - 11:15 | |
| je ne lis jamais de manga je prefere de tre loin les anime : ) | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Dim 1 Oct - 11:26 | |
| Erf, tu passe a coté de quelque chose.... | |
|
| |
grenât Adjoint
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Dim 1 Oct - 11:31 | |
| comme quoi? =)qd je vois naruto en manga , en anime vostfr et en vf , la je me dit ceux qui le matte en manga rate un truc enorme , le son et qd je vois ceux qui ne le regarde qd francais il rate peut etre encore plus car les vois , la mucis du vostrf est extraordinaire =) | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Dim 1 Oct - 11:35 | |
| Je peu pas te dire, les bouquins c une autre sensation, c beaucoup plus imergeant, on a l'impression d'etre le héros, alors que les animé on subit un peu plus je trouve. Sinon je dit pas que les animés sont pas bien, et je suis ok avec toi, je ne regarde que en vostfr! Les voix francaises c la honte! | |
|
| |
grenât Adjoint
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Dim 1 Oct - 11:42 | |
| ouai les voix fr sont vraiment pouris sauf peut etre pour GTO , cher pas si tu connais "enfer et paradis" un manga qui a se nom en francais qui est excellent mais les voix bof, ensuite perso j'arive pas a me retrouver ds le peau d'un personnage qd je lis un manga, j'ai plutot l'impression de me dire , vivement que sa finisse , sinon par exemple je prend sousei no aquarion , un formidable anime , mais qd j'ai tout regarder a la suite j'etait vraiment transporter ds l'univer du manga , ce que je n'arive pas a faire avec un livre , ensuite c'est surement moi qui deconne donc si tu prend autant de plaisir a les regarder en manga que moi en anime alors ouai je te comprend a 200% et on est tous diferent ^^ par contre rentrer ds un anime en regardant un episode ji arive pas , fauto moin en look 2 3 sinon sa passe bc trop vite xD | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Dim 1 Oct - 12:42 | |
| Oué je connais Tenjo Tenge, mais j'arrive pas a tous les trouver a telecharger, tu utilise quoi comme logiciel de partage?
L'autre je connais pas, ca parle de quoi? | |
|
| |
grenât Adjoint
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? Dim 1 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Naruto ?? | |
| |
|
| |
| Fan de Naruto ?? | |
|