| Ceci est un appel crutial! | |
|
|
Qui est pour que les wawa prennent moin de place dans le forum de classe!!? | Oué! Les wawa suxx a prendre autant de place! | | 55% | [ 11 ] | Les wawa, dehors! | | 10% | [ 2 ] | Vous voulez pas qu'on vous laisse le forum juste pour vous non plus? | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Ceci est un appel crutial! Mer 20 Sep - 10:36 | |
| Non mais!! ...je tiens a signialer que je suis totalement impartial! | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Mer 20 Sep - 14:03 | |
| Mais faut considerer que le Gm est wawa | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Mer 20 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Yoli Membre
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Mer 20 Sep - 18:35 | |
| Je plussoie les paroles d'Elëwen. | |
|
| |
Tumb Adjoint
Nombre de messages : 319 Localisation : Lyon (dans les environs) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Mer 20 Sep - 18:39 | |
| Perso j'ai voté 1 atchaaa heu Blanc je voulais dire ma main a ripée | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Mer 20 Sep - 19:07 | |
| Moi je dit: tt le monde égal devan la loi, donc pas de favoritisme aux GM! C pas pasque avatar est GM que les drood on un forum qui empiete sur les autre... alors quoi, sinon je dirais rien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Mer 20 Sep - 19:12 | |
| En fait le forum wawa est un forum en essai... si tu veux le même forum tu me le dis et je fais pareil pour tout le monde...
t'as qu'à creer un énième sondage! | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Mer 20 Sep - 19:23 | |
| En fait, je pense pas que se soit une mauvaise idée de faire des sous parties, mais il faudrais pas que ca se voie sur la page d'acueil, pasqu'elle commence a etre longue...
Idem pour les parties explicatives sur mc je pense.
Donc on aurais un dossier, on clique dessu, on a les sous dossier, on clique et hop on a les post... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Jeu 21 Sep - 19:50 | |
| Moi que les wawa prennent la place me derange pas ce qui me drange le plus c'est que le Gm meme si il est wawa il n'aime pas les nains (dont un sur lequel il s'acharne particulierement ) c'est un naniste comme bcp dans cette guilde ce qui m'arrange peu donc en gros voila flood.... | |
|
| |
Ada Membre
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Jeu 21 Sep - 20:25 | |
| trop de sous-parties tuent les parties^^ à trop couper les sections on risque de s'y perdre^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Ven 22 Sep - 16:36 | |
| Lol, j'aime bien le terme "namiste" ^^ | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Ven 22 Sep - 17:28 | |
| en faite le mot exact serait anti-naniste^^ou nanophobe^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Ven 22 Sep - 20:16 | |
| Haa je croyais que tu disais namiste en référence a namie, le demo anti-nain..
Mais si c pas ca, j'aime pas ce terme ^^, pas assez délire | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! Sam 23 Sep - 1:20 | |
| Bon bah :
Le forum il est bien mais chez les wawas il est mieux stout
Le GM qui aime pas les nains, c'est celui qui n'est pas hypocrite, j'les aime pas non plus na !
Pour les sous parties visibles, bah c'est vrai mais on n'arrive pas les rendre "dépliantes" !
Sinon : wawa powa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci est un appel crutial! | |
| |
|
| |
| Ceci est un appel crutial! | |
|