Nom: Mihllie
Classe: Mage 60
Template: 37 froid / 14 arcanes pur PVE
Stuff: Stuff Bleu majoritairement (aucun vert )
Combinaison de pièces HT, Set de rang et récompenses PvP
Disponibilités: Etudiant, donc disponible tout les soirs a partir de 19h et le w-e et toute la semaine sauf heures de cours
Addons indispensables: TS, CtRaidAssist + CTRA BossMod et Decursive installés et fonctionnels
Motivations pour entrer dans la guilde: Meme si mon perso a deja plus de 20j de played au 60, je ne m'etais encore jamais interessé aux instances HL préférant garder un stuff plus modeste pour me concentrer sur le PvP. Sur les conseils d'un ami IRL qui lui fait des instances HL depuis le début de MC, j'ai fini par me laisser convaincre et je suis donc a la recherche d'une guilde qui puisse m'emmener visiter les instances qui m'etait jusqu'alors inaccessibles comme MC, BWL ( ou autrement qu'en pick-up ^^ ). En outre je me suis déjà renseigné pour connaitre les techniques sur les mobbs et boss de ces instances et j'ai déja vu mon colloc ( Yallia <Odysseus> ) finir MC et BWL ce qui me permet d'etre déja familiariser avec le PvE HL. J'ai deja effectué le prérequis pour MC et je dois terminer ceux d'Onyxia et de BWL
Anciennes guildes, et pourquoi l'avez vous quittée: Je faisais avt parti d'une guilde de pur PvP "Les Chevaliers Corrompus" avec laquelle je suis monté jusqu'au rg8 (deux fois de suite ^^ ) et Révéré Arathi, mais lors de la migration de ma guilde sur le serveur Arathi, j'ai préféré rester sur Cho'Gall ayant plusieurs amis IRL sur ce serveur.
Présentation IRL: Je m'appelle Florent et j'ai 21 ans. Comme dit plus haut je suis Etudiant à la FAC de Nantes ( en Japonais pour les curieux ^^ ). En dehors des études, j'adore écouter de la musique ( Winamp ne me quitte presque jamais ) et evidemment lire des mangas ou regarder des animes. J'ai commencé mon premier MMORPG avec Daoc, et je joue maintenant a WoW depuis 1 an et demi. Je joue pour le plaisir et sans me presser ( je n'ai tjs qu'un 60 et mon seul reroll ( sur la Horde ) est lvl 24.
Voila j'espere que tout ceci vous donne une meilleur idée de qui se cache derrière Mihllie la mignonne petite mage gnome. ^^
Yoroshiku ne ^^