| énorme??? | |
|
+9Huntras Eboshie Astarh Morjak CyK Olrik Yorld Elëwen dracorix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dracorix Membre
| Sujet: énorme??? Jeu 14 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Jeu 14 Sep - 20:05 | |
| Hum c deja du cas social les trucs la! Tain' mais j'allucine qd je vois des types comme ca qui petent un cable pour rien, des surexités dont le seul mot d'ordre de pouvoir et de respect est la violence... dire que y en a de plus en plus. Toute une éducation a refaire...
A mediter: Dans une confrontation c'est celui qui s'énerve ou qui frappe le premier qui a perdu. (Sauf si on est face a une tete de mule qui veux pas avouer avoir tort) | |
|
| |
Yorld Membre
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: énorme??? Jeu 14 Sep - 20:09 | |
| Tous des boulets les mecs qui s' exite comme sa | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Jeu 14 Sep - 21:52 | |
| Moi je trouve sa con serieu, les mec se tape pour tel ou tel raison , si ils sont suréxité autenps qu'il face un sport de combat sa les defouleras (sauf si sa fait les contraire et la on tomberas ac une horde de Jean-Claude Vandam qui seront pres a te tatané la guele parcque tu leurs a demendé l'heure
Enfin bon l'Homme c'est toujours foutu sur la guele c'est pas un probleme ressent, mais ce qui est plus ressent c'est les raison , la violance, et la banalisation Si vous avez un portable vous aves surment pus dejas voir un vidéo d'un mec qui se prend un pain et l'autre qui se barre, la mediatisation d'actes de violance engrange d'autre actes de violence, la preuve sur la deuxieme vidéo le cameran pense pas a posé la caméra et aidé son pote pour alors séparé les deux , non il filme et montre petit signe d'enervement il guele "pas de baston chez moi !" C'est bien mignon mais inutile
Si vous allé sur le site Youtube (un site d'hebergement de vidéo) vous pouvez voir une flopé de scene de violence (certaine peuve choqué) imaginé vous ce qu'un gamin de 7 ans ce dit quand il vois sa ? et comme facon de "censure" il demende juste de t'inscrire et il te signal que c'est a caracter violent et ils te demends si tu confirme de voir cette video ...
N'empeche je pense qu'on doit dire un merci au femmes , c'est elle qui nous empeche de se tapé souvent dans le bagarre si il y a une femme elle empeche les mec de se tapé dessu (vous avez surment dejas assisté a une bagarre en fin de soiré en boite où un groupe de personne son suréxisté et les femme les empeche de se foutre sur la guele (defois c'est vexans on a envie de dire a la fille "DEGAGE LAISSE MOI LUI SACAGER LA GUELE" puis plus tard on se dit "enfin de compte heuresement que tu etais la " et tant pis pour les celib comme moi , si je ne trouve pas de petite amie je suis voué a une mort certaine (non je dec je suis pas un violent , mais je suis tres protecteur donc si on s'attaque au gens que j'aime la je suis mechant) | |
|
| |
CyK Membre
| Sujet: Re: énorme??? Jeu 14 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Jeu 14 Sep - 22:54 | |
| LOL ! je pense plutôt que c'est quand il y a des femmes que les soirées partent en sucette !
Virilité, aggressivité, pas envoe de dire qu'on a tord parce que notre nana est là...
Bref, pour pas se taper, faut surtout être plus intelligent... Avec ou sans nana. | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Jeu 14 Sep - 22:56 | |
| oui c'est vrais ^,^ (parcque en fin de boite les bagarre sont surtout parcque intelle a dragué la nana de l'autre et que blablabla ...) | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Jeu 14 Sep - 23:37 | |
| 1re partie:
OUAHAHHAHAHAHA
On dirait la voix d'Ebo vs trouvez pas?^^
J'adore la derniere partie ^^ c'est genial non serieux dsl mais lol ("toi qui veut baiser Drucker!^^) la crise de couple^^
2me partie:
Faites pas sa chez moi^^ BASTONNNNNN!!
non serieux sa en France c'est devenue tres a la mode de se faire respecter par la force. Je trouve sa lamentable... | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Ven 15 Sep - 0:44 | |
| Ils se battent comme des filles...franchement ils font pas peur du tout.Leurs frappes sont pas normal on dirai. Je les OS j'en suis sur (Et mes freres peuvent peut etre OS les deux en un coup si on les rapproche) | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Ven 15 Sep - 1:03 | |
| et encore t appelle sa frappe?^^ ils se poussent en tapant de travers ils perdent en puissance de coup et mem l autre ac son balais MDR | |
|
| |
dracorix Membre
| Sujet: Re: énorme??? Ven 15 Sep - 7:43 | |
| ta vu can il prend lebaton et qu il va se le faire piké et repartir en courant cest trop fort | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Ven 15 Sep - 9:25 | |
| moi je dit merci draco car les video sont extra ! je me suis bien fendu la pire avec les 2 pd !! ^^ | |
|
| |
Ragnos Chef de classe
Nombre de messages : 379 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Ven 15 Sep - 9:32 | |
| bof c vrai kil tappe comme des filletes
phase 1: coup de boule
phase 2 : plexus
phase 3: les burnes => le tour est joué ^^ | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: énorme??? Ven 15 Sep - 20:15 | |
| phase 1: coup dans les tempes (le mec est normalement sonne)
phase 2 :une belle droite devrait le mettre KO
Ouai serieux Draco lool le mec se met a courir dans l autre sens c a ptdr^^
et sur le truc des homosexuels^^ j'adore quand l autre devient isterique a entendre que son mec couche avec un nana mais lool | |
|
| |
Olrik Membre
| Sujet: Re: énorme??? Sam 16 Sep - 2:23 | |
| Moi j'ai une autre techinque (mais qui fonctione quand on se retrouve dans la merde avec plein de gars -vecu-) Phase 1 : Je sort le Téléphone j'apelle mes pote Phase 2 j'att mes pote Phase 3: on gere comme on peu Phase 4 : Deux possibilité > On gere pas Directe phase 5 , et si on gere on est content j'ai été aidé Phase 5 (optionel) : ON COUUUURT ou alors en 1vs 1 Phase 1: j'esseye de voir si ya pas moyen de géré sa autrement Phase 2 : Je tape Phase 3 : Je tape Phase 4 : Je me barre en me la pétant parcque ce petit con a voulu joué les caïd mais il aurais du fair que la cail du bac a sable Sinon pour l'histoir des deux gai, je vien de l'etentendre , j'etais mort de rire devant mon pc | |
|
| |
Yoli Membre
| Sujet: Re: énorme??? Sam 16 Sep - 10:40 | |
| Meilleur technique, tu met une droite sur l'oeil => tu lui pète le nez, l'arcade et la pomette en un coup, le mec mettra du temps a se relever sinon je comprend pas pourquoi le mec prefere filmer plutot que d'aller aider son pote o_O | |
|
| |
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: énorme??? Sam 16 Sep - 13:29 | |
| bande d'amateur , moi je sort monmagum et je le soot avec 3 balles ds la tetes et voila le tour et jouer ou sinon j'apelle des potes ... merde j'en ai pas , bon bin en faite non je me debrouille pour pas que sa arive :p | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Sam 16 Sep - 14:21 | |
| La technique d'Avatar (elle a déjà fait ses preuves)
- De la main gauche tu attrape l'autre a la gorge
- De la main droite tu tappe deux fois dans la tête
Pas compliqué d'ètre éfficace... | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Sam 16 Sep - 15:00 | |
| ... ou comment reprendre l'ordi a son petit frere qui le scouate ^^.
au fait grenat, tu me decois... 3balles dans la tete.. pff quel gachi, une seule ca suffit ^^ | |
|
| |
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: énorme??? Sam 16 Sep - 19:47 | |
| non non elewen tu te goures , genre 1 balles sa fait le gros radin sdf alors que trois balles tu te la petes | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: énorme??? Sam 16 Sep - 23:34 | |
| Ebo... t'étais obligé de donner ma botte secrête? Et puis en principe je mets pas 2 coups mais un seul... mais c'est vrai que 2 ça défoule 2 fois plus Halala ces hommes et toute cette testostérone! | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: énorme??? Dim 17 Sep - 2:26 | |
| Bouerf ba si les filles sont pas contente elles on qu'a l'exprimer dans un langage intelligible. La testostérone c qq chose qu'on changera pa.
...voila, pure provoque, on va bien voir se qui arrive, alea jacta es. | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: énorme??? Dim 17 Sep - 2:49 | |
| Les techniques du nain: Solution 1 : je pete (Gnomergan sa vous dit quelquechose?) Solution 2 : je montre mon cul (et paf un fear dans la gueule) Solution 3 : je cours vers en essayant de l'embrasse (jalouse la succube?) Solution 4 (pour ceux qui ne sont pas moi^^) : vous dites: "Je connais Astarh" | |
|
| |
grenât Adjoint
| Sujet: Re: énorme??? Dim 17 Sep - 9:41 | |
| mdr astarh !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énorme??? | |
| |
|
| |
| énorme??? | |
|