| A méditer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: A méditer Mar 5 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
gwit Adjoint
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A méditer Mar 5 Sep - 23:39 | |
| je connais megalyly c retrouver avec 13 nexus et moi la monture epik ct un pot irl qui a areter de jouer a cause de ca guilde pourri les rituals MDR | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A méditer Mer 6 Sep - 13:55 | |
| oué sa fout le boule , je me demende si le mec c'est pas fait hacké aussi | |
|
| |
Ayensha Membre
| Sujet: Re: A méditer Mer 6 Sep - 16:30 | |
| il voulait up en enchant, voila tout!
Si on devient accro au point de devoir supprimer ses persos pour pas y jouer ca devient grave... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A méditer Mer 6 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A méditer Mer 6 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Yorld Membre
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: A méditer Mer 6 Sep - 20:58 | |
| que de gachis pensent memes pas aux pauvre lvl 60 sans stuff | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A méditer Jeu 7 Sep - 2:08 | |
| Il est 1h06 du matin je ne peux m endormir en pensant a se gachis....
ensuite LOOOOL le troll excellent^^ je comprend pas tout mais c plutot simpa^^ a mon avis la chanson a ete specialement cree pour la video^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A méditer Jeu 7 Sep - 18:00 | |
| Pour ceux qui comprennent pas le clip, j'explique un peu la chanson: c un troll qui stagnais un peu qui recoit une news d'un pote tauren un peu exhibitionniste. Il parrait qu'un nouvo magasin va ouvrir ses portes a gagetzan. Le troll ne peu pa attendre, se demendant qd est ce que ca va enfin ouvrir, il pense a tout ce qu'il pourra acheter. Il veut etre en premiere ligne pour franchir en pole position l'entrée du magasin. Enfin ça ouvre, les objet fusent (s'en suis une suite d'objet legendaires ou epiques inventé prononcés tres rapidement)... et voila
Refrain: i can't wait, no i can't wait! When did they gonna open up that door.. I'm going to the hardware store...
>> Je ne peu attendre, non je ne peu pas attendre! Quand vont ils enfin ouvrir cette porte? Je vais a la droguerie... (ici droguerie on ne vend pas de la drogue mais des outils, du papier, de tout)
(j'adore le moment ou ils parlent sur le channel en mm tps que la chanson ca le fait trop! Je vous ferais la traduction exacte et complete bientot, ca m'amuse et ca me fera bosser l'anglais) | |
|
| |
Ayensha Membre
| Sujet: Re: A méditer Jeu 7 Sep - 20:52 | |
| Deja vut, mais j'adore la chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A méditer | |
| |
|
| |