Ombre Membre
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Lyon, le plaisir de mugir avec les taurens Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Comment augumenter sa resistance feu Sam 2 Sep - 18:59 | |
| Salut les Kano, C'est encore le H2 qui viens vous voir :-). Je viens juste vous linker un très bon post sur la rf, qui au moment ou vous etes est très important. Son but est d'avertir tout le monde pour augumenter au maximum la rf du raid. Voici le lien: http://www.badiuth.net/forum/viewtopic.php?t=4612&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=J'insiste lourdement sur la rf, parceque depuis que ds ma guilde tout le monde a une rf correct dans sa classe, nous avancons bcp mieux... Rappel 100 min pour casteur, 150 min pour chasseur, environ 200 pour cac, et + de 250 pour MT =======>>>>>> Valeurs a prendre en compte SANS BUFF ;-) Voila, en éspérant avoir été util pour certain, je vous souhaite a tous un trèèèès bon jeu Une ombre de lumière. (ps: je me suis permis de regarder votre IRL a lyon, et j'ais vu plein d'anciens potes a moi lol... que de souvenir... Mais attention les enfants, faut pas toucher aux drogues ) Edit: il existe aussi des craft tissu rf nomé "coeur de braise"
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Comment augumenter sa resistance feu Sam 2 Sep - 19:41 | |
| | |
|
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Comment augumenter sa resistance feu Dim 3 Sep - 0:11 | |
| | |
|
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Comment augumenter sa resistance feu Dim 3 Sep - 12:33 | |
| Merci pour le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment augumenter sa resistance feu | |
| |
|