La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Souvenir souvenir

+2
Djinah
Eboshie
6 participants
AuteurMessage
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 11:25

Cela fait plus d'un an que la guilde existe, je me souviens plus trop comment certain ont été recruté.

Merci de mettre un petit post avec la manière ou vous avez été recruté et par qui. Avec votre impression de la guilde a l'époque de vos débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Djinah
Adjoint
Adjoint
Djinah

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 11:32

J'ai été pistonné par Izilduur, après notre départ des "Templiers d'Elune" ou nous avions passé notre lvl 60 en compagnie de Gwit et Megalyly(enfin y avait pas qu'eux). Au début je ne voulais pas venir à cause du nom pourrie (avec tout le respect que je dois a Jigoro kano, et c'est peu dire), puis être sans guilde spa trés marrant alors jme suis laisser inviter. La guilde à mon arrivé était glauque, sentait le renfermé et personne ne parlait, mais c'est parceque je n'était pas encore un membre actif... :p
ElfagStorm
Chef de classe
Chef de classe

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 11:36

Oulala sa remonte
Si je me souvient j'etais en guilde avec kletoren un mage ( oui vous allez dire c bien un pote a elfag ca avec un nom pareil)
Puis il me dit viens on va cher les PIZZACATS, ils sont cool et on va pouvoir faire du PVE HL.
Alle go premiere semaine vraiment cool on ce marre bien, la je pars en vacance une semaine et a mon retour pratiquement plus personne dans la guilde. Bon je cherche les pers qui on quitte, on me dit de joindre avatar car la guilde a change de nom ( je me disait aussi pizzacats, meme si ce manga etait marrant pour un mmo, bof quoi, a moin que ce soit le coup de la disolution d'avatar)
Enfin me voila membre de la confrerie de kano
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 11:45

Pauvre pizzacats...on a dépouillé cette guilde en guildant les bons membres, certains sont partis puis revenu avec d'autre...
Inaus,Bordetella aussi était chez les pizza il me semble (enfin ianus j'en suis sur).

Kelhnim c'est moi qui l'ai recruté. Il se baladait dans IF et m'a croisé, j'ai vu son stuff PvP et je me suis dit ... qu'il nous fallais un palouf de plus dans la guilde car on manquait de palouf dans raid alliance.Je sais pas aujourd'hui si ça a été une bonne idée de le recruter...enfin bon on fait avec.
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 11:48

Moi j'ai été recruté par Avatar. Il m'a dit tiens signe ma charte de guilde pleaz.

Ma première impression était que je me sentait comme a la maison (C'est vrai que avec Avatar et Morjak (mes frères) sa pouvait pas etre autrement, yavai aussi mon cousin. qui n'est pas de ma famille dans la guilde ??? lol) Mais bon j'était le seul roxxor de la guilde a l'époque.
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

Alors moi j'ai été recruté vers mes lvl 40 alors que la guilde cherchais desespérement des joueurs de qualité. Ils se sont jettés sur moi comme si j'était leur dernier espoir (ce qui n'était pas faux) et ont ensuite révisés leurs critères de selection (je voi pas pourquoi, lol).

Je ne me rappelle plus qui m'a guildé (yavais pas encore de forum) mais ca fait bien 1ans environ, peu etre plus maintenan (et oui c'était au debut de la guilde, on dirait pas ^^). Le truc c que j'ai eu casi de suite apres, un passage a vide de wow (pendant bien 4 mois), et j'ai repris mon drood ya pas si longtemp (7-8 mois).
A mon retour, casi tout le monde était 60, personne ne se rapellais de moi.

J'ai donc passé un mois dans mon coin a monter mes lvl, puis vers le lvl 54, alors que je me suis decidé à reprendre wow plus serieusement, je me suis fait connaitre en floodant le forum et en (selon les moments) taquinant, soudoyant, flattant, vannant... les leaders. Et j'y ai pris gout alors je continue mm si on me connais déja ^^. Je n'ai pas fait partie de raid alliance mais on s'ettona de mes capacités surdeveloppées quand le raid en guilde commenca (enfin personne me l'a dit mais je comble ce manque totalement involontaire, j'en suis sur).
Aujourd'hui c la guilde parfaite pour moi, celle que j'ai cherché pendant 1an en guildant déguildant sans arret. Voila vous savez tout sur moi ^^.
gwit
Adjoint
Adjoint
gwit

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 12:28

bas moi c dji qui ma souler pour que je vienne^^ mais javais le choix entre les kano et l'alliance du phoenix (guilde ou megalyly est) et j'ai choisi kano pour etre avec dji et zizi, et pis pour les phoenix javais pas envie d'etre avec une guilde de geek qui t'imposerais presque t talent et arme armure ca m'interesser po Smile
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 14:33

Moi j'ai commencé le jeu à ses touts débuts.

J'ai monté mes 20 premiers lvl dans mon coin puis j'ai trouvé une guilde qui a rapidement disband et je me suis retrouvé seul membre donc GM.

J'ai disband cette guilde au bout de 3 jours parce que je ne savais pas encore comment faire.

Puis j'ai créé ma 1ère guilde car mes frères qui avaient découvert WoW en venant me regarder jouer chez moi s'étaient pris au jeu et que j'avais envie de jouer avec eux.

J'ai donc passé au moins 20 jours à tenter déses péremment de trouver des âmes châritables qui acceptaient de signer ma charte de guilde et c'est là que je suis tombé sur des personnes qui sont devenues des incontournables de la guilde: Akaiko, Blodybouffon, Konar, Robertjacky.

"Force et Honneur" ainsi s'appelait la guilde et au bout de 15 jours je l'ai disband par erreur.

Ensuite avec mes frères on a monté La Confrérie de Kano en tentant de retrouver nos anciens membres.

On est vite passé lvl60.

Le T0... MC en alliances... Les Diables Rouges puis GoG...

Et nous voila!
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 15:05

J'ai récupéré le commandement de la guilde par hazzar. Avatar a voulu faire une pause de WoW pour passer un concours (comme si on avait besoin de réviser dans la famille), et maintenant je le lache plus !!!
J'ai eu l'idée de nommer des chefs de classe pour pouvoir souffler un peu. Personne imagine ls soucits apporté par le grade de GM. Tu te connecte on te wisp directe et plusieurs personnes en même temps. Tu joue trankil ben non pas de trankilité on a toujours un truc a te demandé "vous recrutez des wars???" bonjour??? personne connais.
Mais bon plus la guilde grandie et devient performante plus tu es content d'en baver un peu par moment.
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 15:54

Ho mais si, moi aussi je connais ca les gens qui me wisp sans arret, et pourtant je suis pas gm ^^

En fait je m'en rappelle seulement mais j'ai aussi été chez pizzacats jusqu'a son disband, étrange je ne me rapelle pas d'elfag...

D'ailleur avant pizzacats j'étais chez une guilde hum, un nom genre "l'alliance angélique" avec pour GM marsu et kryzzalide.
ElfagStorm
Chef de classe
Chef de classe

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 31 Aoû - 16:04

on a du ce croise car j'ai du etre 2 ou 3 semaines cher les pizzacats dont 1 semaines en vacances apres go les kanos
avant j'arrive pas me rappelle de mon ancienne guilde je sais jusque que le gm etait avril un chasseur, il y avait kelvin un palouf et killbreaker
Contenu sponsorisé

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Empty

Souvenir souvenir
Page 1 sur 1