| A quoi ressemble t'on ? :) | |
|
+32Döjrhn Tagou Estebàn Yadira Xenos paroxisme Saurien Tumb léhana Ada inausfene hermyione Namie Huntras ElfagStorm Olrik Yorld Yoli Ragnos Morjak CyK Elëwen Tentensan Presteus gwit grenât Avatar Lewella Eboshie Astarh Djinah Murtag 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Mar 5 Sep - 18:29 | |
| ok maintenant on comprend les pause bio tout les 5min
OUps qu'est que je voix OCB, pas bien, je chi...tabac c tabou, on en viendra tous a bout | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Mar 5 Sep - 18:32 | |
| lol non c'est pas pour le chite ^^ sa coute trop cher je suis un taxeur pas un acheteur ^^ pis les afk bio c'est des vrais par contre | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Mar 5 Sep - 18:37 | |
| ba oui je te crois que c des vrai pause bio avec tout le coca | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Mar 5 Sep - 19:13 | |
| Maxime du pape: Picolum Cocacola, Avéum tourista... va comprendre... mistère.
Un steak 8h dans un verre de coca = plus rien. Coca cola, le nouvo concurent d'éparcil, un verre dans l'eau et ... hop! Débouché.
Bon j'arrete la pour le coca sinon la firme va devoir me payer la pub.
On remarque en passant que l'ordi est connecté sur Wow... Haaaaa oui mais si on se tape des délires et qu'on prend des fotos en jouant on peu pas etre 1er au kikimetter!! Moi je dit, sprite, ca desaltére et c deja pas mal. | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Mar 5 Sep - 20:41 | |
| mdr bon au moin je sais tout du coca maintenent ^^ mais enfaite j'ai pris la photo parcqu'on se fesais chié ac ma soeur a regardé son copain pvp, pvp pvp pvp pvvpppp -_- cretin de connétable lol ^^ Mais bon dejas je fait des effort au kikimetter je suis plus dans les dernier , l'autre fois j'ai même eu l'honneur d'etre 3eme (j'aurais du prendre un screen pour la peine lol | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Mar 5 Sep - 22:02 | |
| Ca me desole tout ca, dire qu'avant je pouvais me vanter de batre un rogue au dps avec ma forme de chouette. | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Mar 5 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Olrik Membre
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Mer 6 Sep - 13:50 | |
| même j'ai fait des efforts Bon je ne suis peut etre pas a ton niveau Djinah , et je ne le serais peut etre jamais mais bon c'est dejas sa | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Mer 6 Sep - 14:58 | |
| Je ne fais que jouer, ya pas de truc si tu sais placer les bonnes attaques au bon moment tu es premier, et c'est peu dire pour un rogue, impossible d'être vraiment un joueur exceptionnel dans wow! | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Jeu 7 Sep - 21:26 | |
| bon comme tout le monde veut me voir, les moqueries sont ouvertes ! lol | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Jeu 7 Sep - 21:28 | |
| Mouahahaha!! Avec ca je sais pas si tu va rester lead hunt longtemp!! lol
(j'déconne) | |
|
| |
Olrik Membre
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Jeu 7 Sep - 22:35 | |
| - Ragnos a écrit:
Vla votre lead rogue ^^. Ne bavez pas trop mesdames :p je t'imaginé un peu comme sa aussi Pis huntras aussi je l'imaginais comme sa aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Jeu 7 Sep - 23:16 | |
| Moi par contre je l'imaginais pas comme ça Huntras...
Par contre petite impression d'ensemble: Guilde de beaux gosses!
Allez les filles faites pas vos timides! | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Ven 8 Sep - 9:17 | |
| on va changé le nom de la guilde en sexy kano ^^ | |
|
| |
Ragnos Chef de classe
Nombre de messages : 379 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Ven 8 Sep - 10:52 | |
| yeah bos gosses insides!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Olrik Membre
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Ven 8 Sep - 20:41 | |
| faut qu'on face un alliance ac les coquine taquine maintenent :p | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Ven 8 Sep - 21:20 | |
| Bon les bouteilles c'est bien mais la c'est le vrai moi !!! [Guilde][Une guildeuse...]: Vous avez vu comme notre GM est beau gosse ??? [Guilde][Eboshie]: j'en ai jamais douté !!!
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
grenât Adjoint
Nombre de messages : 183 Localisation : sur un radeau ds la mer du nord :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Ven 8 Sep - 21:22 | |
| tien , toi non plus le matin ta pas que sa a faire que de te coiffer :p | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Ven 8 Sep - 21:24 | |
| MDR!! GG le costar ..juste elle est un peugrande ta foto... | |
|
| |
Yorld Membre
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Ven 8 Sep - 22:52 | |
| lol la sa fait sérieux | |
|
| |
Namie Membre
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Sam 9 Sep - 1:21 | |
| il a ni cornes... ni queue (ou alors bien cacher) c'est bizarre... sa casse le Mythe | |
|
| |
CyK Membre
| |
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Sam 9 Sep - 12:02 | |
| MDR les mégalos avec leur photo format 30 x 40 (je parle en mètres, pas centimètres !) | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Sam 9 Sep - 12:19 | |
| Oui lol, ca doit etre une astuce psychologie pour flatter son egaux. | |
|
| |
Olrik Membre
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) Sam 9 Sep - 13:20 | |
| la main sur le menton , torse nue , la tite coiffure ultra court,le regard ténébreux, a la la beau gosse la pose :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble t'on ? :) | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble t'on ? :) | |
|