| Avancement du PvE | |
|
+4Astarh Avatar Huntras Eboshie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Avancement du PvE Mar 29 Aoû - 10:20 | |
| En deux sorties nous avons tuer luci, magma, gehenass et garr,puis geddon, shazzra, sulfuron et golemagg en plus on était rapide sur les trash
| |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mar 29 Aoû - 11:25 | |
| oui car je pense qu'il faut le dire quand le raid tourne bien ! on aime raler lorqu'il y a plein d'erreurs mais il faut aussi reconnaitre quand les choses vont très bien !!
alros on continue comme ça les gars et ragnaros est à nous !
p.s : et pour ça, commencé à vous stuffé RF, demandez à votre lead quelle RF est nécessaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mar 29 Aoû - 13:16 | |
| C'est clair GG à tous
Nous avons un bon raid qui bientôt va aller tater le cuir de Ragnaros! | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mar 29 Aoû - 15:12 | |
| KANOS POWAAAAA GG a tous | |
|
| |
Estebàn Chef de classe
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mar 29 Aoû - 20:34 | |
| Les alchi vs need quoi pour faire des potions RF? faudrai peut etre commencer a farm pour ragna | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mar 29 Aoû - 21:41 | |
| Bah GG mais je pense qu on peut mieux faire encore et largement.
Côté heal, côté écoute, côté ponctualité ! ^^ | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mar 29 Aoû - 22:55 | |
| et voila le raleur de service !!! lol Momo | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mar 29 Aoû - 23:02 | |
| Chui content il a pas dit côté dps... :p | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mer 30 Aoû - 12:06 | |
| De toute facon, pour un wawa la faute vien toujours du heal... | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mer 30 Aoû - 12:21 | |
| xD Elewen a tout compris, ce n'est jamais la faute du wawa, toujours du healer! ^^ Pareil pour les rogues, si on creve c'est pas parcequ'on a dps comme des porcs et qu'on a aggro, c'est parceque: 1.le tank est mauvais, il perd l'aggro 2.On a pas reçu de heal!
De toute façon les erreurs dans un raid à 40 personnes ne viennent jamais que d'une personne, mais quand les trois partit (dps, heal, tank) font une erreur, bah ça devient cacateux. Quoi que juste le heal et le tank suffise a un wipe, les dps ne font jamais d'erreur. | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Avancement du PvE Mer 30 Aoû - 18:18 | |
| C'est vrai c'est la faute des healer. Regardez avant que je meurt par manque de heal contre golemagg yavait 0 mort, je suis mort a 5% et la 13 morts. Comme quoi tout repose sur le heal du main tank. Imaginez je serais mort a 25% ça aurait été le wipe. Mais si les DPS avait été plus important, Golemagg serait mort plutot donc les healers auraient eu plein de mana. Donc pour résumer c'est la faute de DPS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement du PvE | |
| |
|
| |
| Avancement du PvE | |
|