| Belmekor L'aventurier | |
|
+5Djinah Avatar Eboshie Murtag Belmekor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Belmekor Membre
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Belmekor L'aventurier Dim 20 Aoû - 12:31 | |
| Salut les amis ! Hier soir, pris d'un accès de curiosité chronique j'ai décidé de partir a la recherche des zones inexplorée de notre merveilleux monde d'azeroth. J'ai pris ces screens avec mon chaman (exploration et danger plus facile) Pour commencer les Monts Hyjal où j'ai rencontré 3 allys qui se rendaient là bas en même temps que moi ^^ (Un hordeux m'a contacté à ce moment là pour me donner l'adresse ts pour joindre les allys, sur eldre thalas ils sont tous potes on dirai) Donc nous démarrons notre exploration en pouvant se parler sur ts. Ca commence bien !! Un orc, un nain, une humaine, et un paladin en plein expédition sur hyjal ! Cherchez l'erreur :p Alors pour commencer Le squelette d'Archimonde se trouvant au pied de L'ARBRE MONDE (amis elfes ne pleurez pas je sais j'ai mal pris le screen :p)La célèbre Barrière Blizzard Construction Co.Un tas de pierres tout au fond du gouffre se trouvant sous l’Arbre MondeEt la superbe vue avant de partir (vive la Double vue de chaman)Voilà ! Hyjal c’est fini ! Juste pour la fin un screen exceptionnel ! Il s’agit du plus haut sommet du jeu, culminant a plus de 2000 mètres, et là, grâce au sort du chaman et du chasseur vous pourrez apercevoir ceci.J’espère que les Monts Hyjal vous auront plut ! Je poste la suite de mes Aventures dans l’après midi (Prochain Episode : Les Cavernes du temps, un des endroits les plus beau de wow à mon avis ^^.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Murtag Membre
Nombre de messages : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Dim 20 Aoû - 13:46 | |
| mdr gg pour cette fabuleurse aventure Vivement les grottes du temps ^^ | |
|
| |
Eboshie Maître de Guilde
Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Dim 20 Aoû - 15:30 | |
| Un hordeux qui plus est un chami sur notre forum ... 14h30 j'ai rien bu et je vois des trucs bizzard enfin bon merci pour les photos de vacances ^^ | |
|
| |
Belmekor Membre
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Dim 20 Aoû - 16:22 | |
| La suite : Les Cavernes du Temps !!! (Roulements de tambour) Donc toujours avec mes amis Ally, et pris d'une frénésie d'exploration toujours plus grandissante, nous partîmes en direction de Tanaris et plus précisément des Cavernes du temps. Après des tours et des détours dans les montagnes environnants les cavernes, nous avons trouvé le passage ! Suivi d'une fidèle gnomette guerrière attirée par la curiosité de ce groupe plutôt inattendu. Et voici ce que nous avons découverts après quelques tournants au sein des cavernes ! Une magnifique bande de magie violette tournant tout autour des murs de l'instanceAprès quelques autres virages nous nous sommes retrouvés face a une fresque mouvante, représentant l'espace ... enfin je pense que c'est le phénomène du temps distordu qui se passe dans cette caverne Voilà la curiosité de cette instance, un sablier géant formé d’une sorte d'aura rosée (si vous regardez bien vous verrez la forme du sablier dans le ciel.Et pour finir une image qui semble bien résumer l'aspect complément anarchique de cette instancePour l'info il semblerait que tout ce que nous ayons visité soit une sorte de Vestibule ouvrant la porte à d'autres instances (un peu comme le mona, mais en géant.) étant donné qu'il y avait plusieurs vortex aux alentours du sablier. à suivre ! Le bout du monde ! | |
|
| |
Belmekor Membre
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Dim 20 Aoû - 16:59 | |
| Le Bout Du MondeSimplement, a la fin de notre belle épopée, il ne restait que l'humain et l'orc (c'est à dire moi) et elle m'as guidé vers ce qui semblerait être la révélation supreme! cela c'est passé au sud de durotar, prés des îles de l'echo (zone noob des orc et troll) grâce a mon chamy ubber roxxor de la mort qui tue (je plaisante hein ? ) je me suis servit de sa competence de marche sur l'eau pour traverser une bonne partie de la mer juste avant que la barre de fatigue n'arrive a son terme... Voyez par vous meme Le monde d'azeroth est plat !!!!!! il y a une fin !vous voyez bien sur ce screen ou s'arrete la mer.Etant donné l'heure tardive je n'ai pas suivi cette ligne trés loin, mais mon camarade m'as confirmé que cela allait jusqu'à Tanaris en passant nous somme aussi allé sur le toit d'ironforge en passant par l'aeroport ( je n'ai pas pris de screen de l'aeroport j'ai oublié ) Un nain est passé par là mais il n'est pas repartit Pour en finir je vous propose de monter une expédition sur cho gall avec mon guerrier, pour visiter tout ces etranges lieu qui vous etonnerons toujours ( les screen c'est bien mais y aller c'est mieux) dans hyjal j'ai vu aussi la grotte qui ressemble a l'entrée d'onyxia, a voir absolument ^^ j'essaierai d'aller voir d'autres lieux Merci de m'avoir lu :p | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Dim 20 Aoû - 17:18 | |
| GG Monsieur Belmekor!
Ou devrais-je dire: BOB MORANE!!!! | |
|
| |
Djinah Adjoint
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Dim 20 Aoû - 19:55 | |
| Trés joli post, je connaissais l'existence de hyjal mais pas du reste, entièrement chaud pour monter une expedition un jour | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Dim 20 Aoû - 20:06 | |
| GG pour cette aventure ...
Te voici GO du club med kano, à toi de faire une petite excursion ^^
Hyjal, j'ai fait c est vrai que c est tres chouette vivement qu on puisse y aller pour de vrai ^^ | |
|
| |
dracorix Membre
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Lun 21 Aoû - 11:41 | |
| demande a ebo ou est la grotte sombre ou il a l abitude dallé fai agff a tes fesse par contre ^^ (ebo it 's gay??) | |
|
| |
Xenos Chef de classe
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Lun 21 Aoû - 12:38 | |
| GG a quand un voyage organisé ???? | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier Lun 21 Aoû - 14:24 | |
| Merci pour ses screen étonnant voir détonnant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belmekor L'aventurier | |
| |
|
| |
| Belmekor L'aventurier | |
|