| Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Lun 7 Aoû - 0:46 | |
| Voilà, mes vacances sont terminées donc je vais un peu squatter le jeu d'ici peu.
Mes vacances ? Sexuelles bien sûr !
Je me suis fait pomper... mon fric Je me suis fait enculer... à la pompe à essence J'ai tiré... du fric au distributeur
Mais même si j'ai mal aux fesses... Qu'est-ce que c'était bon !!!
La côte d'Azur, ses plages, sa mer turquoise, son soleil !!!!
Vacances formidables pour moi...
Bonnes vacances à ceux qui y sont, ou y vont, à bientôt sur WOw à vous tous ! | |
|
| |
skektek Membre
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : plan de la tour (83) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Lun 7 Aoû - 2:37 | |
| Et un touriste de moins vivement septembre qu'on puisse aller a la plage tranquile. | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Lun 7 Aoû - 10:08 | |
| quand je lis ca, j'envie trop ce week end (départ pour le sud pour 2 semaines ! lol ) | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Lun 7 Aoû - 10:13 | |
| lol bien joué les jeux de mots, seulement ici on sais que c pa possible que tes vacances soient sexuelles, t'arrivera à "baiser" personne... (une p'tite surenchere ^^) | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Lun 7 Aoû - 13:34 | |
| Lol tu rigoles ?? à la mer, je dis pas que j'ai pied, je dis que j'ai bite ! | |
|
| |
Xenos Chef de classe
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Mer 9 Aoû - 17:25 | |
| ispèce de nainfomane va... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Jeu 10 Aoû - 0:14 | |
| bah moi sa fait un mois et demie que je suis dans le sud ouest de la france pas loin de biarritz et sans ordi c'est affreux peux pas jouer ouinnnnnnnnnn^^ j ai hate de rentre en attendant je vous fait un ptit coucou et souhaite de bonne vac a ceux qui parte | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Jeu 10 Aoû - 14:02 | |
| Merci Astarh !! à plus IG j'espère pas trop tard qd meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Jeu 10 Aoû - 14:50 | |
| T'inquiete Astarh n t'a pas oublié ^^
vivement la rentrée!
Profites bien de la côte ^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Jeu 10 Aoû - 16:21 | |
| Bon ba c mon tour de partir en vacs, alors je vous laisse (entre de bonne mains?) Mais ne vous réjouissez pas trop, je risque de revenir! (En plus c pa vraiment des vacs, c'est chez la famille >> pô de drague!... et pô de WoooooooooooooooW)
Je compte sur vous tous pour combler le vide de mon absence, j'espere que cela ne vous pesera pas trop.
...Ava, Ebo! je vous ai vu déboucher le champagne! Vous pourriez atendre que je soi parti!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Jeu 10 Aoû - 19:26 | |
| On s'est fait griller Ebo... | |
|
| |
Astarh Membre
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau de biere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Lun 21 Aoû - 19:36 | |
| ENFIN ME REVOILAAAAAAA voili voilou je me suis fait une spe def/furie histoire de pouvoir faire MC a + dans le jeu ps: il en reste un peu de champagne ? :p | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Lun 21 Aoû - 21:48 | |
| inscris toi sur le raid manager parce que les wawas sont full en motivation là ^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Mar 22 Aoû - 2:28 | |
| Lol, compte pas sur le champagne, car a peine parti me voila reviendu!! Et voui, j'cause bien la france apres mon p'tit stage vers lyon et sa faune plutot limitée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Mar 22 Aoû - 8:32 | |
| QUOI?
T'es passé sur Lyon et t'es même pas venu faire un p'tit coucou!!! | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Mar 22 Aoû - 21:08 | |
| Lol, j'avais trop peur de ce qui allais me tomber dessu...
Plus sérieusement j'avoue que j'y ai pa du tout pensé. Pourtan quand j'ai été au "BD Fugue" j'ai rencontré 2 filles qui parlaient de wow et j'ai mm pas fait Tilt que yavais du monde qui habitais lyon. Maintenan que j'y repense je me sens bête, ca aurais pu etre simpa. Mais bon j'allais pas vous déranger. Vous avez l'habitude de vous voir entre vous en vrai les lyonnais de la guilde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Mer 23 Aoû - 9:54 | |
| Ben oui qu'on a l'habitude de se voir: Avatar, Eboshie et Morjak se voient même TRES souvent car sont frères!!! | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Mer 23 Aoû - 21:59 | |
| Serieux vous etes frere... pour de vrai? je croyais que ct une maniere de parler d'un raprochement affectif important ^^ mais vous avez pas le mm ages alors?! c qui le doyen? (que je sache qui flater en prio ^^)
Mais je me doutais que vous vous voyez vous, je pensais avec les autres lyonnais. | |
|
| |
Astarh Membre
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Mer 23 Aoû - 22:42 | |
| Et meme Ebo ils joue tous a Wow meme le pere lol c'est toute la famille^^ | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! Mer 23 Aoû - 23:01 | |
| LOl ça me touche ça !! LE DOYEN C'est moi MOUAHAHAH !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! | |
| |
|
| |
| Vacances j'oublie tout, plus rien faire du tout ! | |
|