La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Explication sur le gkick de Goao

+5
Ragnos
Olrik
Xenos
PtitJean
9 participants
AuteurMessage
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Explication sur le gkick de Goao Empty
MessageSujet: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao EmptyMar 25 Juil - 12:02

Ce n'est pas l'habitude de la guilde de "virer" l'un de ses membres mais hier cela s'est produit avec Goao (hunter).

A mon grand regret son comportement a été absolument ingérable pendant le raid MC et après avoir reçu de sa part maintes critiques et après avoir essuyé de nombreuses erreurs de jeu de sa part (lance les pull sans prévenir et sans en avoir l'ordre et recommence cela 3 fois malgré les avertissements, ne respecte pas les consignes du lead, floode le canal raid...) il a été interdit de loot sur la soirée ce qui est à mon sens une maigre sanction... mais bon nous ne sommes pas pour une ambiance "militaire" et estimons qu'une sanction était méritée malgré tout aux vues de son attitude.

Suite à sa sanction (qui ne s'appliquais qu'à la soirée) Goao a fait un TP pour IF et s'est déco sans nous prévenir.

Etant "Recrue en essai" je n'ai pas vu d'utilité à continuer sa période d'essai car nous pouvons nous passer de ce genre de joueur...

Suite à cela, un joueur (Gregolas, paladin) a quitté la guilde par "solidarité" envers son camarade... Je regrette cette attitude et afin d'éviter que ne soit raconté n'importe quoi je préfère clarifier l'histoire bien que je déplore d'être obligé de me justifier sur cette décision qui à mon sens était obligatoire à prendre pour le bien de la guilde.

Je comprend tout-à-fait que le raid étant à ses débuts, certains problèmes peuvent apparaître dans des raids comme MC (wipe sur certains trash mobs, wipe sur des boss dits faciles, lenteur du raid...) mais c'est un passage obligatoire... une fois que le raid sera rodé et un peu mieux stuff les boss vont s'enchainer et je pense que d'ici 1 mois on fera 4 boss par soirée ainsi que Onyxia.

A ce titre je vous incite fortement à finaliser votre prérequis Onyxia ainsi que pour ceux qui ont un stuff vert à vous équiper d'urgence en stuff bleu et en T0 voir T0.5.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
PtitJean
Membre
Membre
PtitJean

MessageSujet: Bravo   Explication sur le gkick de Goao EmptyMar 25 Juil - 13:11

(N'étant pas de la guilde:)

Je te mets comme même +1 Avatar.

Soyez patient
Xenos
Chef de classe
Chef de classe
Xenos

MessageSujet: Re: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao EmptyMar 25 Juil - 14:42

Tu as tres bien fait, faut pas garder les gens obsédés par les loots, on es d'abord la pour se faire plaisir Very Happy

dc gros +1

PS: par rapport au stiff, je vous conseil d'aller farmer Hache tripe. Ca loot masse Objet bleu treeeees bons (voir meme beaucoup mieu que le t0)
Olrik
Membre
Membre
Olrik

MessageSujet: Re: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao EmptyMar 25 Juil - 15:02

+1 un mec qui fou la merde alors qu'il est en periode d'essai n'est un insolent, et les insolent pour moi, il vont tous au bucher
Twisted Evil non je deconne peutetre pas au buché mais bon au moin au gkick Razz
Ragnos
Chef de classe
Chef de classe
Ragnos

MessageSujet: Re: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao EmptyMar 25 Juil - 16:59

bien fait + 1 avatar

notre politique est claire on est cool mais fo pas pousser qd meme
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras

MessageSujet: Re: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao EmptyMar 25 Juil - 20:17

+1 aussi avatar !!!

je n'ai pas grand chose à redire. Goao n'a pas suivi les règles à MC et après quelqes avertissements, à encore continué son comportement d'où la sanction. De plus, il n'a pas accepté cela donc à réagit comme un gamin en déco. la suite est logique et totalement justifié !
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

MessageSujet: Re: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao EmptyMar 25 Juil - 20:18

Citation :
je déplore d'être obligé de me justifier sur cette décision
Ba moi je critique rien mais il va sans dire que ne pas avoir d'explication sur un fait aussi important qu'un gquit c plutot frustran nn?
un truc comme ca sans explication c un coup a choper une crise cardiaque en cogitant des "aie il a fait une connerie? si ca se trouve c un truc que je fait aussi? on va me virer aussi?" et on se retrouve a ne plus mettre d'ambiance de peur de tomber a coté!... ou tt simplement pour etre au courant de la vie de guilde. Donc merci pour les explications et si cela se reproduit j'espere en retrouver de nouvo.
Eternity
Membre
Membre
Eternity

MessageSujet: Re: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao EmptyMar 25 Juil - 20:57

+1 aussi

je pars d'un principe q si on fait partie d'une guilde c'est pr respecter les regles pr le bien etre de tt le monde

Laughing
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak

MessageSujet: Re: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao EmptyMer 26 Juil - 23:32

Bon les gars...

Moi je dis juste une chose GG à Gregolas (Stupide de suivre un gars sans trop savoir pourquoi) style le gars, il est dans un bar, y'a un autre gars qui dit "chuis fatigué" et lui... il va se coucher... alors qu'il vient d'arriver ^^

C'est notre deuxième mouton les gars, ça se fête !!! Eh oui, Déjà Doino avait suivi Fengshui !!!

Franchement, c'est GG à eux de quitter, deux cerveaux pour quatre, ça faisait un stuff intel de jeu un peu short pour une instance autre que les DM nan ???

Bon et pour Goao, ben MDR à lui !!! Car franchement, le gars il vient, à peine passé 60, il veut diriger le raid "allez go", "j'en ai marre là" alors que dans le raid, y'a au moins 20 gars qui sont allés jusqu'à Ragnaros, et d'autres qui étaient là pour aider, des demis-dieux comme Sunfou entre autres... Le gars, MDR, il vient et il veut nous apprendre à jouer, c'était trop beau son TP IF, il devrait aussi DELETE son perso et là je lui fais un méga +1 !!!

Donc Avatar, +1 pour l'explication mais pour les autres inutile de répondre, le gkick était inévitable et on ne perd rien à l'avoir fait !
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao EmptyJeu 27 Juil - 0:29

lol! frérot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication sur le gkick de Goao   Explication sur le gkick de Goao Empty

Explication sur le gkick de Goao
Page 1 sur 1