| Explication sur le gkick de Goao | |
|
+5Ragnos Olrik Xenos PtitJean Avatar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Explication sur le gkick de Goao Mar 25 Juil - 12:02 | |
| Ce n'est pas l'habitude de la guilde de "virer" l'un de ses membres mais hier cela s'est produit avec Goao (hunter).
A mon grand regret son comportement a été absolument ingérable pendant le raid MC et après avoir reçu de sa part maintes critiques et après avoir essuyé de nombreuses erreurs de jeu de sa part (lance les pull sans prévenir et sans en avoir l'ordre et recommence cela 3 fois malgré les avertissements, ne respecte pas les consignes du lead, floode le canal raid...) il a été interdit de loot sur la soirée ce qui est à mon sens une maigre sanction... mais bon nous ne sommes pas pour une ambiance "militaire" et estimons qu'une sanction était méritée malgré tout aux vues de son attitude.
Suite à sa sanction (qui ne s'appliquais qu'à la soirée) Goao a fait un TP pour IF et s'est déco sans nous prévenir.
Etant "Recrue en essai" je n'ai pas vu d'utilité à continuer sa période d'essai car nous pouvons nous passer de ce genre de joueur...
Suite à cela, un joueur (Gregolas, paladin) a quitté la guilde par "solidarité" envers son camarade... Je regrette cette attitude et afin d'éviter que ne soit raconté n'importe quoi je préfère clarifier l'histoire bien que je déplore d'être obligé de me justifier sur cette décision qui à mon sens était obligatoire à prendre pour le bien de la guilde.
Je comprend tout-à-fait que le raid étant à ses débuts, certains problèmes peuvent apparaître dans des raids comme MC (wipe sur certains trash mobs, wipe sur des boss dits faciles, lenteur du raid...) mais c'est un passage obligatoire... une fois que le raid sera rodé et un peu mieux stuff les boss vont s'enchainer et je pense que d'ici 1 mois on fera 4 boss par soirée ainsi que Onyxia.
A ce titre je vous incite fortement à finaliser votre prérequis Onyxia ainsi que pour ceux qui ont un stuff vert à vous équiper d'urgence en stuff bleu et en T0 voir T0.5.
Merci à vous! | |
|
| |
PtitJean Membre
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Bravo Mar 25 Juil - 13:11 | |
| (N'étant pas de la guilde:)
Je te mets comme même +1 Avatar.
Soyez patient | |
|
| |
Xenos Chef de classe
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Explication sur le gkick de Goao Mar 25 Juil - 14:42 | |
| Tu as tres bien fait, faut pas garder les gens obsédés par les loots, on es d'abord la pour se faire plaisir dc gros +1PS: par rapport au stiff, je vous conseil d'aller farmer Hache tripe. Ca loot masse Objet bleu treeeees bons (voir meme beaucoup mieu que le t0) | |
|
| |
Olrik Membre
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Explication sur le gkick de Goao Mar 25 Juil - 15:02 | |
| +1 un mec qui fou la merde alors qu'il est en periode d'essai n'est un insolent, et les insolent pour moi, il vont tous au bucher non je deconne peutetre pas au buché mais bon au moin au gkick | |
|
| |
Ragnos Chef de classe
Nombre de messages : 379 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Explication sur le gkick de Goao Mar 25 Juil - 16:59 | |
| bien fait + 1 avatar
notre politique est claire on est cool mais fo pas pousser qd meme | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Explication sur le gkick de Goao Mar 25 Juil - 20:17 | |
| +1 aussi avatar !!!
je n'ai pas grand chose à redire. Goao n'a pas suivi les règles à MC et après quelqes avertissements, à encore continué son comportement d'où la sanction. De plus, il n'a pas accepté cela donc à réagit comme un gamin en déco. la suite est logique et totalement justifié ! | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Explication sur le gkick de Goao Mar 25 Juil - 20:18 | |
| - Citation :
- je déplore d'être obligé de me justifier sur cette décision
Ba moi je critique rien mais il va sans dire que ne pas avoir d'explication sur un fait aussi important qu'un gquit c plutot frustran nn? un truc comme ca sans explication c un coup a choper une crise cardiaque en cogitant des "aie il a fait une connerie? si ca se trouve c un truc que je fait aussi? on va me virer aussi?" et on se retrouve a ne plus mettre d'ambiance de peur de tomber a coté!... ou tt simplement pour etre au courant de la vie de guilde. Donc merci pour les explications et si cela se reproduit j'espere en retrouver de nouvo. | |
|
| |
Eternity Membre
| Sujet: Re: Explication sur le gkick de Goao Mar 25 Juil - 20:57 | |
| +1 aussi je pars d'un principe q si on fait partie d'une guilde c'est pr respecter les regles pr le bien etre de tt le monde | |
|
| |
Morjak Maître de Guilde
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Saint Andéol (69) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Explication sur le gkick de Goao Mer 26 Juil - 23:32 | |
| Bon les gars...
Moi je dis juste une chose GG à Gregolas (Stupide de suivre un gars sans trop savoir pourquoi) style le gars, il est dans un bar, y'a un autre gars qui dit "chuis fatigué" et lui... il va se coucher... alors qu'il vient d'arriver ^^
C'est notre deuxième mouton les gars, ça se fête !!! Eh oui, Déjà Doino avait suivi Fengshui !!!
Franchement, c'est GG à eux de quitter, deux cerveaux pour quatre, ça faisait un stuff intel de jeu un peu short pour une instance autre que les DM nan ???
Bon et pour Goao, ben MDR à lui !!! Car franchement, le gars il vient, à peine passé 60, il veut diriger le raid "allez go", "j'en ai marre là" alors que dans le raid, y'a au moins 20 gars qui sont allés jusqu'à Ragnaros, et d'autres qui étaient là pour aider, des demis-dieux comme Sunfou entre autres... Le gars, MDR, il vient et il veut nous apprendre à jouer, c'était trop beau son TP IF, il devrait aussi DELETE son perso et là je lui fais un méga +1 !!!
Donc Avatar, +1 pour l'explication mais pour les autres inutile de répondre, le gkick était inévitable et on ne perd rien à l'avoir fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Explication sur le gkick de Goao Jeu 27 Juil - 0:29 | |
| frérot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication sur le gkick de Goao | |
| |
|
| |
| Explication sur le gkick de Goao | |
|