La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je quite la confrérie.

+4
Goao
Elëwen
Eboshie
natacha
8 participants
AuteurMessage
natacha
Membre
Membre

Je quite la confrérie. Empty
MessageSujet: Je quite la confrérie.   Je quite la confrérie. EmptyDim 23 Juil - 11:59

Bonjour,

Ce petit mot pour vous expliquer mon départ.

Primo, je tiens a vous dire que je trouve l'ambiance de la guilde sympa et vraiment vous formez une famille. C'est très important et même vital pour bien avancer.

Mais, le niveau du raid actuellement fait que vous allé commencer les instances VHL. Vous allé affronter les instances avec l'apprentissage et tout ce que cela comporte. J'ai déja donné. Après deux jours de réflexion, je ne suis pas pret a rééssuyer cet apprentissage qui peut être long et douloureux. Sur des zones que je ne connais pas, je suis pas a éssuyer des wypes en série. Sur des zones que je connais, je dois avouer que je ne suis plus pret a repasser des soirées entières d'apprentissage sur un boss.

C'est pour cela que je vais essayer ma chance dans des guildes qui ont le niveau ou j'avais quitté mon ancien raid.

Je vous remercie de m'avoir acceuillis dans vos rangs pour ces quelques semaines. Je vous souhaite bonne chance. Vous avez le potentiel pour allé loin.

Voila, au revoir et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eboshie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Eboshie

MessageSujet: Re: Je quite la confrérie.   Je quite la confrérie. EmptyDim 23 Juil - 13:09

Salut.

Notre raid n'aura pas trop de soucis a se faire dès que nous aurons des classes bien remplient. Pour le moment seuls quatres classes sont closent aux recrutements mais vu que c'est les vacances nous ne pouvons pas présenter assez de personnes lors de nos raid
a quarante. Je pense que quitter maintenant n'est pas la meilleur solution mais bon si tu as réfléchit je peux rien faire pour que tu reste. A la rentrée nous aurons suffisemment de personnes pour pouvoir faire un raid complet et avancer a notre vitesse réelle et surtout aller là ou nous avons le potentiel. Le raid de ses jours ne refflète pas notre potentiel.
Sur ce bonne continuation.
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen

MessageSujet: Re: Je quite la confrérie.   Je quite la confrérie. EmptyDim 23 Juil - 16:34

Dommage tu étais simpa... snif "petite larme"
J'espere que tu trouvera ton bonheur.
Goao
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Je quite la confrérie.   Je quite la confrérie. EmptyDim 23 Juil - 19:27

Et bien natacha, je te souhaite un agréable jeu peut-être qu'on se reverra en instance... Very Happy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Je quite la confrérie.   Je quite la confrérie. EmptyDim 23 Juil - 20:41

Bonne continuation Natacha Smile

Tu vas nous manquer meme si tu n'es pas restée longtemps

Merci pour ce que tu as fait pour la guilde et à une prochaine fois peut etre.
Huntras
Chef de classe
Chef de classe
Huntras

MessageSujet: Re: Je quite la confrérie.   Je quite la confrérie. EmptyDim 23 Juil - 22:28

ben natacha, je vois ke ta décision est faite dc je te souhaite jsute une bonne continuation
Eternity
Membre
Membre
Eternity

MessageSujet: le depart de natacha   Je quite la confrérie. EmptyLun 24 Juil - 19:01

on a pas joué bcp ensemble. Crying or Very sad cependant tu as l'air tres sympa et tres dynamique. je trouve tres dommage que tu quittes la guilde

mais si tu l'as decide ainsi je respecte ton choix et je te souhaite une tres continuation et une tres bonne aventure!!!!! Smile
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak

MessageSujet: Re: Je quite la confrérie.   Je quite la confrérie. EmptyLun 24 Juil - 19:57

Merci pour ton aide,

Ebo a souligné notre manque d'effectif estival et de reconstruction, il a raison et j'espère comme lui qu'une fois ces deux points réglés (pour l'un il suffira d'attendre) notre raid terminera MC et attaquera des challenges plus honorables encore.

Merci pour ton aide, je le répète, car tu as donné en peu de temps des conseils qui nous paraissent très judicieux, nous regretterons ton départ mais n'oublie pas de venir nous conseiller quand il te plaira ^^

Bonne chance à toi et à bientôt peut être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quite la confrérie.   Je quite la confrérie. Empty

Je quite la confrérie.
Page 1 sur 1