| et les craft? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragnos Chef de classe
Nombre de messages : 379 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: et les craft? Lun 29 Mai - 12:16 | |
| avatar je pense qu'il serai judicieux de mettre un topic sur les craft possibles par les differents artisans de la guilde. Voila a plus IG ^^ | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: et les craft? Jeu 1 Juin - 13:33 | |
| Moi je suis daccor, et aussi j'aimerai bien retrouver les rubriques bl, presentation et propositions de fusion de guildes qu'il y avai sur le forum précedent... (d'autant plus qu'a l'epoque je n'y avais mm pa acces) | |
|
| |
Jiraya Membre
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Sainté Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: et les craft? Jeu 1 Juin - 13:42 | |
| Elë fallait les demander les Acces tu les aurais Eu De suite =) !!!!! | |
|
| |
Elëwen Membre
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: et les craft? Jeu 1 Juin - 14:03 | |
| arf j'avais demandé a ebo lol ...fausse pioche, je savai pa qu'il touchai rien en info ^^ pis de toute favon c révolu, l'avenir est dans se site. Je pense juste qu'il ne faut pas negliger les vestiges du passé (alias les anciens forums) | |
|
| |
Admin Guild Master
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: et les craft? Jeu 1 Juin - 14:12 | |
| Pour la rubrique BL elle n'avait plus lieu d'être car n'etais plus utilisée, de plus il faut dire que maintenant tant de gens rerolls que ça devient ingerable...
Pour la rubrique presentation il est demandé une presentation de chacun pour chaque demande de recrutement, et pour les membres deja guildés de la guilde rien ne vous empeche de vous presenter dans votre forum de classe respectif.
Pour la rubrique fusion elle n'a plus lieu d'etre elle aussi car maintenant la guilde a trouvé son mode de fonctionnement... la rubrique fusion avait été créée a l'epoque ou la guilde ne faisait pas MC et avait peu de membres mais maintenant nous avons une alliance tres forte avec les guildes Chaos et Graal of Guardians et si jamais un jour une fusion etait envisagée ce serait avec ces guildes là... | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: et les craft? Jeu 1 Juin - 14:28 | |
| ok je vois, je suis daccor. Sauf un bémol pour la presentation, c'est que si on se presente ds notre forum de classes tout le monde n'y aura pas acces, et moi j'aurai bien voulu connaitre un peu mieu les gens avec qui je passe qd mm pa mal de temps, pa juste les druides... | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: et les craft? Jeu 1 Juin - 16:38 | |
| coucou et pour la rubrique craft cela serait utile | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: et les craft? Mer 21 Juin - 10:49 | |
| Ou sont passés mes crafts? Je veux mes craaaaaaaaaaaaaaft!!! (remix de la pub pour smaks de kelgoks)
Ca change rien qu'on attend toujour une rubrique craft... | |
|
| |
ElfagStorm Chef de classe
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: et les craft? Mer 21 Juin - 11:14 | |
| Une rubrique craft aurait ete utilile pour tout le monde,. Mais regarde le message sur le roster de petitjean, https://confrerie2kano.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=63il y a tout le stuff,sac,banque,craft,quete ( pour le craft il y un recap de tout les craft possible selon la profession ) Il y a juste a telecharge addon super simple a installe Donc voila si tout le monde pouvais le telecharge cet addon, il y aurait plus de prise de tete a savoir qui fais quoi ou entendre "il y a un enchanteur dans la guilde" "qui peu faire ca" | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: et les craft? Jeu 22 Juin - 11:39 | |
| VouiVouiVoui, je verrais ca... des que j'arriverais a l'installer se foutu truc!! | |
|
| |
PtitJean Membre
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Merci pour ce foutu Truc Jeu 22 Juin - 13:03 | |
| Ca fait plaisir de voir des gens réagir comme ca ^^
Toujours un pb avec ton add-on.
Vois tu au moins l'add on lorsque tu es sur la page avec tous tes personnages.
Si Non: Alors tu as mal placer le répertoire.
Si Oui: alors ca devrait fonctionner
Explique moi exactement ton soucis | |
|
| |
Elëwen Membre
| |
| |
PtitJean Membre
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: /r Jeu 22 Juin - 14:43 | |
| Je n'ai jamais douté de ton inteliigence,
Sachant que je suis informaticien, je pense toujours comme si la personne en face de moi ne comprenait rien en info, parfois c'est très pratique.
LOL | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: et les craft? Jeu 22 Juin - 14:53 | |
| Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... ingénieur informatitieeeeeeeeeeeeeeeeeen!
enfin ca y est j'ai réussi! je sais pa c quoi qui marchai pa avant pasque j'avais fait pareil, mais bon l'important c le resultat!!
aller encore merci c vachement bien comme truc finallement ^^ | |
|
| |
PtitJean Membre
| Sujet: /r Jeu 22 Juin - 15:05 | |
| Après tant d'effort, encore une personne de plus sur le roster
Allez suivant..............
ki n'est pas encore sur le roster et ki a 1 soucis
le Docteur PtitJean est la | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: et les craft? Jeu 22 Juin - 23:13 | |
| En fait, pour recruter un max de personnes sur le rooster faudrait déja en recruter un max sur le site. Pasque si tu parle tjrs aux mêmes qui sont connectés ca va rien changer. Alors VENEZ SUR LE SITE et ensuite FAITES VOUS ROOSTER!! (comme quoi je dit pas toujours des trucs totalement cons!) | |
|
| |
Huntras Chef de classe
Nombre de messages : 725 Localisation : paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: et les craft? Ven 23 Juin - 6:32 | |
| lol elewen ce n'est pas en le disant sur le fofo que tu va attirer du monde !!! | |
|
| |
Elëwen Membre
| Sujet: Re: et les craft? Ven 23 Juin - 15:43 | |
| alala, bien sur que je le sais, mais c pour ammener les autres du forum a le faire que je met ca ici, comme ca yaura plus de monde a en parler dans la guilde!! (et puis surtout ca m'évite à de le faire moi même!! ) => faigniant(ise) my way!! love it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et les craft? | |
| |
|
| |
| et les craft? | |
|